Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: bouyer (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 April 2006 20:32:43

comment peut on a ce niveau , étant mené d'un point dans les arréts de jeu, convertir deux pénalités dans le camp bordelais en ... pénaltouches????????????? avec une défense & un paquet d'avant comme celui des girondins!!!! pécher d'orgueil...TRES LOURD DE CONSEQUENCES!
peut étre aurons nous la chance la saison prochaine d'avoir un buteur attitré en bien meilleur réussite...
l'éssentiel échappe encore...a méditer??

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: polo34 (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 April 2006 20:38:30

il est vrai, quoi que je n'ai pas vu le match,que si les pénalités étaient à portée il aurait été plus judicieux de les tentées

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: gipt (84.7.96.---)
Date: Saturday 1 April 2006 20:40:33

c vrai il nous faut un bon buteur. mais c girondin on tous fait pour pourrir le match et nos jaune n'on jamais réussis à s'adapté à leur jeu minable c ça l'pire.

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: charly (84.4.126.---)
Date: Saturday 1 April 2006 21:33:44

Oué. Nos jaunes et noirs se sont fait prendre au jeu bordelais, qui étaient les groupés pénétrants qui récoltaient les pénalités. Un essai accordé au bordelais qui n'est pas valable pour cause d'en avant. Mais il faut aussi souligner le nombre de placages manqués ou non-incisifs et aussi qu'ilne faut plus faire buter boboul. merceron semble avoir retrouvé son pied de buteur, mais :

1. Pour combien de temps
2. Faut-il lui faire aussi endosser ce rôle, sachant qu'il pèse déjà lourdement sur notre jeu.

L'autre solution serait de faire jouer Bouillot plus souvent, mais pour cela, il faut que le drole s'améliore en défense et dans ses relances.

Les lignes arrières inexistantes et le pack s'est fait bouffer durant le match. Les interrogations reviennent...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 1 April 2006 21:42:07

Jeu minable?Les bordelais ont fait très peu de fautes ce soir contrairement aux rochelais qui,excusez-moi du peu,ont été minables(quel contraste par rapport à la semaine dernière).Et ils seront devant LR au classement en fin de saison.Victoire largement méritée pour cette équipe.Pour ce qui est des pénalités,il valait mieux tenter les pénaltouches.Premièrement,elles se situaient assez loin,et deuxièmement,quand on loupe 4 ou 5 pénalités en 1ère mi-temps(Boboul et Merceron)il valait mieux essayer autre chose.

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: crochet (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 2 April 2006 00:32:08


Mon bon PANDORE, la pénalité la plus importante pour nous.

Il reste environs cinq minutes a jouer..nous sommes dans les 25/30 métres de Bordeaux... pénalité pour
la grosse faute de MERCERON.....l'arbitre lui rappel le score 10/11 lui dit moi je botte a votre place
ben non...ont prend la penaltouche.....que penser de cala.

Maintenant j'ai pas regardé le même match......Les Hors jeux de Bx, les Jaunes aussi......combien de
fois les juges de touche ont pointés.....si j'ai bonne mémoire...une fois pour mêtre le jaune a NINARD.

Allez les Petits

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 2 April 2006 00:33:22

Pendore tu es bien gentil, mais la dernière pénalité non tentée était plus que réalisable!!!!!
Aucune excuses quant a la gestion de cette fin de match.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/2006 02:47 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: papet (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 April 2006 00:38:20

Une pénalité çà vaut 3 points !
Un drop aussi !
Et 3 points valent mieux que 5+2 tu les auras !
La fatigue, en fin de match, embrume-t-elle à ce point les cerveaux qu'on l'oublie ? et qu'on perd ?
Tristoune...

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: nanou (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 April 2006 01:40:03

Bon ok on a perdu ! la semaine dernière on portait notre équipe aux nues. Ce soir on manque la victoire d'un petit point ! OK le jeu n'a pas été aussi beau mais pas la peine de les enfoncer. Je les ai vus venir se restaurer tous tristes et se demandant ce qu'il s'était passé. Tamato lui est resté prostré sur son banc dans la tribune.

D'accord Seb a manqué ses pénalités mais on a gagné aussi des matchs grâce à lui et ses tirs ( voir Mont de Marsan et autres !), manque de réussite aujourd'hui. C'est arrivé à Gérald aussi en début de saison et Seb était là. Alors supporters, ne jetez pas ce que vous avez aimé!!! il faut lui accorder soutien afin qu'il reprenne confiance en lui. Allez SEB courage, ne te décourage pas, ce n'est qu'un petit passage à vide.

Allez les jaunes et noirs, on efface et on pense à la suite et nous serons à Mont de Marsan pour vous soutenir encore et encore.....

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 2 April 2006 09:23:40

S'ils n'ont pas tenté cette pénalité,c'est sûrement qu'ils n'étaient pas en confiance,voilà tout.

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: bouyer (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 April 2006 09:39:27

surement...?? mais a cette instant précis , ce n'était ni plus ni moins que la balle de match fort réalisable, méme avec une confiance en berne! au moins, une chose est sure, il n'y aurait pas eu de regret!
pour moi cette une décision incompréhensible, qui plus est brise une vraie dynamique qui arrivait a point nommé. éternels regrets...

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 April 2006 12:05:54

Trés bien charly, j'suis d'accord avec toi, sauf quand même,....que merceron pése pas sur le jeux comme il devrait l'faire,et que je vois pas ou tu as vu qu'il à retouvé "son pieds"....voir ses ratés !!!!!
Allez charly, tu vas manifester mardi .....pour le CPE ?????????
Une autre petite chose, tricher,ça fait aussi parti du jeux, et faut savoir le faire, mais nous on sait pas faire, car bien sur que des fois faut être roublard......mais le stade il sait pas faire....
Faut pas dire "les autres ont trichés", je dis ça pour tout l'monde.............

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: charly (84.4.127.---)
Date: Sunday 2 April 2006 14:58:22

Voir ses ratés ????? A part une pénalités de plus de 45 m qui n'était pas face aux poteaux, et qu'il a tenté alros que ça faisait plusieurs ois qui'l n'avait plus buté...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 2 April 2006 15:23:20

Non Charly, il a loupé une pénalité en premiere mi-temps (la premiere après les échecs de Boboul) qu'il a raté, alors qu'il était dans une position plutôt favorable.

-----------

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: polive (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 April 2006 16:52:38

BRAVO A NANOU POUR SON COMMENTAIRE C'EST CELUI QUI SE COLLE A LA REALITE
ET AJOUTONS QUE NOTRE EQUIPE A MANQUE DE FRAICHEUR ET A SEMBLE EN DECOMPRESSION
APRES LE DEUX MATCHS PRECEDENTS OU ILS AVAIENT ENORMEMEMENT DONNE VOIR TOUT DONNE
ET CE QUI ARRIVE AUJOURD'HUI EST TRES FRUSTRANT POUR TOUS MAIS CONTINUONS A
POUSSE DERRIERE NOS GARS LA FIN DE SAISON PEUT ENCORE NOUS RESERVE DES SURPRISES
ALLEZ LA ROCHELLE .

Options: RépondreCiter
Re: gestion de fin de match...??!!!!
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 3 April 2006 21:43:13

je crois que l'on a payé la debauche d'energie de jouer a 14 pendant une heure contre Dax, esperons qu'ils vont recupérer cette semaine car les deux prochains deplacement ne s'annoncent pas coton.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.