Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
37 a 5 pour COLOMIERS!! DE QUI ON CE MOQUE??
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 May 2006 17:06:12

comment peut on prétendre, ne serait ce que allé a la recherche de sponsors sérieux en prenant 66 points lors des deux derniers matchs??? qui plus est sur le prés d'une équipe,colomiers, qui comme nous est assuré du maintien, ou est le plaisir?? le sérieux?? le projet de préparé la saison prochaine dans les meilleurs conditions avec de tels scores...?!! apparement PAS MAL DE JOUEURS joueurs n'ont pas "droit" au statu "pros", car ces derniers eux ne lachent rien de bout en bout, un monde semble séparé aujourd'hui ce statu "pro" de nombreux joueurs portant le maillot de notre club le stade Rochelais! et c'est trés dommageable! quel image offre le club????
dans un club, c'est l'équipe fanion qui doit étre la locomotive, a la rochelle ce sont les équipes de jeunes qui offrent une image vraie de la maison Rochelaise, y'a quand méme a ce jour, toujours un sérieux probléme!!
samedi, on va mangé CHAUD, car du coté des gens de Sapiac, on connait la signification du mot COMPETITEUR!!
c'est vraiment trés trés décevant!

Options: RépondreCiter
Re: 37 a 5 pour COLOMIERS!! DE QUI ON CE MOQUE??
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 May 2006 17:20:11


Options: RépondreCiter
Re: 37 a 5 pour COLOMIERS!! DE QUI ON CE MOQUE??
Envoyé par: Arnaud (82.225.90.---)
Date: Sunday 14 May 2006 17:26:48


Pourquoi les années se suivent et se ressemblent avec un effectif à + de 50% remaniée ?

Options: RépondreCiter
Re: 37 a 5 pour COLOMIERS!! DE QUI ON CE MOQUE??
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 May 2006 18:15:27

Promesses d'avant saison... état de fin de saison...

Options: RépondreCiter
Re: 37 a 5 pour COLOMIERS!! DE QUI ON CE MOQUE??
Envoyé par: papate17137 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 14 May 2006 19:08:42

c est indigne honteux . ils se moquent bien de tout le monde c est pas possible d etre aussi bas .
pauvre stade rochelais bonjour la reputation . je rejoins tous les commentaires de ce forum.
degouté, dépité bonjour l'avenir......

Options: RépondreCiter
Re: 37 a 5 pour COLOMIERS!! DE QUI ON CE MOQUE??
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 May 2006 22:16:47

eh oui il y a bien longtemps que l'on se moque
de nous, (les supporters), en nous mirobilant que
1 équipe, qui cette année va jouer les 5 premières
places, qui l'année d'après joue le maintien,
et qui l'année prochaine cherche la montée!!!
de qui se moque t'on... 37-5 à colomiers, face à 1
équipe qui comme nous n'a rien à jouer...je crains l'avenir
du stade, heureusement il y a les jeunes et leurs
dirigeants, BENEVOLES, qui eux ne pensent pas qu'au
POGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
honte aux pros!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+

Options: RépondreCiter
Pour avoir vu le match
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 15 May 2006 09:15:45

Pour avoir vu le macth 18 points marqués sur pénalités et 3 essais dont un donné au gong final sur un relance rochelaise dans leur embut qui se transforme en contre.

Pour info un partie du stade toulousain était là dont JBE

En résumé :

Colomiers en voullait plus que la rochelle et voullait offrir à son capitaine mitique (Bernard DE GUSTI) une belle sortie

1er 1/4 d'heure la rochelle défend sur sa ligne et s'en sort avec 3 points dans la musette, la mélée prend l'eau mais la touche fait des miracles, GOUAGOUT sort au bout de 15 minutes pour être remplacé par Smith qui a apporté beaucoup de stabilité au pack rochelais.
Mi temps 9 à 5 pour colomiers le satde aurait pu virait en tête avec 1 transformation et deux pénalités ratées par GIBOIN

2ème mi temps sens unique de colomier et sens encore une fois une touche efficace le stade premier sans doute une déculotée. Perso j'ai trouvé un excellent DE PAW, un excellent SMITH ainsi que le petit AMORIN qui s'en est bien tiré à la mélée. JACOB a manqué énormément pour sa force de percussion

En résumé une mélee qui encore une fois c'est fait manger et une équipe qui a voullut faire du jeu mais qui a perdu comme quoi le jeu en PROD2 ne paye pas toujours.

