Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
une page se tourne
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 16 May 2006 12:11:59

je viens de lire la une de sud-ouest, : l'entente , morte et enterrée. A cette lecture, mes vielles tripes se nouent un peu , car je me souviens de cette époque ou le stade rupella et l'entente, etaient les trois porte drapeau sportifs de La Rochelle que reste t-il de tout cela... dites le moi!
Je revois cette période, ou Rupella alors au sommet et jouait sur le terrain au pied de la tour de la lanterne ne faisait demarrer ses matchs qu 'a 17 heures quand le match du Stade était terminé
Les joueurs des trois clubs se cotoyaient réguliérement car beaucoup travaillaient dans les mêmes entreprises .Je pourrais en écrire des pages sur cette , mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde, alors j'arrête la . Mais je suis trite pour l'Entente......

Options: RépondreCiter
Re: une page se tourne
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 16 May 2006 12:16:43

les conséquences du sport poignon sans sponsor pas moyens, sans moyens peu de résultats et sans résultat pas de sponsors ce qui entraine la mort du petit cheval

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: une page se tourne
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 16 May 2006 12:22:22

C tjs interressant de connaitre cette période racontée par ceux qui l'ont connue.Merci jules.

Options: RépondreCiter
Re: une page se tourne
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 May 2006 12:47:12

Si c'est interessant c'est ma jeunesse

Options: RépondreCiter
Re: une page se tourne
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Tuesday 16 May 2006 14:00:30

N'oublions pas due l'Entente jouait dans le début des annèes 70 en seconde division sous l'oeuvre de l'entraîneur qu'était Monsieur KEVEDO

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: une page se tourne
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 16 May 2006 22:34:08

Et n'oublions pas non plus les très nombreuses années passées en division3... mais le professionnalisme à outrance est passé par là avec la création de poule unique en division2 (ligue2) et division3 (nationale)...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.