Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
POUR STIVY................
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 May 2006 14:44:12

Putain t'es trop fort, remonter pour lire les postes des gens jusqu'au 23 avril 2005, t'es impréssionnant, comment tu fais??????
Mais puisque que tu m'tend la perche, oui, c'et vrais, j'étais hyper heureux de la venue d'Merceron,et j'étais pas l'seul!!!!!
Maintenant, oui c'est vrais,j'me suis trompé sur ses restes rugbystiques.....
Mais là encore et heureusement j'suis pas l'seule à l'avoir constaté......
Alors avoir mis Bouillot sur la touche pour voir c'qu'a fait Merceron cette saison, excuse moi, mais Bouillot n'a rien n'a lui envier et dans l'jeux et surtout avec ses pieds, car quand on est l'ex buteur de l'EDF, la moindre des choses, c'est d'prendre ses responsabilités!!!!!
Et ne va pas m'parler "de préssions imaginaires" qu'il a qu'il aurrait sur ses épaules.....
Par-ce-que moi j'te répondrais....lesquelles????
Il n'est pas meilleur que Bouillot, et d'ailleur Tales vient de siner...donc ça veut dire c'que ça veut dire....
Ha oui j'oubliais, faut des doublures aux postes clef, c'est c'que tu vas m'dire, mais j'te répond de suite,c'est pas en changeant d'charnière tous les wee-kend que tu progréssera et dans l'collectif, et dans les automatismes!!!!!
Allez STIVY améne plutôt tes arguments sur mon sujet" c'est c'qu'il faut au stade l'année prochaine..."
tu vérras, ça sera beaucoup plus lucratif pour toi que de rechercher mes posts d'il y a un ans...
T'as une imprimante au moins pour les garder en souvenir?????????




FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: zzrugby (83.193.29.---)
Date: Monday 8 May 2006 18:58:20

Faut pas prendre la mouche Merluchon! Stivy souligne simplement tes contradictions.
T'as l'droit de te tromper et d'écrire des niaiseries, le forum est libre...

..."je me suis trompé sur les restes rugbystiques de Merceron"... Encore une autre niaiserie...Allez continue, tu vas devenir drôle...
Tchaovalie qd même.

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 8 May 2006 20:10:10

T'es pas gonflé comme mec fond' cal, parler des "restes rugbystiques de Merceron"...Toi, c'est pas des restes de connerie que tu as, c'est le paquet rempli à raz bord...T'es vraiment un gros charlot.

Courageux comme tu es, tu devrais aller voir les joueurs et Serge Milhas à l'entrainement et leur exprimer le fond de ta pensée ...ça te ferais au moins une occasion de rentrer sur un terrain de rugby.



Allez salut charlot

j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 May 2006 21:11:30

Super,j'ai zizi et jpc.......... et stivy...
Hé bien moi j'confirme que Merceron n'apporte rien et que la venue de Tales le confirme!!!!!
Hé pour toi jpc reste dans le cadre de la politesse, c'est pas par-ce-qu'on est pas d'accord avec un intervenant qu'il faut l'insulter!!!!!
Mais pour la connerie, tu dois en connaitre un rayon toi.....
Allez mon petit, reste courtois, t'es sur un forum, pas dans les tribunes de "la fougère..."
Faut apprendre à canaliser tes excés!!!!......


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 8 May 2006 21:24:03

T'as raison charlot


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: jack 31 (213.103.102.---)
Date: Monday 8 May 2006 22:14:27

Aprés sept mois de forum passé à lire tous les post (pas que ce de FOND'CAL) je penses que c'est le genre de personnage qui doit s'arréter au n° 8 et peut etre pousser jusqu'au 10 lorsqu'il regarde un match de rugby,je penses qu'il est temps d"enlever les oeilleres et d'ouvrir plein champ pour regarder un match et arréter de cracher dans la soupe ,se prendre par la main et aller trouver les responsables de ce que Mr FONd'CAL semble appeler un naufrage pour leur donner les remédes ,en voulant donner des leçons à tout le monde je penses qu'il a une approche un peu bizarre du rugby pro et lui rappellerai que sur le plan nationnal La Rochelle est en ce moment la 23° équipe ,place que beaucoup de clubs plus huppés que LR dans un passé proche aimeraient avoir.

