Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Pour samedi...
Envoyé par: LAPUCE 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 15:16:07

O.K. les gars nous sommes presque tous déçu par les resultats de notre équipe mais pour ma part j'irai quand même au Stade car a défaut d'engourager les notres il me semble que les géants verts on bien mérité une ovation de notre part pour leur belle saison et je leur souhaite de tous mon coeur un aussi beau parcours pour l'année prochaine... ils le mérite EUX, comme les cadets "B" seule équipe du stade victorieuse pour l'instant cette année (reste les minimes au Super Challenge en début du mois de juin, MERDE a eux d'ailleurs...)Chapeau bas messieurs et quand aux notre allez!!! que diable finissez cette saison avec du beau jeux ,de l'envie et du "mordant" pour nous consoler d'une saison moyenne, et fade il est vrai...

"Droit devant!!!"

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: Christophe (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 18:27:15

MONTAUBAN FERA COMME TOULON UN PETIT ALLER - RETOUR !!!!!

TROP FORT LE TOP 14 !!!! SURTOUT LE B.O............

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: bouyer (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 18:38:44

je ne partage pas du tout cet avis. & le top 14 ce n'est pas que le bo & c'est heureux.
les gens de SAPIAC auront une toute autre équipe que TOULON la saison prochaine!

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: Christophe (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 18:47:58

ah oui et laquelle les deux plus gros recrutements les ont lachés !!!!

que reste t il ????????????????

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 15 May 2006 19:02:50

Christophe….

J’habite Bayonne depuis 25 ans et je suis toujours fidèle à l’A.S.R … Merci de bien vouloir rester modeste… Le jour, ou le président MARTIN partira du B.O. gare au rififi… et fait très attention à la descente aux enfers…. Car Blanco c’est le nain de jardin dans l’affaire…
Alors ne commence pas à cracher sur Montauban… Arrête de faire le beau comme le toutou de ces Dames sur les bords de la corniche

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 15 May 2006 19:35:23

Quand tu fais pablo lemoine et pablo henn du stade français c'est autre chose que le RCT, SAPIAC peut faire beaucoup mieux que le RCT

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: Christophe (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 20:08:55

pauvre NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: bouyer (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 20:15:54

le pauvre qui croit a lui seul que le bo est trop...beau? (vivement ce samedi!)

A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE!! du coté de la ROCHELLE le pays basque sera toujours BAYONNAIS!

SALUT LE BASQUE!?

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 22:05:16

Montauban c'est du gaillard avec pas mal de joueurs ayant évolué en premiere div' mais quand tu prends l'effectif palois qui n'a strictement rien a lui envier et qui a quand meme bataillé ferme tu te dis que ca va etre tres chaud pour eux!!!Enfin quand meme je leur souhaite la meilleure saison possible.
Par contre je sais pas qui sera le deuxieme promu mais pour lui ca va etre CHAUD CHAUD !!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: Christophe (194.250.6.---)
Date: Tuesday 16 May 2006 08:59:53

"pour Bouyer"

QUOI SAMEDI ? TU PARLES DE L ASR OU DU BO CAR LE BO C EST DIMANCHE A 14H00 A CARDIFF ET NON SAMEDI MAIS ACHETTE DES MOUCHOIRS POUR PLEURER PENDANTS LES DEUX MATCHS ! SAMEDI A LR CAR LE STADE VA GAGNER ET DIMANCHE QUAND LE BO SERA CHAMPION D EUROPE AVANT DE COMMENCER LES 1/2 DU TOP 14.........