Il est urgent de trouver une mélee à la hauteur de nos 3/4


Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Pour avoir vu le match
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 15 May 2006 09:17:36

Pour avoir vu le macth 18 points marqués sur pénalités et 3 essais dont un donné au gong final sur un relance rochelaise dans leur embut qui se transforme en contre.

Pour info un partie du stade toulousain était là dont JBE

En résumé :

Colomiers en voullait plus que la rochelle et voullait offrir à son capitaine mitique (Bernard DE GUSTI) une belle sortie

1er 1/4 d'heure la rochelle défend sur sa ligne et s'en sort bien avec 3 points dans la musette, la mélée prend l'eau mais la touche fait des miracles, GOUAGOUT sort au bout de 15 minutes pour être remplacé par Smith qui a apporté beaucoup de stabilité au pack rochelais.
Mi temps 9 à 5 pour colomiers le stade aurait pu virer en tête avec 1 transformation et deux pénalités ratées par GIBOIN

2ème mi temps sens unique de colomiers et sans une touche efficace le stade premier sans doute une déculotée. Perso j'ai trouvé un excellent DE PAW, un excellent SMITH ainsi que le petit AMORIN qui s'en est bien tiré à la mélée. JACOB a manqué énormément pour sa force de percussion

En résumé une mélee qui encore une fois c'est fait manger et une équipe qui a voullut faire du jeu mais qui a perdu comme quoi le jeu en PROD2 ne paye pas toujours.

Il est urgent de trouver une mélee à la hauteur de nos 3/4


Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Pour avoir vu le match
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 09:53:36

Bien sûr que c'est pas celui qui produit l'plus de jeux qui gagne à chaque fois....
Pour l'recrutement t'a oublié un buteur et des prépparateurs...à toi d'trouver lesquels...

SALUTATIONS

Options: RépondreCiter
Re: Pour avoir vu le match
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 15 May 2006 15:38:08

Ben moi Dadou, je n'ai pas vu la touche aussi rayonnante que ça !!!...

J'ai vu un excellent Florent Gibouin, certainement le futur titulaire au poste d'arrière. Comme son père, l'a pas froid aux yeux le gamin...J'ai vu aussi un De Paw plein d'énergie et qui a été un des seuls avants à franchir la ligne d'avantage. Après pêle mêle, bon match de Mercier, Morel, Levast et Smith. Je voudrais aussi souligner qu'on avait Le Dan, Bouron, Gibouin, De Paw et Brindel sur le terrain et que ce match servait surtout à leur donner du temps de jeu. On s'est fait bouffer en conquête et c'est bien dommage car derrière, dès que ça touchait la gonfle, c'était dangereux...Le problème de la conquète n'est à mon avis pas un problème de potentiel sur ce match mais un manque d'envie.

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Pour avoir vu le match
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 15 May 2006 17:57:09

Ils ont quand même récupérer des pénaltouches à 5 m de la ligne qui auraient fait tres mal, perso je m'interroge sur le potentiel de garçon comme HUMBERT ou GOUAGOUT il est vrai que je connais rien ou boulot d'avant mais franchement avec ou sans smith la mélée n'est plus la même

au fait j'oublié JBE était de la partie tout comme JEFF Bouché ainsi que PELOUS et POINTRENAUD

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Pour avoir vu le match
Envoyé par: Bob17 (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 15 May 2006 18:29:59

Bah c'est cool , on est passé pour des cons devant pas mal de personnes alors.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.