Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Inquiet
Envoyé par: Bob17 (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 15 May 2006 19:39:54


Je suis tres inquiet pour l'an prochain, au vu des derniers matchs et du recrutement annoncé.

La pro d2 va etre encore plus dur l'an prochain et vu la saison que l'on a faite, est ce qu'il faut continuer à s'appuyer sur ce groupe ?? Je me le demande, on a bataillé pour gagner à domicile , on a pas ou quasiment jamais eu le point de bonus offensif il me semble et à l'exterieur on a pris de belles branlées. De plus, l'état d'esprit du groupe ne m'enchante pas plus que ça, on manque de guerriers et surtout d'un vrai leader.

On compte recruter que 5 joueurs ??? et bah si on commence par recruter un 3/4 centre d'aix , un demi d'ouverture peut etre prometteur, et un 3ieme ligne quasiment inconnu, je sais pas si on va faire avancer les choses? regardez Toulon qui a recruté un nouveau 8, 115 kilos qu'il fait le gars !!! Et l'an prochain il ne restera plus beaucoup d'équipe faible avec la descente de Tyrosse et Aix....

Bref je sais pas ou on va mais les joueurs ont interet à se ressaisir et à nous servir autre chose samedi sinon c'est une belle branlée qu'on va prendre et cette fin de saison risque de tourner au ridicule, apres ça, va t'en chercher des sponsors...

Options: RépondreCiter
Re: Inquiet
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 15 May 2006 20:48:57

c'est la saison entière qui a été ridicule, pas juste la fin! Pour les recrues, le poids et la renommée ne font pas les grands joueurs, il se peux que des complets inconnus nous offre de belles surprises et vice versa. Les plus grands joueurs ont forcément été inconnu a un moment ou un autre!
Le niveau de la d2 va être très relevée et c'est tant mieux dans la mesure ou la montée du stade est une pure utopie, nous aurons des affiches alléchantes!

Options: RépondreCiter
Re: Inquiet
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 May 2006 22:53:15

Putain les affiches???? tu vas voire les affiches..."qui s'y frotte s'y pique!!...."
Putain, les joueurs du stade on l'cul dans les épines.............

Options: RépondreCiter
Re: Inquiet
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 16 May 2006 00:13:32

et toi la tete dans l'cul!

Options: RépondreCiter
Re: Inquiet
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.200.---)
Date: Tuesday 16 May 2006 07:37:52

bonjour l'père Maturin, tu vas bien à matin???


FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.