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 8 May 2006 23:01:29

ZZ
STIVYFOND'CAL
JPC

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 May 2006 23:05:09

Putain, qu'est-ce qu'on se sent plus fort à plusieurs...mais rassurez-vous, j'aime ça!!!!!
Pour jack 31, "c'est pas mr FOND'CAL qui parle de naufrage,mais le journal sud ouest, tu connais au moins?
FOND'CAL A JUSTE REPRIS LE TERME, C'EST INTERDIT MON GRAND ??????
Hé toi, c'est quoi ton approche du rugby pro? toi qui aime pas voire d'éssais sur une pénaltouche!!!!!
J'attend toujours tes arguments sur mon sujet"c'est ce qu'il faut..."
Mais bon si tu répond pas c'est que t'a pas d'arguments à ça,c'est dur la réalité, hein????
Hé pour finir, est-ce que c'est cracher dans la soupe que de dire que le stade en a encore pris à l'exter?
Le constat est amer, mais réel, et ça fait des lustres que ça dur, mais je te rappelle que le nouvel entraineur en poste depuis deux ans devait résoudre "ce problème en priorité..."
Dis un peut,en deux années à la tête de l'équipe une du stade,combien de fois cette dernière c'est imposée à l'exter?????
Allez je t'aide,les cinq doigts d'une main suffise....
Attention, je fais pas l'procé d'mr Milhas, mais c'est un constat....
Alors comme tu l'dis, le stade ils sont 23 eme......sur 29, c'est super!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 May 2006 23:12:57

Bordel jud d'anguille,t'aurrais pus m'mettre un short jaune et noire, ou vert....
Putain t'es bon!!!!!!!!!!!!!

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 8 May 2006 23:14:56

Tes verts ils sont comme le stade....pas très reluisant!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 May 2006 23:51:00

Sérieusement Fond tu es désespérant de niaiserie, ça en devient pathétique...
J'arrive même pas à t'en vouloir de ce masochisme gras et de ces petites haines quotidiennes que tu déverses sur ce forum (a l'image de ton p'tit personnage). Cela ne m'inspire qu'un peu de pitié, c'est pire...
Et tout ça à quel sujet? Politique? Religion? histoire de femme? Que nenni...Ton fiel se déverse au sujet de ce sport roi, symbole, si il en est, de la solidarité, de la convivialité en un mot de l'amour de son prochain (pour faire court)... Non vraiment Fond t'as du louper un épisode ou t'es vraiment malheureux dans ta vie pour être aussi aigri...
Un conseil, un seul, consulte un bon psy; et tu pourras peut être vivre les autres et le rugby autrement que sous l'angle du règlement de compte faisandé. Mais cela ne te parle certainement pas...
Alors tant pis et Tchaovalie.


Et longue vie au rugby Rochelais.

Options: RépondreCiter
allez les verts (le 30octobre),
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 9 May 2006 00:07:57

Ho pardon, j'oublié, ils sont jeunes....
Tien, regarde au foot, tu vois, à ST ETIENNE, ça fait 1 ans et demi que Baup à repris l'équipe une, un an et demi, comme Milhas, comme Milhas, l'équipe est jeune, mais par contre, pas comme Milhas son équipe n'est pas 12 ou 13 eme mais troisième......
C'est un exemple, sainté était plus que mal, il y a Bompard qui à passé la main,remplacé par Caillazo, Baup à repris ça en main, et c'est donné trois ans lui aussi pour retrouver l'europe....sauf que lui "grille" pas les années, et lui respecte son engagement!!!!!
........C'EST ENCORE DES ECRITS DE FOND'CAL.........

