Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: GNT (84.7.152.---)
Date: Saturday 25 March 2006 22:54:40

Bravo...
Merci pour la vaillance et le spectacle fourni, çà fait plaisir de retrouver "notre " Stade.
Merci aussi pour le sang-froid car avec un arbitrage d'aussi piètre qualité, l'affaire aurait pu facilement tourner au vinaigre.
Preuve qu'on est sur une dynamique de progrès.
Au tour de Bordeaux maitenant avec un p'tit bonus çà ne serait pas plus mal...

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 23:09:25

c'est ce match qui doit servir de référence pour la suite!!!
Gagner deux fois d'suite n'est pas toujours facile, ils l'ont fait, faut faire fructifier tous ça évidement...
Mais faut aussi s'rappeller d'ou on vient et rester humble, tout en profitant de ces deux victoires de suite, c'est tellement rare!!!!!
Mais attention à l'euphorie, d'autres landais nous attendent, et c'est pas le fait de tapper Auch chez lui et Dax chez nous qui doit nous donner tous les droits, au contraire, car le stade va être attendu, et c'est là que l'on va voir si vraiment y'a eu déclic ou si c'est juste un sursaut éphemère...
La réponse sera positive si le stade gagne ses futurs matchs à l'exter.....

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 March 2006 23:19:04

Mon cher fond cal, j'étais a deflandre et je peux te dire que cette équipe a trouvée une âme et qu'elle a du coeur! Ce match était tout simplement géant d'envie des J&N. Les dacquois ont été asphyxiés d'un bout a l'autre de la rencontre en étant 70% du temps en supériorité numérique!!!
Je comprends mieux la victoire a auch en voyant ce qu'ils ont donnés ce soir!!
Il faut savoir reconnaitre le travail de milhas au jour d'aujourd'hui...

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 25 March 2006 23:26:55

Sur le live, ils ont parlé d'une rouge pour un entraineur dacquois, que c'est-il passé?????

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: David (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 00:09:47

Attention, tout ne fut pas parfait...
Il y a encore beaucoup de travail à faire en touche... Combien de ballons a-ton perdu sur nos lancers ?
Nos sorties de mêlées étaient un peu laborieuses aussi même si je ne crois pas que nous y avons laissé de munitions...
Pour les hors-jeu dacquois, il n'y en a pas eu tant que ça... Il faudrait rappeler à certains dans le public qu'une fois que le demi-de-mêlée a le ballon dans les mains, il n'y a plus de hors-jeu qui tienne, c'est à lui de propulser le ballon plus vite... Pour les cartons, je n'ai rien vu de ce qui s'est passé donc je ne dirai rien là-dessus mais pour moi, ce fut un arbitrage très correct.

Mais bon sang, quel coeur ! Cette équipe fait plaisir à voir ! Aucun rapport avec celle de début de saison... Je pense que l'on a gagné sur notre défense imperméable, une bonne discipline et il le fallait vu le talent du buteur d'en face (j'ai halluciné quand il a passé la pénalité des 45m en coin), des coups bien sentis (je pense au premier essai) et une superbe présence physique au points d'impact (je crois que c'est ça qui fait qu'on ne voyait pas qu'on était en infériorité numérique).

Bref, j'ai enfin l'impression d'en avoir eu pour mon argent ! Je reviendrai ! ;-)

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: mikolr17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 00:15:19

big match des avants de feu gege rassure derriere et enfin un public 16 homme le stade comme on l'aime merci au groupe jaune et noir pour toujours

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 00:24:22

Djeb a envoyé une poire belle hélène au huit dacquois suite à une agression de ce dernier sur un Rochelais.
C'était pas une bonne idée de faire justice soi même, mais bon, emporté par l'élan et le coeur (on connait ce super joueur et on l'apprécie que trop pour lui tenir rigueur de cet élan "d'amour"winking smiley...
Bref! Tout cela c'est passé au bord de la touche, à hauteur du banc des dacquois, et le sieur Lievremont, entraineur itou, a manifesté plus que la normale. Qu'a t'il fait ou dit à l'arbitre? Je ne sais pas, mais visiblement ce dernier n'a pas goûté l'compliment et a envoyé le Lievremont dans les coulisses avec un carton rouge, c'est donc au chaud qu'il a suivi la défaite de ses ouailles.
Tchaovalie.
ps: Putaing! Quel match...

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: crochet (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 March 2006 00:32:23


Pour Djeb....normal le rouge,mais plutot un geste reflex avec force mais reflex quand même domage pour lui, sur le coup Dax mange doublement, 1 le joueur qui est l'auteur du coup de casque, 2 Mr liévremont
qui prend un rouge.

Pour Léopoulu....il me semble que se garçon devrait allez faire un petit tour chez les espoirs pour se calmer un peu....encore ce soir combien de mélée il a fait tomber sans être pris.....il nous coutent des
points donc....attention aux jugements envers l'arbitre, vous éte limite avec le terme délit de faciés.

Pour le reste du match.....bravo à toute l'équipe.....pour moi actuellement je ne reçent pas de différence entre les titulaires et les remplaçants.....la feuille de match ne doit pas être facile à faire....chapeau le choix et les remplaçements.

