Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
être ou ne pas être chocolat
Envoyé par: Harry (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 April 2006 19:00:35

Bon d’accord ! les supporters, même en ces fêtes pascales, n’auraient préféré ni « être chocolat » ni entendre les cloches de pâques sonner le tocsin pour cette fin de saison.
Cela n’empêchera pas Deflandre, le 23 Avril, d’être plein comme un œuf (de pâques) pour encourager son équipe devant les caméras.
Pour préparer la saison prochaine et partir avec un moral de gagnant, il faudra sortir de bons matchs contre Béziers et Montauban. En vieux (et oui !) et fidèle supporter que je suis, je crois encore à cette équipe …. Mais je comprends parfaitement les déceptions exprimées sur ce forum même si les propos tenus sont parfois fielleux, preuve sans doute d’une crise de foi (en l’ASR) ou (et) d’une crise de foie (pour cause d’abus de chocolat pascal).
Au risque d’être traité de supporter béat, j’aurais tendance à relativiser les résultats. Nous sommes certes dans le ventre mou (encore les abus de chocolat !) mais finalement, avec 13 victoires, nous sommes seulement à une victoire du 5ème (maudit bonus !).
Allez, à Dimanche, souhaitons que l’ASR nous fasse plaisir dans une ambiance si chaude que le supporter repartira encore plus fondu … de rugby et d’ASR, mais en aucun cas ne se sentira chocolat (il sera fondu lui aussi).

Options: RépondreCiter
Re: être ou ne pas être chocolat
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 April 2006 19:40:53

C'est bien harry, tu prend tout avec philosophie,c'est p'têtetoi qu'a raison.........

salutations

Options: RépondreCiter
Re: être ou ne pas être chocolat
Envoyé par: l'amiral (82.249.181.---)
Date: Monday 17 April 2006 10:17:38

hé ben, mes agneaux, ce forum n'attendait plus que la résurrection de l'inspecteur pour calmer les plus intransigeants apôtres de l'excellence.
Il ne s'agira pas, harry, de faire des cocottes en chocolat pour finir la saison,car, sauf erreur, nous ne sommes pas encore sortis du pot au noir.
Et, le bonus n'étant pas donné en cadeau dans un kinder, il s'agit d'aller le chercher à chaque match avec conviction.
Nous retiendrons quand même, que cette saison a vu la naissance d'un groupe volontaire et la montée en puissance d'un sorcier auquel personne, ici, n'avait donné de chèque en blanc.
En attendant, les Bitérrois et les sapiacains seront le dessert d'une saison dont j'ai gouté avec plaisir tous les plats, et, avec délectation, le meilleur d'entre eux, ASR/DAX.


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: être ou ne pas être chocolat
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 17 April 2006 10:51:12

Harry,il y a une chose où je ne suis pas en accord avec toi:il y a fort à parier que le stade deflandre ne sera pas plein comme un oeuf.Vues les prestations actuelles du SR et la retransmission télévisée du match.

Options: RépondreCiter
Re: être ou ne pas être chocolat
Envoyé par: bouyer (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 April 2006 13:24:13

en voila une certitude!

Options: RépondreCiter
Re: être ou ne pas être chocolat
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 17 April 2006 17:10:39

Entre ceux qui enverraient le stade FEDERALE et ceux qui croient le stade a les moyens du top 14 la place du stade ne serait-elle pas en PROD2 tout simplement???, combien les cantalous donneraient pour être à notre place?????tres cher je suppose.
Sur ce, bonne fête de paques à tous

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: être ou ne pas être chocolat
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 18 April 2006 13:31:47

Comme nous, nous aurions donné cher hier pour être à leur place et que peut être demain, nous payerions encore plus cher !!!...En sport, la vérité d'un jour n'est pas celle de la veille et surtout du lendemain !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.