Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Je m'interroge
Envoyé par: phil (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 13:45:25

Je m'interroge sur l'avenir de Yoan CARPENTIER, (qui par ailleurs n'a pas été retenu dans la liste des joueurs appelés pour la Coupe du Monde des -21 ans), il y a un mois, il était annoncé un peu partout (BIARRITZ, AGEN, BOURGOIN), par le MIDOL et l'EQUIPE. Aujourd'hui plus rien.
Dans le MIDOL du jour, quatre départs su STADE sont annoncés, (BOUILLOT, NAFLA, SMITH et AOUT), mais pas lui.
Aurait il décidé de finalement rester au STADE, ce qui serait une excellente nouvelle?
Dans ce cas, pourquoi n'était il pas à COLOMIERS???
Vite des infos.....

Options: RépondreCiter
Re: Je m'interroge
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 15 May 2006 14:21:15

Vraiment dommage que SMITH parte car il m'a fait forte impression hier il a remplacé GOUAGOUT qui prenait l'eau et dans la mélée suivant le pilier adverse était sanctionné et quand il est sorti on a vu la différence

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Je m'interroge
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 15 May 2006 14:51:57

Carpentier ne fait pas parti de la liste des departs car il ne devait pas avoir de contrat pro il n'etait pas dans l'effectif de cette année.

Options: RépondreCiter
Re: Je m'interroge
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 15 May 2006 16:36:48

Ca serait dommage qu'il parte car sur la prestation offerte hier, un mec comme Carpentier apporterait certainement au niveau de la seconde ligne...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Je m'interroge
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 16 May 2006 00:16:57

sait-on ou partent les BOUILLOT, NAFLA, SMITH et AOUT?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.