Vivement Samedi

Continuaient les petits vous nous faites vraiment plaisir.

ALLEZ LE STADE.........

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: crochet (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 March 2006 00:39:14


Le carton de Liévremont......parfaitement normal,ils ont la sanction en leurs faveur en plus il taille un costume à l'arbitre....Rouge et venant d'un entraineur cela me semble petit comme sanction.

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: Oyabun17000 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 08:49:09

Je ne suis pas sûr que la poire de Nico soit la cause du saignement du 8. Il lui met une droite et le 8 saigne du côté droit...Peut-être qu'il s'ouvre sur les 2 coups de tronche qu'il pose avant...
Mais quel match!!!

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: Christophe (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 09:24:35

oui ZZ tout à fait d'accord pour Djeb et Léo il faut dire que le 8 dacquois mettais des coups de tronche en position hors jeu, pour léo si maintenant un simple placage raté lui coute un jaune on est mal il va baisser les bras à force que les arbitres le sanctionne avec less consignes.
Félicitation à tous les joueurs pour ce match énorme à 14 puis 13 contre 15 + arbitres car le tétard du coté de la tribune atlantique et le guignol du centre qui vois rien on est farci en arbitres !!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: charly (84.4.126.---)
Date: Sunday 26 March 2006 10:11:55

Oué, encore une fois, les arbitres tiennent Léopolu à l'oeil, et cette décision était totalement illogique...ou alors c'est celle d'après, car un dacquois (à peine 2 min après le carton de Léopolu) a fait une cravatte exactement comme Léopolu, et on a même pas eu une pénalité !!!!! Je veux biencroire que l'arbitre ne l'ait pas vu mais dans ce cas, où sont les arbitres de touches ????? Ils se cachent le plus possible pour avoir le moins de responsabilités ?????

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: mich10 (---.interpc.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 10:31:05

c'était le deuxième avertissement pour Léopolu mais moi je pense que ce carton est tout de même injustifié

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 11:19:18

Il a dû discuter la décision de l'arbitre pour prendre un jaune.

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 March 2006 12:13:54

pendore a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il a dû discuter la décision de l'arbitre pour
> prendre un jaune.



Je crois bien que non pourtant !

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: charly (84.4.126.---)
Date: Sunday 26 March 2006 12:36:55

Ah non, je peux te l'assurer, j'ai très bien vu, il n'a rien dit du tout. Il s'est à peine relevé que l'arbitre avait déjà la main à la poche !!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: charly (84.4.126.---)
Date: Sunday 26 March 2006 14:05:15

tu nous enregistres la vidéo aujourd'hui ou pas freak ?

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 March 2006 15:14:51

charly a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu nous enregistres la vidéo aujourd'hui ou pas
> freak ?
>
> Jaunes & Noirs Forever !




Oui oui oui !

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 27 March 2006 15:05:34

Bon ben moi, je ne me fie qu'à vos écrits et à la vidéo de Freak.
Le rouge pour Djeb est justifié mais la poire l'est aussi. Pour moi, y'a jaune pour le dacquois (on se souvient du même pour Fritz sur O'Bricole) mais je vais dire qu'avec le résultat, je pense que le Djeb en a déjà assez dans le crâne pour ne pas lui en rajouter. On s'est assez plaint l'an dernier qu'il n'y avait pas d'âme dans cette équipe, et aujourd'hui qu'il y a de la solidarité, on ne va pas pleurer pour un rouge. Le Djeb a chatié le dacquois qui mettait un coup de casque, ben, moi, j'vois pas où il y a le mal !!!...

Pour Leo, je crois effectivement qu'il est surveillé et en plus pour ses placages. Manque de bol, il récidive et l'arbitre l'envoit se refroidir. Ce mec a une envie énorme lorsqu'il rentre sur le pré, je pense qu'il a une défiscience technique sur ce point là, au reste de l'équipe de l'aider à s'améliorer. Pas plus pas moins !!!...

Après pour l'envie, je crois que ça fait un bout de temps que c'est comme ça (à Béziers ils avaient montré déjà, une combativité énorme) mais que là, ça atteint un sommet parce que les J&N se retrouvent en infériorité numérique pendant 1 heure. Et en plus au lieu de subir, ils dominent les dacquois.

Un groupe est né et avec du retard, je dis OUI, Mr Milhas, votre apport est enfin sorti de l'ombre. OUI, le travail effectué depuis 8 mois est visible et OUI, je crois en ce groupe pour faire briller le maillot rochelais dans les prochains mois.

Et quand j'entends dire que la touche ne fonctionne pas bien, que les ballons ont du mal à sortir, que des placages sont manqués...Alors imaginez, quand ces problèmes vont se régler. Déflandre ne sera plus un Stade mais une antre à tuer les illusions des supporters adverses.

ALLEZ LES JAUNE ET NOIR

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: MATCH ENNNOOORRRMMMEEEE !!!!
Envoyé par: Christophe (86.201.148.---)
Date: Monday 27 March 2006 15:45:43

SANS COMMENTAIRE SUPERBE CONCLUSION !!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.