Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Nicolas Djebali
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Thursday 30 March 2006 15:20:30

La commision de discipline étudiera son cas le 12 avril

[www.lnr.fr]

Il est donc suspendu jusqu'à ce jour voir même un peu plus, j'espère son retour pour Bézier.

Même si son geste n'aurait pas du être je lui trouve des circonstances atténuantes, il n'est jamais agréable de voir un copain se prendre un coup de boule...

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 30 March 2006 16:03:37

Ce n'est pas la première ni la dernière poire pausée à Déflandre. On est derrière toi le Djeb !!!...Fallait le dire à Milhas que tu étais fatigué et qu'il te fallait une ou deux semaines de repos.smiling smiley

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 30 March 2006 19:46:44

C'est beau de prôner la violence sur un forum ou viennent de jeunes et futurs rugbymen!!!!
A part le fait de mettre son équipe en danger et surtout l'intégrité physique du landais, je ne vois aucune satisfaction a tirer de ce geste! Il suffit de regarder les images pour comprendre que les conséquences auraient pu être bien plus grave. Se faire respecter et un fait...le faire intelligemment en est un autre!!!

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Thursday 30 March 2006 20:18:11

oui c'est sur le geste est totalement impardonable... la sanction sera lourde et il n'y aura rien à redire!

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 March 2006 21:04:03

Quelle différence y a t-il à mettre un merlu caché et un autre à la vue de tous??????
La force sera la même, la bléssure aussi.......
Si l'arbitre l'avais pas vu, dans tous les cas,l'autre a eu la lêvre coupée, donc jus d'anguille tu déconne là!!!!!!!!!!!!!!!........................

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 30 March 2006 23:28:21

Se faire respecter intelligemment ne veut pas dire mettre des coups en douce!!!!!! Châtier le pack adverse est une manière bien plus honorable de se faire respecter,ainsi que des plaquages et autres cartouches bien appuyés sont sans doute plus glorieux a tous niveaux!!

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 31 March 2006 09:44:14

Des poires, y'en a dans tous les matches, Jus d'anguille, sauf que toutes n'arrivent pas comme celle du Djeb !!!...D'ailleurs, au passage, l'a une droite à laquelle je ne voudrais pas me frotter l'ami Nicolas !!!...winking smiley
Je ne dis pas que c'est un exemple, il ne faut pas non plus lire entre les lignes là où il n'y a pas à lire entre les lignes; je dis tout simplement qu'il en a aligné une et on ne va pas en faire une maladie. Ch'uis désolé mais, on ne va pas non plus joué les vierges effarouchées sur ce coup là !!!...Dans un match, il y a des gestes bien plus dangereux et qui ne donnent lieu qu'à une pénalité sans biscotte...sauf quand c'est Tamato qui qui les fait !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: JR17 (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 31 March 2006 09:52:33

Je pense que le djeb a eu un mauvais reflex, la faute vient de l'arbitre qui n'a pas siflé plus tôt il a d'abord regarder son juge de ligne et ensuite a siflé, il s'est passé 5 ou 6 secondes et là et bien s'est trop tard le coup est parti tout le monde aurait agit de la même maniere.

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 31 March 2006 10:23:40

il a défendu son coéquipier et je ne vois ou est le mal, bien sur c'est une action à ne pas montrer dans écols de rugby mais je pense que le fait de pas être là pour épauler ses pôtes doit être pour NICOLAS une sanction en soit.


Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 31 March 2006 13:09:04

les poires il y a les voyantes sur le coup de la colére ou pour défendre un copain et les masquées (beaucoup plus nombreuses)quoi que l on pense ça en fait partis sport de contact oblige ,ce qui ne le comprenne pas il y a LE¨PARCO.

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 31 March 2006 14:06:43

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 31 March 2006 18:18:57

Avec des discours comme les vôtres, et les images de France 3, les aprioris idiots sur le rugby ne sont pas prêt de s' arrêter! Cela donne vachement envie a une maman déjà craintive a la base de déposer son enfant sur un stade! Comme tu le dis si bien mon cher dondieng, le rugby est un sport de contact où même un plaquage régulier peux faire très mal...si tu n'acceptes pas de prendre une cartouche sans repondre par une droite,a défaut de parco il y a la boxe!!! Dans la mesure ou c'est effectivement un sport de contact, il y a forcement des débordements, mais de la a en faire l'apologie!!!!!!! Enfin...chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet!!

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 31 March 2006 22:30:46

mauvais reflex de Nicolas D. mais coprehensif,je peux vous assurer que si le coup de boule du 8 avait porté, il aurait fait du degat, (j'etais juste en face de l'action), certes il merite le rouge, mais je crois qu'il a eu tres peur et il n'a pas eu le temps de reflechir. mais ne lui en voulons pas, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le 8 n'a eu eu au moins le jaune.

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 31 March 2006 23:50:20

pour ca je suis ok, le 8 aurait dû egalement etre sortie au moins dix mns!!!
Mais sortir un type qui part en ambulance c'est pas top!!!!!
mais il aurait dû retarder la rentrée du remplacant!!

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: JR17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 April 2006 09:41:26

si il est parti en ambulance il la bien chercher, alors qui seme le vent recolte la tempête, et puis le rugby c'est un sport de contact.
SALUTATIONS

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 1 April 2006 10:51:19

JR17,aurais-tu réagi de la même façon si le mec avait été gravement blessé?

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: JR17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 April 2006 12:34:27

Cher Pendore avant de savoir si il aurait été gravement blesse il faut assumer je donne et bien je reçois il faut reflechir avant et si il y aurait eu blessure grave suite aux coups de tronche tu laisse faire et tu ne dis rien ???? moi non quand j'etais actif je rendais toujours la monaie
SALUTATIONS

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 April 2006 15:13:38

Et maintenant t'es retraité et t'as plus d'sous !!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Nicolas Djebali
Envoyé par: JR17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 April 2006 15:18:25

Retraité certes, quand aux sous il m'en reste encore un peu pour assister aux matchs, mais l'état m'en prend beaucoup trop.

Salutations FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.