Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bilan du match
Envoyé par: Dany (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 09:28:01

Bravo à toute l'équipe pour ce superbe et énorme match.

Ce que j'ai aimé :

_ L'envie, la motivation, la gnac de tous les joueurs à 14 contre 15 (et meme 13 pendant 10 min).
_ Le match énorme de Levast avec son superbe essai et ses prises en touche en 2ème mi temps qui nous soulageait.
_ Le tres bon match de Jabob et la bonne rentrée d'Albinet.
_ Les bons coups de pied de dégagement en 2ème mi temps de Merceron.

Ce que j'ai pas aimé :

_ La quantité de touches perdues sur nos lancés, Anglade doit vite se remettre à niveau pour ses lancés.
_ Les petits dégagements de Merceron en 1ère mi temps qui heureusement s'est rattrapé en 2ème mi temps.
_ La réaction de Djeballi qui amène son rouge, ca aurait pu couter cher à l'équipe qui heureusement a fait mieux que tenir a 14.

Options: RépondreCiter
Re: Bilan du match
Envoyé par: charly (84.4.126.---)
Date: Sunday 26 March 2006 10:03:59

A mon aivs, le dejb va prendre plus que 20 jours !!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Bilan du match
Envoyé par: lambret' (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 10:21:47

que c'est il passer avec dejb,je me trouver à l'opposè.

Options: RépondreCiter
Re: Bilan du match
Envoyé par: charly (84.4.126.---)
Date: Sunday 26 March 2006 10:34:25

Eh bien comme c'est déjà dit dans plusieurs autres commentaires, mais je vais quand même répéter.
Boboul crée un regroupement, le 8 dacquois arrive et met des coups de casque danss un rochelais. L'arbitre voit ça et le sanctionne d'une pénalité. mais même après ça, le djeb veut punir le 8 dacquois lui-même et il lui met lui aussi un coup de casque ou une droite je sais plus. Le gars tombe à la renverse et fait le mort : les pompiers se ramènent civière et tout ça, qui ne serviront à rien, mais le gars avait quand même la mâchoire en sang (et d'après sud ouest, il est allé à l'hosto).

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.