Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
AIX EN PROVENCE
Envoyé par: polive (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 April 2006 21:46:47

Les ROCHELAIS vont trouver face à eux une équipe qui jouera son maintien,ce sera donc très dur
mais les JAUNES ET NOIRS se doivent d'aller chercher la victoire face à une équipe en position
de reléguable,le mental aura toute son importance (voir les matchs de AUCH et de DAX) et il n'est
pas possible de passer une 3ème fois au travers,même si le match de BORDEAUX était dû en partie
à un coup de fatigue et de décompression,alors que le dernier match a vu le SR queque peu démotivé
les joueurs Rochelais se doivent de réagir et ils vont nous le prouver samedi prochain.
ALLEZ LE STADE ROCHELAIS les supporters sont derrière vous,faites nous plaisir s'il vous plait
ON COMPTE SUR VOUS!!!

Options: RépondreCiter
Re: AIX EN PROVENCE
Envoyé par: nanou (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 April 2006 18:36:39

Allez nos jaunes ! Courage et persévérance ! Croyez en vous et relevez la tête, jouez et allez-y. Je crois en vous et de loin je vous supporterai corps et âme, dommage c'est un peu loin ! Ramenez-nous une victoire contre une équipe qui va vouloir des points. Pas de stress ni de découragement, mais de la confiance en vous! Allez supporters, tous sur France Bleu samedi à 18h30 pour les encourager par la pensée!

AYEZ CONFIANCE EN VOUS, CONFIANCE EN VOUS, NOUS AVONS CONFIANCE EN VOUS. Pas de découragement comme pressenti à Mont de marsan. Encore 5 beaux matchs devant.

ALLEZ NOS ROCHELAIS!!! ALLEZ LA ROCHELLE !!! Je le crierai devant mon poste.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.