Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pack
Envoyé par: phil (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 April 2006 10:45:40

N'étant pas à LA ROCHELLE ce soir, je vais suivre fébrilement à la radio (en memorisant les sensations fortes connues samedi dernier au coeur de Deflandre), le match de ce soir. Mais je suis inquiet sur l'issue de ce match,en raison notamment dela compo de notre pack face aux mamouths borduches. En alignant nos trois deuxiemeslignes d'entrée (MORH en 8), et avec un seul 3eme ligne en renfort (AOUT), et 3remplacants pour les lignes arrieres (FERROU, LEOBET,VENAYRE), ne prend on pas le risque de voir notre pack s'user, (d'autant plus avec la débauche d'energie de samedi dernier).
bref n'y avait il pas là, l'occasion d'intégrer CARPENTIER pour tester son niveau et tenter de le garder dans le club l'an prochain;
Car, dans ce contexte, et si l'effectif de cette année est conservé, si le Stade veut jouer un role important, il me semble que si les lignes arrières sont bien munies, il manque au moins un 2, un 4 et un 8 dans le pack pour permettre un turn over et palier aux blessures.
Or, avec CARPENTIER, il me semble que le 4, on l'a.... Ce serait c.. de le laisser partir pour en recruter un autre .....
Selon des bruits venus à mes oreilles, le problème serait une incompatibilité d'humeur entre l'intéressé et milhas; gageons (espérons) que VINCE saura réunir tout ce joli monde et applanir ce souci avant qu'il soit trop tard.
Enfin il se murmure sur la Côte Basque que le jeune pilier du BO, ORMAECHEA, pourrait venir à LA ROCHELLE sous forme de pret. Espérons que ce n'est pas une compensation à la venue de CARPENTIER au BO...

Options: RépondreCiter
Re: pack
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 1 April 2006 14:01:37

Je suis d'accord avec toi, l'effectif peche peut etre au niveau des deuxièmes et troisièmes lignes, mais cela est notament du a l'abscence de l'anonyme Nicolas D , non ? Quand à envoyer un joueur au casse pipe sur un matche aussi important que celui la, c'est peut être lui mettre sur le dos un grosse pression et risquer de le voir passer a coté de son matche.

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.