Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ovalies du Ponant
Envoyé par: ikurina (---.d4.club-internet.fr)
Date: Friday 14 April 2006 23:11:10

Le tournoi National TADDEI "Ovalies de Ponant" se déroulera samedi et dimanche au stade Pierre Rebeilleau de Poitiers. Ce tournoi rassemble les sélections des comités, des joueurs nées en 1990). Le Stade Rochelais fournit un quota important de joueurs à la séléction Poitou-Charente (environ 12 ). D'autres viennent de Poitiers, Angoulème, Niort .....(pardon mais j'en oubli surement). Cette sélection s'est distinguée au coeur de l'hivers en battant sccessivement celle du Béarn à Surgères, Celle de Côte Basque - Lande chez elle !!!! et oui !!! et celle de Côte d'Argent sur terrain neutre. Finissant alors première de sa poule, elle sera opposée demain samedi au Limousin et à la Bretagne pour tenter de déccrocher une place en demie finale Dimanche, ou elle pourrait alors férailler avec quelques illustres concurents. Si vous deviez passer par Poitiers demain, n'hésitez pas à venir gouter à un rugby frais et emballant. N'hésitez pas, non plus à faire spécialement le déplacement pour passer une agréable journée.
Point sur les résultat demain soir.
Allez les jeunes et noirs.......

Options: RépondreCiter
Re: Ovalies du Ponant
Envoyé par: ikurina (---.d4.club-internet.fr)
Date: Friday 14 April 2006 23:14:17

Préscision: Début des rencontres 9h30
Fin des rencontre 16h00
12 comités engagées

Options: RépondreCiter
Re: Ovalies du Ponant
Envoyé par: ikurina (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 15 April 2006 19:15:54

A l'ssue de la première journée, qaulification de notre sélection pour la demie-finale
Poitou Charente 14 Bretagne 5
Poitou Charente 8 Limousin 3

Options: RépondreCiter
Re: Ovalies du Ponant
Envoyé par: LAPUCE 17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 April 2006 20:15:41

merci pour ces résultats ikurina j'ai raté cette journée mais je serai présente prés d'eux demain matin d'aprés mes sources ils n'ont pas encore passé la vitesse supérieure, si il garde leur sang froid je pense qu'ils ont leur chance....

"Droit devant!!!"

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.