Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aupa B.O (;-)
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 19:35:22

Soutenons Christophe, notre ambassadeur B.Osiste, Samedi ça va suer dans les basques...
Trèfle de plaisanterie... Samedi le B.O se coltine du celte mort de fain, du rouquin dur au mal, de l'olibrius revanchards, du taciturne Irlandais. Bref! Cé pas gagné...
Moi j'suis un peu inquiet pour nos plagistes même si cette superbe équipe à des beaux atouts...
Tu peux tout de même mettre le Champagne au frais...Qui sait?
En attendant livre nous ton prono.
Moi je verrai bien le taiseux Irlandais l'emporter de justesse, genre 21 à 19...
Les paris sont lancés...
Aupa B.O.
Tchôvalie.

Options: RépondreCiter
Re: Aupa B.O (;-)
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 15 May 2006 20:01:45

Je ne suis pas un fan du B.O mais en tant que français je le soutiens surtout face aux Irlandais… je n’ais rien contre les Irlandais pour preuve j’adore leur breuvage…
Cela se jouera sur un rien .. Mais le rien peu faire un gros score ….

Mais avant tout je souhaite un beau match et que le meilleur gagne…

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Aupa B.O (;-)
Envoyé par: Christophe (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 20:09:39

ON VERRA SAMEDI §§§ !!!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Aupa B.O (;-)
Envoyé par: GNT (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 15 May 2006 21:28:37

Moi non plus je ne suis pas fan du BO... trop "protégé" à mon goût par le corps arbitral français et outrageusement encensé et médiatisé même quand il n'y a pas toujours de quoi s'extasier...
Wait and see...

Options: RépondreCiter
Re: Aupa B.O (;-)
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 21:55:32

En tant que basque (d'Isturitz ca rime d'ailleurs avec Biarritz) je soutiens le B.O sans etre un fan inconditionnel du club...
Si je dois pronostiquer sur cette finale je donne les biarrots gagnants :ils sont au complet en premiere ligne August toujours tres sur ,les pilars c'est du gaillard et du mobile avec Balan Lealamanua et Jonhston(je crois que Lecouls est indisponible et laisserait donc la place a Ormaechea l'espoir) en seconde latte c'est impressionnant aussi entre Thion ,Couzinet(devenu beaucoup plus discipliné) et Olibeau (qui est excellent cette saison).En troisième latte sans commentaire Betsen (qui revient en canne)Dusautoir (superbe joueur)Lievremont et Harinordoqui (qui retrouve son meilleur niveau en cette fin de saison).
La charnière avec Yachvili (tres précieux dans les grands rendez-vous) et Peyrelongue et enfin les trois-quarts qu'on connait qui peuvent etre hyper dangereux si le ballon circule comme contre Montpellier les Bobo Bidabé Traille Gobelet et Brusque sans compter les Arramburu et Lison peuvent faire tres mal aux irlandais si ils ne cadenassent pas le jeu au nom de l'enjeu.......en plus il paraitrait que munster connaisse un vrai probleme de talons et également a"la pile" pour ce week-end,meme leur emblématique capitaine (O'conell??)est incertain.....mais bon meme avec eux je donne un avantage au B.O

Options: RépondreCiter
Re: Aupa B.O (;-)
Envoyé par: Christophe (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 May 2006 07:07:42

B.O 26 MUNSTER 21

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.