Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: rochelaischouan (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 March 2006 10:43:15

Apres le superbe combat livré contre l'US DAX, un autre obstacle se dresse devant nos abeilles bienvaillantes.

LE STADE BORDELAIS !!!!!! Et oui, les gars du vignoble montent tout droit de leurs vignes pour nous alcooliser et prendre les 4 points de la victoire dans notre antre... !!!

Oui, mais voila, ils ne savent certainement pas que Gerald MErceron et sa bande ne sont pas dupe, mais que leur vin sera sans effet sur nos rochelais, mais par contre nous allons les soigner a coups de Pineaux des charentes. Puis, si leurs reste de la place dans la valise qui risque d'etre lourde au retour, glissons leur une bonne galette de Beurlay. Beurrez cette belle victoire en perspective par le bon beurre de surgere et rapprochons nous de cette 5eme place !!!!!!!!!!!!!!!! Bon, assez de patriotisme departemental, et revenons à nos moutons !!!! (tout ca pour remettre les pendules avec les bordelais, car à part descendre les charentais sur leur forum, surtout sudiste, il ne font pas grand chose, si, il croit dure comme fer à une victoire sur nos terres, enfin en bon supporters qui pourrait leur reprocher !!!)

En attendant, c'est un autre match apre qui nous attends, avec un style totalement differends des daquois, la bande a Yannick et German debarque à deflandre avec encore un tout petit espoir de Play off !!!! Attention a cette equipe qui nous reussi pas de trop !!!!!! Surtout à deflandre... il y ont toujour gagne je crois (je me rapel plus le resultat de l'annee derniere).

Nous, (le public) va encore jouer un role determinant dans cette rencontre et, meme si ce n'est pas l'us dax qui se presente, meme si l'affiche et moins salivante, le match et tout aussi indesci, n'oublions pas qu'ils ont ete gagner a beziers !!!!!!!!!!!! IL FAUT QUE DEFLANDRE SOIT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS ALLEZ LES JAUNES !!!!! ALLEZ LES NOIRS !!!!
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ROCHELAIS (encore un clin d'oeil pour les borelais, allez voir sur leur forum : www.allezbordeaux.com)



Expatrié, mais toujours aussi pres du stade Rochelais !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Wednesday 29 March 2006 10:49:55

Espérons que les bordelais viennent en vain à Déflandre. Mais tu as raison, gros match ce WE et peut être plus dur que celui de Dax, même à 15 contre 15 !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Allez Bordeaux (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 March 2006 11:50:20

rochelaischouan a écrit:
-------------------------------------------------------
> (tout ca pour remettre les pendules avec les
> bordelais, car à part descendre les charentais sur
> leur forum, surtout sudiste, il ne font pas grand
> chose, si, il croit dure comme fer à une victoire
> sur nos terres, enfin en bon supporters qui
> pourrait leur reprocher !!!)

?????

on vous descend sur notre forum ????
ah bon...

excuse nous si on croit un peu en nos chances...
par ailleurs, tu oublies de préciser qu'il y a un entretien avec un supporter rochelais accessible depuis la page d'accueil, preuve que l'on n'est sans doute pas si intolérants que cela, et que l'on est au contraire très ouverts au dialogue...

ce match va être un gros match face à deux équipes en très grande forme, la votre comme la notre.

bon match à vous, et souhaitons que le meilleur gagne.
Pour ma part, j'espère que ce sera Bordeaux.
Pour votre part, vous espérez que ce sera La Rochelle

rien de plus normal en somme ;o)

Olivier

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 29 March 2006 16:47:37

Visite rapide sur le site mais bon à part des histoires de couleurs de maillots,des histoires de médeçins,des antécédents qui à ce jour ne me semblent plus avoir de droit au vu de l'effectif changé à 70% et l'envie de jouer et de se faire plaisir sur le pré je n'ai pas appris grand chose du rugby bordelais.
Verdict samedi soir.

