Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: spray17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 20:16:39

Bravo pour ce superbe match avec une envie qui fait vraiement plaisir a voir !!!!

Felicitation les Jaunes Et noirs !!!

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: antxoka (80.42.47.---)
Date: Saturday 25 March 2006 20:25:50

Il y avait du monde au stade ?

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: freak (82.245.20.---)
Date: Saturday 25 March 2006 20:32:30

Il y avait énormément de monde !!! ça fait plaisir à voir !!! et quel match !!! nos joueurs ont vraiment été chercher ce résultat au courage (à 13 contre 15 ils n'ont pas faibli) !!!

Pas mal pour des "huîtres sans cervelle" !

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: polo34 (81.251.216.---)
Date: Saturday 25 March 2006 20:35:15

c'est enorme surtout à 14 pendant 60 minutes et 13 10 minutes combien de cartons a pris Leopulu depauis le début de la saison et qu'a fait djebali??

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: gipt (84.4.177.---)
Date: Saturday 25 March 2006 20:37:48

ils ont tous été énorme mais alors JACOB quel MONSTRE dans ce match. C rochelais font vraiment plaisir à voir. superbe match.

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 25 March 2006 20:40:01

Le carton de Leopolu est-il justifié (je n'ai pas bien vu...) ?

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: claude_barrabe (---.insa-toulouse.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 20:51:33

bonne défaite de Auch à Oyonnax (malgré le bonus!!!) et nul de Tarbes à Aix (en espérant qu'on fasse mieux)...

le sprint final est lancé!!!!!
ca va etre dur et chaud

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: gipt (84.4.177.---)
Date: Saturday 25 March 2006 20:53:14

j'été bien placé. en fait il et pris à contre pied veut plaqué à 1 bras mais rate le plaquage l'arbitre à du mettre le jaune soit pour plaquage haut ou plaquage à lépaule, mais en fait c'était un plaquage tout simplement raté sans réel danger, mais bon je suis pas arbitre. mais sur le rouge je peut rien dire j'étais trop loin.

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 20:58:01

jetais juste en face du rouge de Djeb, en fait le 8 de Dax mettait des coups de tete par dessus le regroupement, Dejbali n'a pas aimé cela et lui a mit une bonne droite, juste sous les yeux du juge de touche ...rouge logique mais bon le 8 dacquois n'est pas en reste...mais geste impardonnable.

SINON BRAVO LA ROCHELLEEEEEEEEEEE !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 21:08:10

freak a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le carton de Leopolu est-il justifié (je n'ai pas
> bien vu...) ?

En première mi-temps l'arbitre donne déja une pénalité pour un placage soit disant dangereux (pas pour moi), et lorsqu'il lui met le carton il lui indique que c'est la deuxième fois.

J'ai malheureusement que Léopolu est très surveillé et que rien ne lui sera passé, pourtant une minute avant Ménieu agresse un rochelais à terre (plongeon et coude ne avant)...mais rien pour lui.... les dessein de l'homme en jaune sont impénétrables.



Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: Top ProD2 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 21:14:09

Quand je pense qu'il y en a qui sont résté au chaux chez eux.
Tans pis pour eux ils ont loupé du haut de gamme.

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 21:15:09

Contre Albi un groupe est né lors de 10 minutes de siège intense, à Auch l'export a enfin fonctionné et aujourd'hui c'est la confirmation, c'est pour des moment comme celui de ce soir que je vais au stade.

En sortant j'ai vu quelqu'un qui était arrivé juste après le carton de Léopolu, il m'a dit s'être rendu compte que les rochelais étaient un de moins que lorsqu'il y a eu une mélé et la sortie de Jacob (après 9 minutes 59s), lorsque je lui ai dit qu' en fait il y avait deux rochelais en moins il ne m'a pas cru... c'est dire si ils ont été ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: charly (84.4.146.---)
Date: Saturday 25 March 2006 21:27:08

