Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 15 May 2006 09:43:29

Et oui !!! C’est le grand défilé pour la saison prochaine, les grands couturiers s’expriment tendance hiver… Oui !!! Je vous l’assure, L’A.S.R. n’aura pas froid la saison prochaine, que ce soit les dirigeants, les joueurs, du plus petit au plus grand… Tous les philosophes de la coupe tendance viennent déposer leurs offrandes…. Costumes, cravates, pardessus…. Tout le monde est habillé…

Oui Messieurs les joueurs, pour certains vous ne méritez pas vos salaires… On peut aussi penser que tous ces trous du c…. ne méritent pas leurs émoluments…..

C’est très facile pour eux de répandre… Le doute, la haine, la suspicion….. Voir même la délation sous le couvert de l’anonymat…..N’est ce pas l’attitude du Corbeau ? C’est à la mode en ce moment.

Allons !!!! Ce n’est qu’une fin de saison, sans danger… Alors oui Messieurs ! Vous avez déjà la tête dans les bagages vous êtes en pleine décompression ce n’est pas la fin du monde... La saison prochaine sera la bonne…. Les mêmes qui vous crachent dessus aujourd’hui vous encenseront et diront tout son contraire demain.

Aunis


Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: cagouille (62.39.54.---)
Date: Monday 15 May 2006 11:07:08

Aunis,

Sans cracher sur qui que ce soit, il est quand même légitime de contester cette fin de saison qui est une vraie parodie.

Il ne faut pas avoir fait de grandes études pour penser qu'une fois le maintien assuré, il aurait fallu continuer à cravacher pour rattraper le retard accumuler en courant da saison.

D'ailleurs, je ne pense pas que les joueurs eux-même prennet du plaisir à perdre....

De ce fait, il est qd même légitime de rouspeter aprés les acteurs.

Moi je suis vraiment déçu du comportement de nos J&N ( que j'aime vraiment d'ailleurs ).

Au-delà du sportif, il est aussi de bonne augure de rappeler que nos joueurs gagnent un salaire et qu'à ce titre ils se doivent de "travailler" ( même si ce terme paraît incongru dans le sport, bref...)jusqu'à la fin de la saison.

Et puis surtout, n'y a t il pas l'amour du maillot????

Cagouillement vôtre

Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 15 May 2006 11:45:29

Cagouille… Il faut être réaliste… Dans ce championnat il n’y plus rien à gagner, ci ce n’est un rang plus honorable… Mais au vu du nombre de blessé ces derniers temps … Difficile à réaliser et les joueurs sont les premiers à en prendre conscience.

Faut il que les joueurs sur un match extérieur mettent leur intégrité physique en danger …. Je ne le pense pas …. Colomiers faisait ces adieux à son public pour cette fin de saison ….

L’A.S.R. je n’en doute pas sortiras samedi par la grande porte… les joueurs responsable je feront pour le public de Deflandre et pour l’amour du maillot qu’ils portent et le club qu’ils représentent

Dis moi cagouille !!! Combien sont ils à jouer à cache-cache dans les bureaux, dans les administrations ou sur les chantiers en attendant la débauche ou bien les vacances…

Alors prenons du recule… et regardons en face la réalité… Ils seraient bon que chacun se regarde dans une glace le matin en se levant et se pose la question ? Qui suis-je ? Avant de porter un jugement ….

Je dirai à chacun juge toi avant de juger les autres.

Aunis


Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: JR17 (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 11:51:34

Et oui Aunis quand tu es supporter et que te tapes Albi 800 bornes aller retour, Colomiers 820 bornes aller retour, pour voir des joueurs qui ne mouillent pas le maillot, et bien cela ca fait chier!!!!
Tu ne comprends pas toi et beaucoup d'autres les raisonnements de Fond'cal ils ne sont pas toujours aussi méchant que beaucoup le pense il y a au moins 80 % de vérité dans ce qu'il dit, d'accord quelques fois il pousse un peu mais quand tu relis bien ses posts tu comprendras peut être qu'il n'a pas toujours tord.
Moi personnellement je suis dégouté du match d'hier (colomiers) je ne sais pas si je reprendrai une carte d'abonné la saison prochaine, j'irai plutot voir les club de f3,f2 eux ils se donnent a fond...

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 15 May 2006 12:43:00

JR 17 …

A la différence de toi lorsque je vais voir l’A.S.R jouer je vais avant tout pour voir le match, un spectacle et supporter l’équipe que j’aime… peu m’importe le résultat. Si L’A.S.R gagne je suis content et fier si l’ A.S.R perd je suis déçu mais sans rancœur.

Je suis un supporter et non un spectateur demandant en permanence la perfection….. J’ai connu le Stade en haut de l’affiche et je l’ai connu aussi au plus profond de l’abîme… Ce qui m’importe c’est que l’A.S.R. vive et me face rêver même lorsque celui-ci est dans le doute et l’inconstance.

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 13:33:16

Cette année,le stade a joué deux fois au rugby:Auch et Dax,le reste...
Comme tu dis Aunis c'est du spectacle!!!!!mais quel spectacle!!!!
Maintenant les joueurs jouent pas parce-qu'il veulent préserver" leur intégrité physique"...comme tu dis??
Les excuses sont de mieux en mieux, allez, encore un p'tit éffort et aprés on aurra p'tête droit à la semance du gazon qui n'était pas d'bonne qualité???
Va savoir.......

Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: phil (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 13:37:20

Même si je partage l'essentiel de ton analyse, AUNIS, sur cette fin de saison sans enjeu, je pense qu'en cette période durant laquelle les dirigeants s'affairent à trouver de nouveaux sponsors et à recruter de nouveaux joueurs, les résultats sur les derniers matchs ne donnent pas une image exeptionnelle du club.
Comment baser un discours de recutement sur un projet d'avenir ambitieux lorsque des joueurs, qui sont pro et rénumérés en tant que tel, affichent un tel laisser allé.
Quatre défaites ne m'auraient pas offusqué, mais les XXX points encaissés lors des 4 derniers matchs à l'extérieur me laissent un gout amer

Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 15 May 2006 14:34:16

Phil…

Je ne pense pas à du laisser aller de la part des joueurs. Je pense plutôt à l’absence du mental après la déconvenue de Bordeaux... Cette défaite et rédhibitoire, elle a fait très mal aux joueurs…

Aujourd’hui les joueurs n’ont plus de repaire autre que celui de fin de saison et je suis sur que lorsqu ils rentre sur le terrain qu'ils ont pas le cœur de bien faire.... Mais la mécanique est grippée.

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 15 May 2006 14:40:31

Et oui Monsieur Fond Cal je confirme…

Il est préférable que les joueurs ne se blessent pas en cette fin de saison en préparation à la saison prochaine, car le contraire pour les joueurs pourrait être dramatique et hypothéquer le début 2006/2007.

Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: bouyer (82.125.182.---)
Date: Monday 15 May 2006 14:41:33

ami AUNIS, sache pour ta gouverne que bouyer est mon nom et NON UN PSEUDO.et TOI??
pour le reste, fin de saison ou pas , avec ou sans enjeu, le statu "PRO" souligne une IMPLICATION TOTALE!! & non les plats & certaines attitudes qui nous reviennent en pleine poire, façon "saison derniére"!
a présent, ne serait il pas plus logique, puisque tu ne comprends pas les critiques justifiées a l'encontre des derniers résultats trés décevants & trés loin des discours de début & de fin de saison,le président & les entraineurs n'ont ils pas précisés qu'il serait mal venu de finir 10éme alors que méme aprés la défaite au stade face au sbuc,une 6éme voir 7éme place était trés envisageable!( je te rappel que le stade rochelais a choisi ouvertement le wagon prof, & tous ce que cela implique autour & en dedans) d'allé plutot supporter une équipe d'un autre niveau, qui n'aura pas avancé des objectifs clairs a tous & toutes!(car pas de moyens tous simplement)
un rugby plus "joyeux" ou prendre des valises n'a que peu d'importances,puisque l'éssentiel est de ce retrouver entre amis autour d'un rectangle vert, sans préssion de résultats, mais avec beaucoup de préssions a flot façon demis a gogo!
bref le rugby d'un autre temps...
regardons plutot le sbuc, auch , dax , albi & montauban qui malgré (en autre) pour ce dernier? ne balance aucun match!! & pourtant eux plus que n'importe qui cette saison en d2 pourrait ce le permettre, étant donné qu'ils sont champions de France déja depuis plus de...1 MOIS!!!!(second titre en 5 ans pour sapiac)
l'un des trés grands soucis de la rochelle n'est il pas sans arrét de trouver des excuses a tous & envers & contre tous, a un tel degré que l'on pourrait s'offrir un second trou aux fesses!
alors vivement DEMAIN...

Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 15 May 2006 15:28:22

Mon cher Monsieur Bouyer….

Je ne suis pas obligé d’être en accord avec la meute qui crie au loup… J’ai une autre philosophie sur cette fin de saison je l’exprime et je ne demande à personne d’être en accord avec moi… Je suis tout aussi déçu que toi sur la fin de saison… et je te rappelle ce que je viens de dire à Phil…

Je ne pense pas à du laisser aller de la part des joueurs, je pense plutôt à l’absence du mental après la déconvenue de Bordeaux cette défaite et rédhibitoire elle a fait très mal aux joueurs… Aujourd’hui les joueurs n’ont plus de repaire autre que celui de fin de saison et je suis sur que lorsqu ils rentre sur le terrain qu’ils ont le cœur mais la mécanique est grippée

Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 15:52:57

Ben quand on s'dit "pro",on doit en avoir du mental, et on plie pas les cannes aprés une défaite contre plus fort que soit!....
La défaite contre les girondins, elle a bon dos, c'est plûtot l'arbre qui cache la forêt!!!!
L'envie, ça c'cultive,c'est comme quand on a envie d'arrêter d'fumer, l'envie, c'est 95% de la réussite!!!
Alors ne nous parle pas d'envie,car cette équipe dans son ensemble n'en a pas,et si elle en avait, elle prendrait pas trente grains à chaque déplacement, et elle aurrait pris certainement plus de points bonus qu'elle a pris!!!!!!......

Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 15:54:25

Mon ami Bouyer, t'as tout dis, c'est claire mais pas pour tous.........

SALUTATIONS


Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: JR17 (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 16:19:26

Aunis a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Il est préférable que les joueurs ne se blessent
> pas en cette fin de saison en préparation à la
> saison prochaine, car le contraire pour les
> joueurs pourrait être dramatique et hypothéquer le
> début 2006/2007.
>
Monsieur Aunis, il serai préférable de declarer forfait pour les matchs a l'exterieur, que de depenser de l'argent avec les deplacements, au moins le stade ferai des economies et il n'y aurai pas 60 pions en 2 matchs, pour le spectacle va voir plutot voir le cirque Jean Richart, ou les marjorettes de chatelaillon??? que de dire des conneries comme tu sais le faire.(ne dit pas que le stade a progressé depuis 2 ans).

Salutations


Options: RépondreCiter
Re: Et oui !!! C’est le grand défilé ......
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 15 May 2006 16:34:20

T'as une grande mémoire JR : souviens-toi du Tyrosse - La Rochelle en novembre 2004 !!!...Rien à voir avec les prestations de cette année !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.