Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BEN ALORS QUOI ???
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 May 2006 13:59:43

"C'est bien trop calme ici,j'aime pas trop beaucoup ça!!!..."
Alors un peut d'éffervécence que diable, le stade reçoit les "géant verts..."
Attentio..."match de gala !!!"
Guichets fermé???

Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS QUOI ???
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 19 May 2006 14:12:41

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Guichets fermé???

après tout pourquoi pas


Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS QUOI ???
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 19 May 2006 15:24:58

attends qu'ils prennent trente points pour avoir du monde!! il n'y a que la qu'ils viennent pour défendre l'indéfendable! Ils sont comme les cagouilles, ils ne sortent que les jours ou il pleut sur le stade! Demain il va faire beau ou tout du moins un peu de soleil....alors pas de cagouilles!!

Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS QUOI ???
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 19 May 2006 16:11:16

la notion de supporter est bien vague pour certains

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS QUOI ???
Envoyé par: gieff17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 May 2006 16:32:22

Cela fait une bon moment que je viens sur le forum pour lire les réactions des soi-disant supporters et j'avoue que je n'avais pas éprouver le besoin de participer, même face aux critiques acerbes de certains. En effet, comment répondre à des stupidités pareilles quand ce n'est pas de vilaines attaques sur des joueurs ( FOND'CAL sur MERCERON notamment) ou les entraineurs et les dirigeants. Comment répondre à des frustrés qui, forcement, n'ont jamais joué au rugby de leur vie et qui, de plus, n'ont certainement pas participé à la vie d'un club ou autres associations. Cela me désole, cette ignorance du jeu de rugby et pire encore, cette méconnaissance du niveau de la PRO D2; c'est un championnat très difficile, et la saison que nous venons de faire est, compte tenu de nos moyens et de la reconstruction de l'équipe, très bonne. Je ne voudrais pas être à la place de LYON, METRO ou autre AURILLAC ( pourtant barragiste l'année dernière pour la montée).
Alors, à tous les donneurs de leçons, je demande de laisser travailler ce groupe. Bien sûr, continuez à vous exprimer car il y a vraiment des choses interessantes sur ce forum. Je reste prêt à répondre à tous ceux qui aiment le stade, quant aux autres......

Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS QUOI ???
Envoyé par: jus d'anguille (83.156.56.---)
Date: Friday 19 May 2006 16:36:25

La notion de lecture aussi!!

Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS QUOI ???
Envoyé par: momo40 (83.203.100.---)
Date: Friday 19 May 2006 16:43:55

bravo gieff17, je rejoins tes idées,et c'est vrai que les commentaires de ce forum ne donnent plus envie d'écrire, sur ce,je vous tire ma révérence et ne soyez pas trop brutal dans vos propos la saison prochaine
fondcal soit plus cool,et encourages moi cette équipe
tchao!!!

Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS QUOI ???
Envoyé par: JR17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 May 2006 17:03:05

Gieff17 Pour ma part j'ai joué a Dax pendant 2 années puis a Tarbes1 année, pour finir a La Rochelle de 1962 a 1971, la, on été pas des pro ont joués pour l'amour du maillot, maintenant c'est pour l'amour du chèque. (le cheque de fin de mois ne doit pas être assez gros pour se défoncer un peu plus.
Quand tu te tapes 800 bornes aller retour pour voir le stade se prendre plus de 30 pions a Albi et 820 bornes pour voir le même désastre a colomiers, je ne peuu tout de même pas dire qu'ils vont bien nos petits, tu sais lee championnat pro d2 et aussi difficile pour l'ASR que pour AIX , aurillac, le metro, tarbes, Dax, colomiers et les autres, alors samedi soir on verra (moins de 30 pions cela sera trés bien).Mais il faudra qu'ils soient belliqueux!!!!!

Salutations

PS entre nous, gege et un peu dépassé!!ce n'est pas la recrue du siecle....

Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS QUOI ???
Envoyé par: philippe (ultras sapiac) (80.170.61.---)
Date: Friday 19 May 2006 18:10:38

Bonjour amis Rochelais.

C'est avec plaisir que nous allons venir vous rendre visite ce samedi pour le dernier match de cette saison.
Pour être honnête, je préfère venir chez vous avec le titre en poche car si on avait du le gagner à Deflandre je pense que la tâche aurait été difficile. Les Ultras Sapiac seront encore fidèle au poste pour passer un bon moment avec vous.
Côté terrain, je ne m'attends pas à un super match des "Géants vert" comme vous dites, car nos héros sont fatigués par les jours de fêtes que certains ont fait depuis la remise du bouclier dimanche dernier. Plusieurs cadres seront au repos pour laisser du temps de jeu à des jeunes qui ont peu joués. Les entrainements de la semaine ont été trés trés light.
A samedi.

Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS QUOI ???
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 19 May 2006 18:19:13

compte tenu des titulaires qui sont sur le flanc au moins 5 ou 6 ton équipe à toutes ses chances mais nos petits gars voudront finir sur une bonne note donc on peut s'attendre à un match si le temps est de la partie

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: BEN ALORS QUOI ???
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 19 May 2006 18:53:54

Déjà que nous n'avons pas grand chose a nous mettre sous la dent, si la meilleur équipe du championnat ne vient pas au complet!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.