Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
CLASSEMENT.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 May 2006 11:35:14

Le stade est à ce jour 9eme......et à 20 points du cinquième qui est Béziers!
Certains voyaient le stade jouait les play off.....donc finir cinquième....
Cet écart est trés élocant,et met une nouvelle fois en avant un trés gros problème dans cette équipe:
Le mental, car n'allez pas m'dire que "c'est d'la faute de la défaite face à Bordeaux...."que le stade est à 20 points du cinqième!!!!!
Depuis cette défaite, l'équipe dans son ensemble n'y ai plus,les joueurs finissent la saison en touriste!!
Quand on est "pro",on pas l'droit de tout lacher comme ça,surtout pour ceux qui investissent dans l'club...
Travailler depuis quelque temps sur la prochaine saison,(recrutement....)c'est trés bien, mais faudrait peut être aussi la commencer sur l'térrain aujourd'hui.....car s'apprendre à gagner à l'exter,c'est un trés gros chantier, et pour une équipe qui y ai parvenu deux fois cette saison dont une ou tout l'monde c'est imposé ou presque....rassurez vous, j'oublie pas "l'exploit" d'Auch,je suis péssimiste, car je vois pas le stade revenir de ses déplacements victorieux.....
Comme le disait récement un joueur en page d'acceuil:" faut arrêter de prendre une victoire à l'exter comme un exploit....."voilà une phrase pleine de bon sens, car au contraire,il va falloire s'apprendre sérieusement à gagner loint d'ses bases,car si le stade veut respecter "son projet d'sur trois ans...pour la montée..."ben faudra s'déplacer pour gagner, et non pas pour "éssayer d'faire un truc..."
Ce n'est même pas un devoir, mais une obligation pour la saison 2006/2007 !!!!!

Salutation et bon dimanche

FOND'CAL

PS: attention,le stade a la chance d'avoir"un potentiel public", mais il l'a juste par le fait qu'il à l'monopole sur l'département et au-delà, alors attention.....ça durera peut être pas!!!

Options: RépondreCiter
Re: CLASSEMENT.....
Envoyé par: polo34 (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 May 2006 16:15:13

oui mais c'est la meme chanson tout les ans

Options: RépondreCiter
Re: CLASSEMENT.....
Envoyé par: Woodie (213.44.9.---)
Date: Sunday 14 May 2006 16:35:53

défaite 32 à 5 à colomiers

Options: RépondreCiter
Re: CLASSEMENT.....
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 May 2006 17:30:19

Tu n'es pas allé au bout du match.

Options: RépondreCiter
Re: CLASSEMENT.....
Envoyé par: dédge (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 May 2006 17:44:07

match ennuyant à suivre àla radio bouffé en melée comme d'ab et absence de butteur pour pas changer et lepoldu qui se remace encore un carton, décidément il a prit un abonnement???
pour la saison prochaine je vois la copie conforme, en esperant ne pas se retrouver dans le bas du tableau comme l"an passé,alors oublions la construction sur 3 ans à cette allure.
Quand je vois le match qu'à fournit Montauban il y a du mouron à se faire pour samedi prochain, je préfere rester chez moi plutot qu'assister à une déroute assurée

Options: RépondreCiter
Re: CLASSEMENT.....
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 May 2006 17:59:21

pour notre ami léo c'est le 8 cartons jaune de la saison!!!
pour le classement comme le soulignait parfaitement fond'cal, on est a 20 points a une journée de la fin de la 5éme place & a... 50 points!!! de Montauban qui est champion... & a...10 petits points du 1er relégable en fédérale!! il va vraiment falloir ce bouger le cul & la téte & remettre a beaucoup plus tard les "pique-nique"& autres randonnées en vtt sur l'ile de ré!! a mon humble avis, cette saison ENCORE, on aura assez fait les touristes!! car avec de telles "performances", ce sont tous les discours des dirigeants & entraineurs qui boivent encore une bonne tasse!!

Options: RépondreCiter
Re: CLASSEMENT.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 May 2006 18:44:55

Non non, ils préparent l'avenir, ils trés confiant et surtout crédibles............

Options: RépondreCiter
Re: CLASSEMENT.....
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 May 2006 22:57:11

ah enfin des propos optimistes chez fond'cal!!! je reve!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.