Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Yaya et Yeyette en goguette...
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 March 2006 21:35:49

Serez vous du voyage ? (pour les nons initiés c'est à Mm et Mr Lacroust qu'j' m'adresse).
En espérant que vous aurez autant de plaisir à retrouver La rochele que nous de revoir Yannick et German sur le pré.
Maintenant! Yaya, tu peux ns le dire, (cela restera entre nous...) vous ne pensez tt de même pas sérieusement venir vous imposer à Deflandre , Non?
Allez! vous serez tjs les bienvenus. Bon voyage, bon match et... bon résultat pour l'ASR.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Yaya et Yeyette en goguette...
Envoyé par: Yannick et Mathilde LACROUTS (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 March 2006 10:28:27

Coucou ZZRUGBY... c'est Yayette...
je réponds pour moi : oui je serai du voyage (Yannick aussi très probablement! lol) . Il est même probable que nous ferons la troisième mi-temps avec les Rochelais ainsi qu'un petit tour au marché dimanche matin (on ne change pas les bonnes habitudes!!).
Pour ce qui est de ta question à propos de la victoire, au Stade Bordelais les joueurs ne sont pas des rêveurs et leur but est simplement de faire le meilleur match possible... Tout le monde sait que ce sera très très dur car les hommes de Deflandre sont en grande forme.
Ce qui me peine le plus, ce sont ces débats de part et d'autres sur ce forum qui critiquent les Bordelais , ces fameux "dorifores"... et c'est pour çà que je ne prends plus part aux conversations (sauf quand elles me sont directement adressées).
Tout ce que je peux te dire c'est qu'au club du Stade Bordelais, les Rochelais sont respectés et dans le coeur de Yannick et de moi même ils ont une grande place...
Tout le reste n'est que du sport... alors , que le meilleur gagne et à Samedi pour une petite "binouze" après le match!!!!!
Belle journée et merci pour ton gentil message.
YAYETTE

Options: RépondreCiter
Re: Yaya et Yeyette en goguette...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Thursday 30 March 2006 10:40:36

Encore bravo pour l'écrasante victoire contre COLOMIERS, et j'espère que la fusion avec BEGLES ne va pas faire imploser l'équipe.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Yaya et Yeyette en goguette...
Envoyé par: Desch (195.220.223.---)
Date: Thursday 30 March 2006 14:34:48

bonjour les Yayaux, je vous souhaite un bon match pour vendredi en espèrant que le temps soit meilleur qu'aujourd'hui... et pour le reste: " Laisses parler les gens..." ;-)

La Desch

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.