Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Camille Levast
Envoyé par: nonolito (212.194.113.---)
Date: Sunday 26 March 2006 14:32:54

Quel joueur, je pense qu'il est la meilleur recrue qu'est faite le stade cette année.
Encore une fois hier soir, il a fait un match plein, tant offensivement que défensivement et en plus quel essai!!!
On voit que ce n'est pas Vincent Merling qui l'a recruté....

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: RAOUL17 (---.bms.com)
Date: Sunday 26 March 2006 16:09:58

Il a mis du temps à démarrer mais c'est un sacré client qui de plus sait jouer au ballon : puissant, technique et actuellement affuté

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 17:01:04

En effet prafait sur ses prises de balle en touche, bon en défense, percutant en attaque, que du bon hier pour lui !

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: antxoka (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Sunday 26 March 2006 17:59:08

Enfin en terme de recrue Mathieu Mercier n'est pas mal non plus.

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: zzrugby (81.50.100.---)
Date: Sunday 26 March 2006 18:00:24

Tout à fait d'accord sur la valeur de ce Camille Dévast (tout sur son passage...).
Mais c'est quoi ce sous entendu pas finaud nonolito concernant Merling ? J'trouve ça assez mal venu.
Le stade a un président de première, il a su s'entourer et, visiblement, sait conduire un projet sur le long terme cohérent.
Alors qui a recruté tel joueur ou pas , j'avoue que je me fous de ce genre de considération. C'qui est certain c'est que Vincent n'est pas étranger, pour le moins, à la venue de Milhas.
Et là on peut reconnaître (Non ?) que c'est du tout bon recrutemnt...
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: charly (84.4.126.---)
Date: Sunday 26 March 2006 18:58:17

et c'est Merling qui a eu les couilles de faire appel à un entraineur non-rochelais...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 19:03:50

T'enflame pas zz....la route est encore longue et la pente est raide....
Le projet,c'est trois ans pour remonter, et on arrive au terme de la deuxième année.
On verra l'résultat à la fin d'la saison 2006/2007 si Milhas est l'homme qu'il fallait au club.
A ce jour, il fait pas pire et pas mieux que ses prédécésseurs, je fais surtout allusion aux résultats à l'exter....
La roue est peut être en train d'tourner, mais faut absolument reproduire les prestations d'à domicile à l'exterieur si tu veux viser autre chose....
Si l'équipe fait pas fructifier ses performances loint d'ses bases, c'est con.....

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 19:35:56

Je suis pas toujours ok avec zz, mais là il faut reconnaître l'évidence fond cal!
Hier, j'ai retrouvé le stade qui faisait que l'on été fier d'être rochelais quel que soit le stade ou l'on se trouvé! L'esprit de clocher et l'honneur du maillot étaient bien présent sur le terrain, et comme je l'ai toujours dit içi,il vaut mieux mourir les armes a la mains que de vaincre sans honneur!!!
Nous ne sommes pas champion du monde, mais voir une équipe avec un coeur comme hier soir a chaque sortie me comblera largement!

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: Dany (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 26 March 2006 19:42:38

Moi avant le début de saison j'avais l'intuition que ce Levast serait une bonne recrue pour notre 2ème ligne. Il a raté les 3 ou 4 premiers matchs a cause d'une blessure et ca m'embetait beaucoup de ne pas le voir. Apres il a repris doucement et maintenant il confirme tout le bien que je pensait de lui.

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: antxoka (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Sunday 26 March 2006 19:46:19

Toi t'es bon. Tu devrais t'occuper du recrutement.

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: jules (82.255.29.---)
Date: Monday 27 March 2006 11:38:55

oui mais dit le, que c'est ton cousin.....

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Monday 27 March 2006 11:39:36

100% OK la piballe. Il semble que le ciment est en train de prendre et que quel que soit l'adversaire et le résultat, les J&N sortent du terrain la tête haute. Moi, je n'en demande pas plus. Pour Camille, c'est clair que c'est une bonne recrue mais tout comme Morel, Ninard, Smith, Leo, Carmi et j'en oublie !!!...
Moi je me demande comment fait Milhas pour transformer des 2nde latte en centre...smiling smiley

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: calou (86.219.23.---)
Date: Monday 27 March 2006 12:04:55

Milhas a été cherché un deuxième ligne très mobile qui avait fait ses preuves ("un sacré client qui de plus sait jouer au ballon : puissant, technique et actuellement affuté"winking smiley et qui incontestablement a su s'adapter à une équipe au contact de laquelle il a largement progressé, en particulier sur le plan défensif. N'oublions pas que le rugby est un sport collectif et qu'un homme ne fait pas tout: que chacun donne le meilleur de lui-même (y compris les supporters) pour déjà gagner le stade bordelais !



Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 27 March 2006 14:44:01

ouep mais un centre qui ferait le quintale ne serait pas du luxe au stade de même qu'un bon 15 pour faire basculer la bouille en 10 et soulager MERCERON qui pour moi prend de plus en plus d'ampleur

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 27 March 2006 15:08:36

Ben Boboul, il est pas mal en 15 !!!...Pas bsoin de lourdaux au centre : des cannes, de l'envie et un bon coup d'oeil, ça vaut largement un quintal !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Camille Levast
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 27 March 2006 17:14:39

moi je verrais bien Mathieu Mercier....qui y a déja fait deux saisons à Castres.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.