Pour le carton de Djebaili, je reconfirme, j'étais pile en face : geste aussi impardonnable qu'inutile de Djebaili, car l'arbitre avait déjà sifflé la pénalité contre nous. Le gars avait la mâchoir en sang, ce n'était pas de la comédie !
Quant au jaune de Léopolu, il est pour moi infondé ; tous les arbitres le surveillent lui. En plus, qq minutes après, y'a un dacquois qui a fait la même chose et l'arbitre n'a même pas sifflé une pénalité...sans parler du nombre incalculable de hors-jeu dacquois... tous ces paramètres ne font qu'augmenter l'immense mérite de nos joueurs ce soir, car à 14 contre 15 pendant tout le match (et même quand ils étaient à 13) ils ont totalement tenu tête au pack dacquois, prenant même l'ascendant à un moment. Levast énorme, très bon match de jacob et d'Albinet. Ces trois là sont vraiment des valeurs sûres !!!!! (Anglade n'a pas démérité dans le combat, mais il a loupé pas mal de lancers).
Très bon merceron aussi qui a balancé d'énormes coups de chausson quand on était dans notre enbut, qui arrivaient au 50 voir plus.

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: charly (84.4.146.---)
Date: Saturday 25 March 2006 21:32:39

Je pense qu'il faut quand même signaler que nous avons une marge de progression (cf les pénalités ratées et le pb de touche en 1ère mi-temps). Mais je epnse que si on cherchait un match référence, on l'a trouvé !

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 21:34:55

Le stade renaît de ces cendres!! Un match avec un coeur enorme!! Vraiment une équipe qui fait honneur au maillot J&N. La sauce milhas est a point...merci et mea culpa!!!!
Match héroïque des avants!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 21:36:02

rouge logique pour djeb mais le 8 de DAX doit le prendre aussi.Apparament il a la machoire fracturé sur cette belle droite méritée.gros match de l équipe en général avec mention pour JACOB ,LEVAST et nos 2 centres (enfin on en a 2 bons)STUART et MOREL puis la superbe entrée de M.ALBINET.match plein de promesse pour la suite.

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: Azgafe (84.97.50.---)
Date: Saturday 25 March 2006 21:39:25

"belle droite méritée" !!!!! mais tu rigoles !!!! la meilleure des réponses aurait été l'ignorance !!! répondre à la violence par la violence, c'est un connerie !!!
STOP LA VIOLENCE DANS LES STADES !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 21:43:07

Djebaili devrait eter suspendu 20 jours pour ce rouge mais en 3e ligne la relève est la !! Le 8 dacquois comme je l'ai dis est fautif aussi enfin ...
Levast enorme, les touches c'est lui, la defense de tous les instants c'est lui et quel essai pour un 2e ligne !!
Merceron un peu en dedans au début du match a monté en puissance, Ferrou a en general tres bien joué les coups, Stuart et Morel ont tout donné, JAcob comme dhabitude au cambat avec Labbé...et quelle rentrée d'Albinet !

Il y a du potentiel et un ailler qui promet : Léobet !

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: charly (84.4.146.---)
Date: Saturday 25 March 2006 21:52:37

Ouais, très bon en attaque, mais je trouve qu'il laisse un npeu à désirer en défense et au niveau de sa technnique...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 22:22:07

Quel Match ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Djeb c'est regretable mais logique qu'il prenne un rouge, il met tellement de coeur à l'ouvrage que cette patate pour le huit Dacquois est partie un peu toute seule mais elle n'a pas fait le voyage pour rien.
Le huit, qui était l'agresseur, a mangé grave et savait plus trop ou se trouvait la sortie, du coup il appelait sa maman en espérant que la souris passerait cette nuit, vu qu'il y a laissé deux dents.
Pour Léopoulu c'est une arnaque totale, les arbitres l'ont dans l'nez visiblement, a se demander si il n'est pas pénalisé pour un déli de faciès (il a pas l'profil du gersois moyen...). Il suffit qu'il éternue pour se prendre un jaune, ça pose question quand même...
Mais tout cela reste secondaire face à cette prestation qui restera une référence. Des trois dernières saisons c'est pour moi LE MATCH!!!!!!!!!!!
Alors Bravo! a vous joueurs,
Et bravo! à vous Monsieur Milhas pour ce superbe travail qui n'a pas fini de porter ses fruits....
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.