Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
malheur
Envoyé par: papi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 March 2006 21:12:55

a tout les forumistes j'ai le malheur de vous dire que le jeune charly n'a pas de jeu au pied c'est dure pour son poste de centre. Pour les cours particulier charly je te donne rendez vous au stade de marsilly.

Options: RépondreCiter
Re: malheur
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 March 2006 23:10:37

Faudra qu'il fasse gaffe, car "à la tonnelle ", ils sont contre le CPE.....à l'inverse de lui qui est pour....
Mais c'est peut être qu'il veut faire et dire comme les grands....mais qu'il comprend rien.....

Options: RépondreCiter
Re: malheur
Envoyé par: charly (84.4.126.---)
Date: Friday 31 March 2006 17:49:07

C'est ça fond'chais pas quoi, il veut faire le grand, mais tu es encore plus petit qu'un gamin de 5 ans !!! Lamentable...
Quant à papi, je sais pas lequel des deux c'est, mais je te ferai signler, qui que tu sois, que je suis arrivé en finale mercredi !!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: malheur
Envoyé par: papi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 31 March 2006 20:09:12

je n'est pas mit se truc pour qu'il y ai une guerre entre charly et fond'cal. Mais quand même fond'cal tu n'est pas obligé de dire sa tu vois toujours le mauvais coté des choses.

Options: RépondreCiter
Re: malheur
Envoyé par: azerty (213.36.108.---)
Date: Saturday 1 April 2006 09:16:33

charly a écrit:
-------------------------------------------------------
> un gamin de 5 ans !!!

En tant que Marxiste tendance Groucho il n'y a qu'une seule réponse à faire:

Allez me chercher un gamin de 5 ans.



Options: RépondreCiter
Re: malheur
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 April 2006 09:35:21

s'il n'a pas d'pieds et en plus léger dans sa tête, car pour être pour l'CPE faut pas avoir grand chose dans la tronche...il est mal barré pour l'avenir notre petit charly.......


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: malheur
Envoyé par: charly (84.4.126.---)
Date: Saturday 1 April 2006 10:01:33

Tu vois fond'chais pas quoi, quand on t'allume parce que tu nous fais chier tu dis qu'il y a la liberté d'expression. Eh bien moi aussi je dis pareil ce n'est pas parce que les gens n'ont pas le même avis que toi qu'ils sont copmplètement con !!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: malheur
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 April 2006 15:12:31

Mais qui a dis que tu étais con??????
J'ai juste dis que tu savais pas de quoi tu parlais en ce qui concerne le CPE, et quand on connait pas....on évite le sujet et on tourne la langue dans sa bouche avant dd'dire des abérations!!!!!!!!!
Mais c'est normal, t'es encore......trés jeune !!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: malheur
Envoyé par: charly (84.4.127.---)
Date: Monday 3 April 2006 19:15:35

Tu vois bien : tu qualifie "d'aberrations" des propos quui sont contraires aux tiens !!!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.