Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MERCERON
Envoyé par: RAOUL17 (---.bms.com)
Date: Monday 24 April 2006 09:20:38

Sans vouloir jetter de l'huile sur le feu par rapport à ce que je viens de lire sur G. Merceron :
- Je l'ai trouvé plutôt bon avec une meilleure réussite dans ses coups de pied (gain en puissance)
- Bonne orientation du jeu
- Super défenseur
Même si je sais que MIDOL n'est pas la référence pour beaucoup d'entre nous, G. Merceron est cité dans les meilleurs joueurs du match !!!
Quant à son éventuel successeur en 10, S. Bouillot, si mes sources sont bonnes, il ne sera pas là l'an prochain........

Options: RépondreCiter
Re: MERCERON
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 24 April 2006 09:35:57

déja pour la bouille il faudrait qu'il puisse joué et avec son genou c'est pas gagné, pourvu que cela ne lui pourrisse pas la suite de carrière.
Quand à GEGE je pense quil a fait on match du moins par rapport à ce que j'ai vu maintenant chacun son avis mais encore une fois ce n'est pas dieu et il va pas changé le stade en machine de guerre à lui tout seul

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MERCERON
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 April 2006 09:44:14

Il fait ni plus ni moins de c'que faisait jeef, car jeef aussi plaquait....
Donc pour moi, il n'a rien apporté,dans l'jeux, et encore moins avec ses pieds....
Quand on est l'buteur officiel de l'EDF on doit savoir tapper une pénalité ou une transformation.....
Hé ne m'parlez pas "d'préssion sur ses épaules..." car il y a aucune raison d'en avoir, surtout quand on est maintenu et que y'a plus rien à espérer!!!!
Vous allez m'dire, " il a déjas assez de responsabilité..."
Moi j'vous répondrez:" lesquelles.....?????"

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: MERCERON
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 24 April 2006 10:18:00

j'ai toujours pas compris ce que tu attendais de ce joueur, apparamment beaucoup plus qu'un simple 10 qui pour moi sur ce match à fait son boulot. Bonne orientation du jeux peu de faute de mains, quelques coups pieds un peu court soit mais ya pas de quoi fouetter un chat.
Perso je me pose plus de questions sur un garçon comme TAMATOqui c'est fait bien mangé en mélée par son vis à vis et qui a frôlé une fois de plus la correctionnelle

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MERCERON
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 April 2006 10:25:57

C'est vrais, et y'en a beaucoup comme moi, je m'attendais à autre chose avec Merceron...je comprend pourquoi il ne jouait plus avec l'ASM...
La Rochelle pour lui est une belle roue d'secoure pour se rapprocher d'sa région.....

Options: RépondreCiter
Re: MERCERON
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 24 April 2006 11:43:37

et après tout qui peut lui donner tord pas moi car franchement entre lui et BORDES je prèfère de loin GEGE, il faut mainetant que le bouille se retape pour le seconder

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MERCERON
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 April 2006 14:36:14

Ha ben oui, vu sous cet angle....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.