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: bouyer (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 May 2006 09:35:09

samedi ou dimanche ? quelle importance ? on respire bien aux travers de ton assurance...fragile, l'assurance du fric & du reste qui coule sur ton "équipe" depuis quelques temps(pourvu que cela dure...) car hélas,rien n'est éternel & surement pas ça! comme je te le disais, A VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE!! c'est clair!!
quand aux mouchoirs?? je te les laisse, cela dépasse surement ton intélligence,mais il y'a tellement plus lourd & grave dans la vie! j'ai des amis(ies) de Toulouse qui sont échoeurés & navrés a chaques déplacements d'entendre des insultes envers des joueurs du stade Toulousains portant le maillot de l'équipe de france,mais aussi sur eux!!dans votre stade a deux balles!! belle exemple d'intélligence & de fair play du grand au combien PETIT bo!! sans oublier les propos presque insultant de ce "pauvre" martin a l'encontre de ce grand club que représente l'aviron BAYONNAIS lors de la rencontre entre ces deux équipes. (sans occulter les incidents minables entre supporters(?) encore un belle exemple de savoir vivre!
le vrai rugby en pays BASQUES sera éternellement BAYONNAIS! le fric & certaines de vos magouilles passées & peut étre encore a venir...n'y changeront RIEN!

au pas machin...!

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Tuesday 16 May 2006 10:01:55

Bouyer

Arrête de dire que l’avenir du rugby Basque c’est L ‘Aviron B

En ce moment çà pu un peu la merde…

L’ambiance entre les dirigeants n’est pas au beau fixe

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: bouyer (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 May 2006 10:14:17

je n'ai jamais dit que l'avenir du rugby BASQUES était l'aviron BAYONNAIS.
je n'aime tous simplement pas l'esprit du bo,(et je ne suis pas le seul!) qui est bien refflétter au travers de l'assurance & des propos de "christophe". pour le reste j'ai dis ce que j'avais a dire & pour moi c'est terminer pour cet épisode la. cela dit aujourd'hui, il est surement plus aisé d'étre dérriére le bo qui sera peut étre champion d'europe ce week end...( mais c'est loin d'étre plié) que d'étre dérriére l'aviron qui est encore incertain sur son avenir...mais je ne retourne pas ma veste, moi j'aime depuis longtemps l'aviron bayonnais pour qu'il représente, & pour ma part, je n'ai pas souvenir d'avoir été insulter a jean dauger.

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: Christophe (---.auxigem.fr)
Date: Tuesday 16 May 2006 11:51:38

les bayonnais ne sont pas et ne seront jamais des Basques. Le pourcentage est faible, trop de ZUP et de Zones sur Bayonne, par contre je ne sais pas d' ou tu sors tes problèmes d'argent sur le BO mais quand je vois la défense Biarrote ils n' ont pas d' euros dans le short !!!
Personnellement je viens de Garris dit Garruze, tu dois connaître si tu connais le pays basque.!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 May 2006 12:07:09

hA BON,Bayonne,c'est en afrique????

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: antxoka (---.th.ifl.net)
Date: Tuesday 16 May 2006 14:30:05

Non le BO c bien samedi. Et c'est a 15 heures. Tu as l'air d'etre gaillard pour raconter des conneries Christophe.

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: antxoka (---.th.ifl.net)
Date: Tuesday 16 May 2006 14:36:52

Oui biensur c'est connu pour ca Bayonne. Les grandes ZUP d'ou sont d'ailleurs parties les emeutes d'octobre dernier.
Et ce que tu appelles la zone a Bayonne ce sont les fetes. Mais seul un vrai basque peut le comprendre. Je t'excuse tu es Biarrot tu n'es pas basque.

Biarritz seule ville basque avec une population a pres de 40 % de parisiens retraites.

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 16 May 2006 14:42:39

Le BAB2 ca c'est de la zone..........

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 May 2006 14:54:49

Putain ANGLET, ça c'est beau, de même que Secoa....excusez pour l'orthographe....

Options: RépondreCiter
Re: Pour samedi...
Envoyé par: stivy (82.245.8.---)
Date: Thursday 18 May 2006 01:06:22

il y en a pour tout les gouts et heureusement. mais moi je prefere me promener sur l'adour ou sur le port de saint jean plutot sur la corniche et je prefére la féte de Sare a celle d'ascain. pour ce qui du rugby je reconnais quand méme la qualité de cette equipe du BO (elle sera difficile a battre cette année). mais pour moi le rugby basque est Bayonnais, il vont s'en sortir et rebondiront. allez y poussé poussé les avant Bayonnais ........BIENSUR!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.