Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le site du stade
Envoyé par: PIOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 October 2000 19:46:33

Je voudrais féliciter les auteurs de ce site car il est merveilleux.Tout d'abord on reçoit un acceuil trés chaleureux et l'on n' a plus envie d'en sortir.De plus on trouve de nombreux conseils pour s'amuser aprés les matchs.Toutes les infrastructures sont détaillés ainsi que le staff et les dirrigeants ce qui permet de mieux connaitre notre club si fantastique.J' aprécie aussi de retrouver toutes les équipes du stade rochelais et les news qui nous permettent d'etre toujours au courant.Et que dire du forum où l'on peut discuter avec des joueurs (sans s'en apercevoir) discuter des matchs,des problemes etc...Enfin nous assistons à des petites explications entre fans ou joueurs.


Bravo à ce site, au stade,aux joueurs,au staff.

Options: RépondreCiter
RE: le site du stade
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Thursday 19 October 2000 22:22:08

C'est vrai qu'il est bien fait, même s'il y a des personnes qui pourrraient estimer qu'il y a toujours des choses à améliorer...

Certains clubs plus huppés, et mieux classés n'ont pas de site aussi bien tenu.

Quand je dis tenu, c'est qu'il est mis à jour, géré au quotidien...Car si cela n'était pas le cas, il sombrerait dans l'oubli... Félicitations.

Et puis, dans l'ensemble, le forum fonctionne plutôt régulièrement, sans être trop hors sujet, et pour ça, c'est à nous que doivent revenir les félicitations ;o)))

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: le site du stade
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Thursday 19 October 2000 22:26:52

Cela étant, un petit écran de veille en Flash ce serait sympa...
(si ce n'est pas trop en demander)

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: le site du stade
Envoyé par: Philippe (---.icsn.cnrs-gif.fr)
Date: Friday 20 October 2000 11:24:19

Je tenais moi aussi à apporter ma pierre à l'édifice des félicitations.
Les points fort en sont, au risque de reprendre ce qui a déjà été dit, les news régulièrement mises à jour et aussi ce forum. Je le regarde tous les jours, c'est vrai sans trop y participer pour l'instant, et on y apprend pas mal de chose.
Enfin, à mon humble avis parmi tous les sites de l'élite je pense que celui-ci est parmi les "têtes d'affiche", donc maintenant il reste à en faire de même sur le terrain (ce dont je ne doute pas).

Bravo à tous,
Philippe.

Options: RépondreCiter
RE: le site du stade
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Friday 20 October 2000 11:41:30

Effectivement, excellent site et super le forum.
Merci aux créateurs et gérants du site.

Options: RépondreCiter
RE: le site du stade
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 October 2000 13:42:00

Effectivement, superbe site sinon le meilleur !!!

Les webmasters le font vivre, et chaque jour nous avons des informations supplémentaires.

Reste que nous devons animer le forum et pour l'instant nous assurons ce role et nous continuerons...

Et maintenant, place au joueurs et please, ramenez nous une victoire de Mont-de-Marsan...

JL

Options: RépondreCiter
RE: le site du stade
Envoyé par: L'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 October 2000 14:03:46

Moi aussi il me va très bien ce site, et depuis le début........ Je me souviens de quelques empoignades sévères lors de sa mise en place, c'était l'été, il faisait "chaud". Maintenant il tourne bien et c'est tant mieux.

Quant au match de Mont-de-Marsan, si on le gagne ce sera très bien, mais ce ne doit pas être une obsession. Remember le match amical l'année dernière....

Options: RépondreCiter
RE: le site du stade
Envoyé par: David (212.62.130.---)
Date: Friday 20 October 2000 17:48:09

C'est vrai que ce site contribue à notre fierté.
Le seul site meilleur que j'ai vu été étranger, Bristol. Eux, c'est le top du top, mais ils n'ont pas un forum aussi animé que le notre.

Evidemment, il y a toujours des petites choses à améliorer. Par exemple, je sais plus qui proposait de mettre quelques photos de matchs et c'est vrai que ce serait top. Mais sinon, c'est impec et l'évolution est toujours là, avec cette nouvelle rubrique "interviews".

Continuez comme ça.

Options: RépondreCiter
RE: le site du stade
Envoyé par: freak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 21 October 2000 15:18:47

oui des photos ça serait excellent!
des ptites videos aussi ça serait sympa!
et des ptits chat en live avec les joueurs encore plus!

oui il manque un chat sur ce site!
Webmaster à toi de jouer!

freak

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.