Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Albi et Fondcal
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Friday 12 May 2006 10:03:06

mon cher Fondcal, tu nous as mis en exergue le jeux des avant d'Albi en disant (en gros) que peu importe la manière, l'important c'est de gagner.

Pour moi et pour d'autre si nous aimons voir nos préférés marquer sur penaltouche, lorsque cela devient la seul façon de marquer cela devient emmerdant. le rugby est un jeu de combat qui commence certe devant mais qui se fini derrière.

Maintenant si je post ce sujet maintenant c'est à cause d'une nouvelle midiolympienne qui ne m'étonne qu'à moitié.

[www.rugbyrama.com]

A force de ne demander à ses joueurs que de la force on arrive malheureusement à cela !!!

Options: RépondreCiter
Re: Albi et Fondcal
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 12 May 2006 10:29:53

Ouais faut pas abattre le troupeau pour une brebis galeuse, pour l'instant rien est confirmé donc on ne va pas lancer une polémique maintenant

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Albi et Fondcal
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 May 2006 11:03:48

Azerty, si prochainement tu apprenais qu'i se passe la même chose au stade, tu dirais quoi??????
Faut arrêter avec ça, car c'est partout pareil!!!!
T'as tous les droits, sauf celui de pas t'faire prendre!!!!!!!!!!!!
Bientôt tu vas dire que les 25 qui forment le groupe à Albi sont chargés comme des mulets??????
Et à titre d'info,y'a pas "que l'pack d'Albi que nous a fait des misères....."
Quand c'est pas l'arbitre -le vent- la pluie -le soleil...c'est l'dopage....
De mieux en mieux.

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Albi et Fondcal
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Friday 12 May 2006 13:38:04

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Azerty, si prochainement tu apprenais qu'i se
> passe la même chose au stade, tu dirais
> quoi??????

Je ferais la gueule!!!

> Faut arrêter avec ça, car c'est partout
> pareil!!!!

A prouver

> T'as tous les droits, sauf celui de pas t'faire
> prendre!!!!!!!!!!!!

Tu voulais sûrement dire "sauf celui de t'faire prendre.


> Et à titre d'info,y'a pas "que l'pack d'Albi que
> nous a fait des misères....."

l'pack d'Albi est quand même la référence ... et sur l'année notre pack n'a pas été ridicule, ce qui n'a pas toujours été le cas du buteur.

> Quand c'est pas l'arbitre -le vent- la pluie -le
> soleil...c'est l'dopage....
> De mieux en mieux.


Tu remarquera que je n'ai paas dit que l'dopage était responsable de la défaite des notres, d'ailleurs personnellement pour cette dernière défaite entre un club qui devait absolument gagner pour recevoir en demi et un club démobilisé (aucun enjeu pour les rochelais) je trouve qu'ils se sont pas si mal débrouillé que cela.



Options: RépondreCiter
Re: Albi et Fondcal
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 12 May 2006 13:51:05

si ça se trouve c'est un 3/4 qui c'est fait topé, non seulement il risque d'être suspendu, pour la suite il sera toujours suspendu et enfin il bousille sa santé avec cette merde, ça va faire des vilains vieux tout ça

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Albi et Fondcal
Envoyé par: bernard laporta (80.42.46.---)
Date: Friday 12 May 2006 18:53:20

"Un avant français en fin de carrière". Je vois mal comment ça pourrait être un 3/4. Enfin ton procédé est un peu dégueulasse azerty, je ne vois pas trop bien le rapport entre le paquet d'avant performant d'Albi et ce contrôle positif.
Si tu commences à faire de tels insinuations ça peut être dangereux.

Enfin plus rien ne m'étonne sur ce forum.

Options: RépondreCiter
Re: Albi et Fondcal
Envoyé par: nonomat (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 May 2006 23:16:09

le joueur c est yogane correa 2 ligne black en plus de choisir les arbitres les joueurs ce dope !!!

Options: RépondreCiter
Re: Albi et Fondcal
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 13 May 2006 01:40:20

euh, nonomat, quand on écrit " 2 ligne black" ça veut dire néo-zélandais , ce qui n'est pas le cas de ce joueur, donc sachant que ce monsieur viens de Mantes-la-jolie, qu'il soit vert bleu ou noir on s'en fiche un peu (ceci dit si il était vert ou bleu je m'inquiéterai).


___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: Albi et Fondcal
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Saturday 13 May 2006 09:18:35

bernard laporta a écrit:
-------------------------------------------------------
je ne vois
> pas trop bien le rapport entre le paquet d'avant
> performant d'Albi et ce contrôle positif.
> Si tu commences à faire de tels insinuations ça
> peut être dangereux.

A partir du moment ou des joueurs sont professionnels ils se retrouvent dans un système du style marche ou crève.

Dans le cas d'Albi pour avoir sa place il faut rentrer dans le système de jeu restrictif (avis perso) des entraîneur et donc il y a risque de dopage.



Options: RépondreCiter
Re: Albi et Fondcal
Envoyé par: femme de joueur (213.36.100.---)
Date: Tuesday 16 May 2006 17:23:19

Se que je lis ici me fait bondir, je comprend votre réaction, bien sur se "charger" comme vous dites n'est pas bien lorsqu'on est sportif pro.

Je n'excuse pas le geste je le comprend.

Vous associer tout le pack a cet acte isolé, vous jugez, vous condamnez...

Albi est une grande équipe, personne n'y croyait, personne n'était là au début pour les soutenir, les encourager, et bien ils ont su montrer qu'à force de travail, on peut y arriver.

Je suis femme de joueur, je connais tout se qu'ils ont du supporter, tout se qu'ils ont entendu, ils ont bossés dur pour faire mentir tout le monde, pour prouver à tous qu'ils étaient capables de gagner leur pari.

Oui bien sur vous allez me dire qu'un joueur à dérapé, et alors ... est se que cela enlève a cette équipe la valeur de leur saison ? je ne le crois pas, mais c'est tellement facile de dénigrer plutot que d'encourager.
Il a fauté c'est certain, mais tous aujourd'hui sont autour de lui, personne ne l'a laissé tomber. Quand on parle de famille dans le rugby et bien en voila une fois de plus la preuve.

Je ne vais pas vous faire changer d'avis, votre opinion sur le SCA est déjà faite, mais moi je peux vous dire une chose, je suis fière de ses joueurs, qui concilie si bien vie professionnelle et vie sportive, qui tous les week end nous font rêver.

Qu'ils montent ou non, pour nous la fierté de leur parcours sera au rendez vous, et Yogane de la fête.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.