Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Relativisons
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Tuesday 16 May 2006 18:08:47

Oui le stade est très loin de la cinquième place, mais le stade est aussi loin de la relégation.

Pour le moment 14 victoires pour 15 défaites ce n'est pas extrordinaire mais après l'année calamiteuse de 2004:2005 c'est mieux.

Continuons à construire même si les résultats ne sont pas toujours ceux que l'on espère. L'an dernier à l'intersaison on a tout changer, maintenant procédons par retouche pertinente.

L'exemple à ne pas suivre c'est Aurillac au porte du top 14 l'an dernier et 1 pied et demi en Fed1 cette année.

Maintenant j'aimerai revenir sur les deux derniers résultats à Albi et Colomiers pas glorieux certes mais même si comme le dit Fondcal par ailleurs les joueurs sont pro le rugby est encore un jeu et quand il n'y a plus d'enjeu la motivation est difficile.
Pour moi la défaite contre Bordeaux est plus criticable car à domicile et a un moment où l'enjeu était encore là.

Maintenant Samedi c'est la fin de saison et d'enjeu il y aura juste celui d'affronter une équipe déjà sacré et un passé recent a montré que celui qui est sûr de monté se démobilise à la veille des vacances (je pense à Brive et Bayonne premier de la saison et éliminé en demi).

En conclusion il est évident que comme tout le monde j'aimerai voir le stade jouer le haut du panier toute une saison et pas seulement nous faire entrevoir se haut que temporairement.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.