Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La bonne nouvelle venue de Dax....
Envoyé par: ritxi (81.250.7.---)
Date: Thursday 23 March 2006 17:26:57

La bonne nouvelle c'est le forfait de l'ailier explosif Lasagavibau qui nous avait anéanti au match "aller" en marquant trois essais à lui seul. Un ailier surpuissant avec de terribles appuis et une vitesse incroyable capable de faire basculer un match en faveur de son équipe. D'ailleurs autant que je me souvienne le match fut assez serré mais le score final (assez enflé) est surtout du aux exploits individuels de ce dernier! Attention quand meme aux trois-quarts car Filo,Hiriart et consorts ne sont pas mal non plus dans le genre ,ne parlons pas du paquet d'avants et encore moins de la charnière avec le retour de Carbonneau associé à Maillard .Une surprise en deuxième ligne avec Dongieux qui est un troisième ligne de métier mais qui a de la bouteille!!!).Une équipe expérimentée , costaud et tres joueuse arrive à DeFlandre donc au complet mais je crois nos jaunes et noirs capables de relever le défi,vivement samedi!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: La bonne nouvelle venue de Dax....
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 March 2006 21:43:07

Même pas peur!!!
Ailier explosif ou pas, équipe expérimentée, costaude,et très joueuse ou pas, cé quand qu'ils veulent ...Ou non! C'est plutôt Samedi! Que le pré livrera son verdict...
La tension monte et aux alentours de Deflandre on commence a noter quelques signes qui ne trompent pas, une certaine effervécence qui laisse présager une belle rencontre.
Allez! le quinze Rochelais! Le 16 è homme sera là pour vous soutenir, les réservations sont déjà nombreuses et pas un seul instant nous doutons que vous chercherez au fond de vous même l'énergie indispensable pour battre DAX en beautée.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: La bonne nouvelle venue de Dax....
Envoyé par: Christophe (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 March 2006 19:02:17

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC ZZ MEME PAS PEUR
TOUT COMME TARBES ALBI ET LES AUTRES ON VA GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!!!
vive le stade et vive le (les) 16ème hommes !!!!!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: La bonne nouvelle venue de Dax....
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 24 March 2006 19:02:30

si on fait des paris je fais au mieux un +6 pour le stade et à mon avis c'est pas gagné

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: La bonne nouvelle venue de Dax....
Envoyé par: Rojer_Ramjet (195.36.158.---)
Date: Friday 24 March 2006 19:47:20

Mercier ne sera pas là non plus mais Léobet peut le suppléer, pour Dax c'est pareil ils ont un autre aillier de valeur...et ça n'est pas gagné nonononon :p

Options: RépondreCiter
Re: La bonne nouvelle venue de Dax....
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 10:43:08

Une chance que ce n'est pas gagné... a vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!!

Cela ne m'empechera pas d'encourager et d'être optimiste.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.