Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Christophe (86.201.69.---)
Date: Thursday 30 March 2006 19:02:44

oui d'accord ZZ mais quand même les doryyyyyyyphores !!!!!
Même les Basques ils en rafolent "sur le terrain" !!!
Par contre " allez Bordeaux " si tu es encore là sache que je ne suis pas un "supporter" tout simple j'ai arrêté de jouer à 40 ans au Pays Basque (fédérale 2) et commençé à 6 ans au Pays Basque entre temps passé par Pau (section) Angouleme (SCA) et Donaueschingen et Berlin (Allemagne) donc désolé mais je pense pas être un novice !
J'en dit pas plus sinon on va me reconnaitre et il va falloir que samedi je boive encore de la bière !!!

Allez bon match à tous ! vive le stade et bonne valise ....

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Allez Bordeaux (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 30 March 2006 21:02:24

bah... je n'ai jamais dit que tu étais un novice. C'est plutôt toi qui a une forte tendance (preque maladive) à dénigrer depuis le début de ce post.

Pour les basques, merci d'avoir précisé qu'ils n'apprécient guère les doryphores, car vraiment, ça manquait à ce grand débat.
Mais je m'inquiête de ce que personne n'ait songé à préciser que c'est aussi le cas des landais...
Pourtant pour avoir joué dans des divisions bien moins prestigieuses que les tiennes (en 1ère série, PH et Honneur), j'ai eu l'occase d'en croiser bien souvent des landais qui voulaient manger du doryphore sur le terrain.

C'était d'ailleurs pour ça que c'était un pur bonheur quand on les battais chez eux devant leur public ;o)
Quoique à chaque fois, je ne sais pas pourquoi, ça dégénérait sec sur des générales...
Faut croire que perdre à la maison face à des doryphores devait avoir un côté insoutenable yawning smiley)
Enfin, bon, nous ça nous faisait plutôt marrer à l'époque, et puis maintenant, ça fait de bons souvenirs ;o)


Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.