Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Arbitrage Toulouse - Leinster
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 1 April 2006 17:59:47

Je suis assez dégouté par l'arbitrage du match Toulouse Leinster. J'ai vu de nombreuses fautes non sifflées (notament un plaquage haut sur Nyanga), des écrans tant Irlandais que Toulousains (avec quand même un grand avantage aux irlandais), des en-avant, ...

Alors suis-je le seul a avoir trouvé "limite" la qualité de l'arbitrage ou est ce que je dois aller chez l'ophtalmo ? Ceci dit, très beau match de JBE et de Nyanga, MAKA, ... On a pu également voir un Fred Michalak bien inspiré, même si il offre le match aux Irlandais,... (l'arbitre aussi leur offre le match en ne respectant pas un avantage, mais la c'est vraiment du chauvinisme smiling smiley)

Bon match a tous

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage Toulouse - Leinster
Envoyé par: bouyer (83.200.153.---)
Date: Saturday 1 April 2006 18:15:03

sachons rester fair play avec nos amis Irlandais qui viennent de réussir un trés grand match dans l'antre de l'OGRE TOULOUSAIN!! 4 éssais avec des relances des 22 métres pour certains, moi je dis CHAPEAU !!
2O POINTS D'AVANCE A 10 MN DE LA FIN, pour moi y'a pas eu photo & l'arbitrage n'y est pour rien!!
par contre certains cadres du stade ont semblé court physiquement sur la fin...peut étre que le mal vient de ce coté...c'est le sport!

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage Toulouse - Leinster
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 1 April 2006 18:27:02

Je voulais pas du tout critiquer le résultat (je dis bien que c'est d'un coté comme de l'autre que l'arbitrage a péché). Quand au match des Irlandais, c'est certains qu'il ont été lees mieux placés en défense et les plus "mort de faim" sur les ballons de relance. En plus de cela, ils ont toujours su rescorer tout de suite après les Toulousain et rester intouchables au score.

Mais l'arbitre m'a semblé fébrile (demandant par exemple la vidéo sur l'incontestable troisième essai Irlandais ) Pour moi il n'étai pas à la hauter de l'événement et n'a pas assez consulté ses assistants. Mais je ne pense pas qu'il pèse tans que ça sur le score du match.

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage Toulouse - Leinster
Envoyé par: bigben (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 April 2006 19:20:48

Je suis assez d'accord concernant la fébrilité de l'arbitrage qui a quand même penché côté irlandais même si s'est la réussite irlandaise qui a pris le dessus sur toulouse.pour moi les toulousains étaient bien les meilleurs.Ils ont juste eu un passage à vide après la boulette de michalak (des touches importantes perdues) et n'ont pas sus tenir le score en début de match. L'en avant sur "l'essai" de clerc fait très mal au final tout comme la relance des irlandais qui fini en touche(?) et à l'essai accordé.

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage Toulouse - Leinster
Envoyé par: gipt (84.7.96.---)
Date: Saturday 1 April 2006 20:49:55

je suis d'accord les meilleurs c'était bien les toulousains. Ils ont dominé tout le match. Ils ont perdu à cause d'une très bonne défence du leinster et un très grand michalak le 16éme homme du leinster aujourd'hui. Sinon g trouvé que le match a tenu toutes ces promesses très beau match et bravo à leinster.

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage Toulouse - Leinster
Envoyé par: crochet (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 2 April 2006 01:48:40



Je me trompe peut-être......Il fait une grosse poulette d'accord.....mais oh les gros pougeaient le

cul.....qui a perdu un nombres trés importants de touches....les gros....qui s'est fais bouger .......
les mêmes.

Une méllée qui souffre....des gros est grands qui ont des semelles de plombs....même notre J.B de L.R
n'était pas au mieux derriére les gros....pour vous dirent.

Arrétons à chaques fois de tirer sur les même.....merci pour eux.

Parlez-moi plutot de la façon de faire de NOVES.


Allez les Petits

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage Toulouse - Leinster
Envoyé par: Christophe (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 April 2006 11:11:47

ALORS SI TU VEUX VOIR DES SUPERS ARBITRES VIENS LES VOIRS A DEFLANDRE

C EST LE COMBAT DES AVEUGLES !!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage Toulouse - Leinster
Envoyé par: gipt (84.7.96.---)
Date: Sunday 2 April 2006 11:27:51

entièrement d'accord. se que g remarqué dans l'arbitrage à la rochelle cette année c que les arbitres siffle les fautes de façon à mettre les rochelais sous préssions. des match qui parraissent façile finissent souvent accroché. et du coup pas de poin de bonus offensive à la maison, mais des de bonus défensif, c bizarre quand on a dans nos rang l'un des meilleurs marqueur d'éssai de pro d2.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.