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: antxoka (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Tuesday 9 May 2006 02:16:27

Il a aussi dit le 16 janvier qu'il risquait de pleuvoir et il a plu. Comme quoi il raconte pas que des conneries.
Non mais sérieux ça apporte quoi de retrouver les vieux écrits uniquement pour montrer qu'il s'était trompé. Je crois que tu peux faire ça pour chaque forumeur. Comme tu peux trouver pour chacun des moments où ils ne se sont pas plantés.

Enfin à part descendre Fond'cal je ne vois pas ce que ça apporte au forum.

Sur ce je vous laisse à vos petites rancunes.

PS : Steevy tu portes bien ton nom.

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 May 2006 06:42:20

Je consulte le même que les joueurs de la une du stade, c'est pour ça peut être qu'il n'arive pas à m'soigner?????
Tu m'plaît bien "zizilagrole........."

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: bouyer (81.49.47.---)
Date: Tuesday 9 May 2006 09:10:57

finalement tous ces petits piques ne grandissent personnes ici,cela cache ni plus ni moins une décéption certaine de TOUS bien présentS sur ce forum! car si les résultats avaient été au rendez vous en cette fin de saison,tous ces messages en réglement de compte n'éxisteraient pas, c'est clair!!
UNE CHOSE EST CERTAINE,IL FAUT DU TEMPS POUR MONTER UNE BONNE EQUIPE, RAISON DE PLUS POUR NE PAS LE GASPILLER...MEME QUAND IL N'Y A PLUS D'ENJEU!
pour ma part, j'apprécie beaucoup ceux qui ne manipulent pas la langue de bois,ce sont souvent ces gens par qui avancent les choses,il faut savoir parfois mettre le doigt la ou sa fait mal!! pour la forme & les mots, a chacun son feeling, ce n'est pas une raison pour étre INSULTANT,et inviter a allé consuler un psy, de tels propos ne grandissent pas ce forum ni celui qui les avancent!
moi aussi je suis déçu que le stade ne soit pas encore une fois cette année dans les 5!! car je refuse de croire que l'on fasse venir certains joueurs (dont Gérald Merceron & méme d'autres) pour seul objectif de jouer le maintien! faudrait peut étre arrété de prendre l'un des publics les plus fidéles de France pour une simple vache a lait!! alors oui c'est vrai,tous le monde ici, s'attendait cette saison a beaucoup mieux que le maintien & une place de 9éme a ce jour...alors pourquoi prendre le droit de cracher sur ceux qui ont le mérite d'étre on ne peut plus clair a ce sujet?? alors que , soyons honnétes , on a tous les BOULES de voir dax faire une demi a la maison, ainsi qu'Albi qui va surement monter avec Montauban!
que je sache ces deux équipes n'ont pas franchement plus de budget que le stade, serge Milhas est surement plus reconnu que marc Liévremont en tant qu'entraineur, il n'y a pas plus de stars a Dax & Albi qu'il n'y en a au stade! & a Dax l'équipe a autant été remanier que chez nous a l'inter saison(avec je crois 2 éléments en plus!) alors soyons clair & honnéte, le probléme n'a pas franchement avancé cette saison encore, je parle de CONCRETISATION & pas d'avancée façon, un pas en avant & deux en...arriéres!! il n'est pas normal pour le stade Rochelais d'étre aussi irrégulier entre pas mal de matchs a domicile & ceux qui ce déroulent a l'extérieur! de laissé filer autant de points de bonus & pire méme, ne pas allé les chercher, alors que chacun sait qu'au décompte final tous ces points peuvent faire a eux seul LA DIFFERENCE!
mais heureusement, demain il fera encore jour & souhaitons que le soleil brillera ENFIN au printemps prochain sur Deflandre...