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 29 March 2006 17:35:19

Sisi, le CABBG + le SBUC, ça fait environ 3000 spectateurs !!!...On peut leur préter la Tourtillère non ???...smiling smiley

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: claude_barrabe (---.insa-toulouse.fr)
Date: Wednesday 29 March 2006 18:32:34

suis allé faire un ptit tour aussi et c'est vrai qu'ils aiment pas trop les maritimes par la-bas; mais on s'en fout car on aime pas trop les bordelais par chez nous (à LR!) et ici non plus à Toulouse (dur exil) mais alors pas du tout!!

non sans rire ils sont confiants c'est normal vu leurs derniers résultats mais qu'il n'oublie pas que leur poutre maitresse (German) vient de chez nous!! bon match à tous.........................

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Christophe (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 March 2006 18:38:20

Ecoute "allez Bordeaux" je vais t'expliquer quelque chose en deux mots !!!!

Les "Doriphores" ne gagnerons pas à Deflandre, la Rochelle si tu préfères, pour deux raisons...

1/ Votre forum est pourri par certaines personnes qui ne connaissent rien au rugby et qui sont persuadées d'avoir la meilleure équipe de FRANCE !!!!

2/ ICI nous sommes des gens de la terre qui croient aux vraies valeures et tout simplement en leur équipe car même en plein mois de janvier par - 8°c NOUS SOMMES AU STADE !!!! et qui surtout respectons l'adversaire, chose qui, à se que je sache n'est pas le cas à Bordeaux !!! nous venons sur le terrain saluer nos joueurs ainsi que l'adversaire, vous faites cela à Bordeaux ? je me souviens trés bien du match aller car j'y étais !!!!! et se n'est surement pas le cas....


Donc vous pouvez toujours fusionner avec les deux clubs pour faire l'équipe de Bordeaux vous n'êtes pas encore en Top 14 et surtout pas cette année !!! Nous non plus mais se n'est pas notre ambition !
si par chance on peu faire une demi finale pour aller promouvoir notre ville et montrer nos drapeaux nous le ferons mais nous ne sommes pas dupe !!!

Donc pour répondre à ta citation "excuse nous de croire en nos chances" pour l'instant vous êtes derrière nous et ce week end vous le resterez !!!

Allez bonne soirée et longue vie au Stade ............Rochelais bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Allez Bordeaux (83.179.4.---)
Date: Wednesday 29 March 2006 18:39:37

German Llanes était remplaçant lors des deux derniers matches...

Enfin, bon, perso, je n'ai rien contre vous, mais effectivement les bordelais ne sont pas appréciés à Toulouse.
Pour la Rochelle, je ne savais pas, mais bon, pô grave... on a l'habitude...

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Allez Bordeaux (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 29 March 2006 18:43:34

1/ Votre forum est pourri par certaines personnes qui ne connaissent rien au rugby et qui sont persuadées d'avoir la meilleure équipe de FRANCE !!!!

2/ ICI nous sommes des gens de la terre qui croient aux vraies valeures et tout simplement en leur équipe car même en plein mois de janvier par - 8°c NOUS SOMMES AU STADE !!!! et qui surtout respectons l'adversaire,


1/ On a jamais prétendu avoir la meilleure équipe de France... Je ne sais pas où tu as lu ça.
2/ Si tu respectes l'adversaire, pourquoi t'en prendre comme ça à moi ? Respecter les gens, c'est les laisser s'exprimer sans s'énerver comme ça...

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: claude_barrabe (---.insa-toulouse.fr)
Date: Wednesday 29 March 2006 19:05:14

je plaisantais 'allez bordeaux' concernant les relations entre rochelais et bordelais meme si je les confirme concernant les toulousains!! mais il est vrai qu'il existe un certain contentieux entre les 2 clubs en tout cas!! et donc entre les supporters ...

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Christophe (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 March 2006 19:08:44

MAIS JE NE M'ENERVE PAS JE CONSTATE

VERDICT SAMEDI

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Allez Bordeaux (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 29 March 2006 19:19:30

Christophe a écrit:
-------------------------------------------------------
> MAIS JE NE M'ENERVE PAS JE CONSTATE
>
> VERDICT SAMEDI
>
> Aupa B.O avec le Stade Rochelais......


Mouaif, mais la personne "qui n'y connait rien au rugby" que tu incrimes est un ancien joueur du sbuc. Quand on est joueur ou ancien joueur on n'a pas la même démarche que celle d'un supporter.
En tant que supporter, je n'en veux à personne, mon objectif étant toujours de partager une mousse avec "l'ennemi" (enfin... une ou plus si affinités lol)
Mais en tant qu'ancien joueur, c'est vrai qu'il y a des équipes contre lesquelles j'ai joué avec lesquelles j'ai du mal moi aussi, même maintenant...

Bref... Concernant, le match de samedi, vous êtes favoris à mon avis, mais Béziers l'était aussi quand le SB a été gagner là-bas...
Donc pour moi (mais ça n'engage que moi ,et je sais que je ne suis pas objectif), le Stade (le mien) a réellement ses chances, mais ça ne veut pas dire que je pense qu'il va gagner. Ca veut juste dire qu'il peut gagner et que j'y crois.
Et je ne pense pas que ce soit insultant que de partager mon opion avec vous... et je dis tout cela sans la moindre envie de provoquer !


Juste partager des avis (même contradictoires) avec des fanas de rubi crébondiou ;o)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/2006 19:20 par Allez Bordeaux.

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: crochet (84.100.187.---)
Date: Wednesday 29 March 2006 20:21:59




Moi la peur au ventre, je pense qu'il doit y avoir des veilles gauffres du match allez. J'ai trés peur
pour notre pilier droit.

Par contre nous suporters, le stade doit être plein comme samedi contre Dax, il faut faire voir aux
bordeaules à quoi réssemble un Deflandre qui chante. Dimanche nous aurons des pastilles de miel pour la
voix.

Cela vas être dur mais encore une fois avec le 16éme homme ils peuvent le faire.


Allez les petits comme samedi dernier,

Allez les Jaunes.....Allez les jaunes et Noirs

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Allez Bordeaux (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 29 March 2006 20:32:53

"Allez les Jaunes.....Allez les jaunes et Noirs"

pas mieux ;-)

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (195.36.158.---)
Date: Wednesday 29 March 2006 22:59:43

Hého je suis à 100% pour le Stade ROCHELAIS, mais je suis Bordelais et j'aime ma ville natale, restons courtois !!!! winking smiley

Et que samedi le meilleur gagne !! Espérons que nos jaunes et noirs réediteront le match de Dax ou de Auch ! smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Thursday 30 March 2006 08:47:17

par contre je confirme que les bordelais ne sont pas aimé à TOULOUSE, j'y vis depuis 3 ans et franchement "LES DORIPHORES" ne sont en odeur de sainteté dans la ville rose . Ayant vécu pratiquement 3 ans à bordeaux, les charentais ne sont pas apréciés non plus à BORDEAUX et franchement je ne sais pas qui ils aprécient vraiment à part eux même.
Pourtant j'ai gardé de bonnes relations et j'aime souvent revenir dans la région, LE BASSIN D'ARCACHON, LACANAU, MIMIZAN, la place de lavictoire, le quartier SAINT PIERRE et sa fourmilière de resto, non franchemet c'est une belle ville.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Allez Bordeaux (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 30 March 2006 09:45:40

DORYPHORE, ça prend un "Y"...


Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Thursday 30 March 2006 10:50:53

ok je prend note, plus sérieusement j'espère qu'il n'y aura pas de général comme il y a eu en amical car ça pourrait couter cher aux 2 équipes.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 30 March 2006 11:14:06

Les bordelais ne sont pas aimé par le charentais, les toulousains, les gersois, les béarnais, les basques...A croire que ça fait partie de leur bagage technique !!!...Enfin, samedi, le plus important, c'est dans leurs bagages, ils aient les malles pleines !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 March 2006 13:19:33

Ces histoires de rejet de telle ou autre régions c'est du pain béni pour les débats "café du commerce" laissons cela aux apprentis haineux et aux (mauvais) supporters footeux.
Que vive la tolérance,le respect des différences et le Rugby.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.