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 9 May 2006 09:22:16

vous êtes pitoyables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fond'cal a des propos parfois très juste et je crois qu'il analyse très bien la situation
et puis merde pourquoi il n'aurait pas le droit d'exprimer son sentiment
parce que vous n'êtes pas du même avis messieurs mais c'est du facisme ça!!!!!!
que faîtes vous sur ce forum à part envoyer des posts au moins 1 fois / semaine pour le dénigrer
qu'est ce qu'il y a de contradictoire entre ses propos du 23 avril 2005 et aujourd'hui, il avait beaucoup d'espoir en Merceron et aujourd'hui il est déçu comme certains, un avis peut changer au fil du temps

allez Fond'cal,continue à poster et au plaisir de te lire

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 9 May 2006 10:13:55

Vues les réactions de certaines gens vis à vis de fond'cal,on peut se demander si venir sur ce forum, ce n'est pas un peu çà:

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 May 2006 13:26:34

Tu nages en plein délire vador, le Facisme (excusez du peu!) persécuterai ce Fond "Que la farce soit avec toi..."
Personnes ne veut interdire l'inéffable Fond, seulement comme il nous sert la même soupe depuis six mois (à raison d'une dizaine de messages par semaine) on est en droit de le reprendre Non! C'est aussi ça "la libre expression"...De plus j'le soupçonne d'aimer ca...
Maintenant ton impression et ton analyse sur mes interventions je les accepte même si je les trouves aussi fines que ton humour (cf"...Il y a 3 catastrophes au monde: le cancer, le sida,et les courses en travers...) C'est certainement de l'humour au quinzième degré! Les malades en fin d'vie apprécieront.
Tchaovalie et continue à poster tout comme ce martryre de Fond.

ps: Ecrire en rouge, en gros carctère avec 15 points d'excl. ne rendrera pas ton propos + interessant, généralement c'est plutôt l'inverse. (ss rancune...)

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 9 May 2006 16:03:50

antxoka a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il a aussi dit le 16 janvier qu'il risquait de
> pleuvoir et il a plu. Comme quoi il raconte pas
> que des conneries.
> Non mais sérieux ça apporte quoi de retrouver les
> vieux écrits uniquement pour montrer qu'il s'était
> trompé. Je crois que tu peux faire ça pour chaque
> forumeur. Comme tu peux trouver pour chacun des
> moments où ils ne se sont pas plantés.
>
> Enfin à part descendre Fond'cal je ne vois pas ce
> que ça apporte au forum.
>
> Sur ce je vous laisse à vos petites rancunes.
>
> PS : Steevy tu portes bien ton nom.
ok, je n'avais pas percuté, mon pseudo stivy n'a rien a voir avec
la tv realité, ce n'est pas mon truc et ce n'est pas là que je pourrai ameliorer mon français.
(mais je ne juge pas, si c'est ton passetemps pourquoi pas?).
une chose est sure , tu connais la musique, mieux que certains qui ne sont bons que sur leur prompteur( a les ENFOIRES!). je vais suivre tes consiels, je vais acheter un DVD de Bigeard (une fois de plus je plaisante, ce n'est pas encore de mon niveau).
je te ferais remarquer que te reponds sans aucunes agressivité, comme fond'cale l'a fait en mon egard et je lui faissais simplement remarquer que tout le monde pouvait se tromper, mais je ne t'en veut pas tu es jeune par rapport a moi, avec l'age tu verras que ça ne sert a rien de s'ennerver. tu vois, et bien moi j'ai de la peine a voir l'aviron dans cette situation et j'espére tres sincerement qu'il vont s'en sortir. je sais beaucoup ne comprendrons tout ce que j'ai ecrit, mais toi tu n'auras aucuns probleme pour decripter.(tu aurais pu faire mieux pour la photo, limite la grimace!)

Options: RépondreCiter
Re: POUR STIVY................
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 9 May 2006 17:40:17

Ce qui m'interpelle du moins pour MERCERON c'est que pas mal de monde pense que TALES a été recruté pour le supléer, hors ce brave GEGE a l'age de ses artères et il lui reste qu'un an de contrat si j'ai bonne mémoire.
Hors la meilleur des tactique serait de recruter un jeune de le perfectionner pour qu'il puisse prendre du titulaire proche de la retraite, et là à mon avis on est en plein dans ce cas là.
Après pour bouillot chacun son avis, il manque de régularité mais son jeu au pied est plus précieux à l'arrière qu'en charnière enfin c'ets mon avis.
Pour le reste de l'équipe chacun le droit de donner son avis

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.