Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
grave nouvelle
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Friday 19 May 2006 17:09:31

j'ai le regret de vous annoncer, chers internautes, que Papi ne sait pas faire une passe de son mauvais côté. Eh oui, en plus de son bagages technico-tactique très insuffisant, il ne sait pas faire une bonne passe de son mauvais côté...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: grave nouvelle
Envoyé par: zzrugby (81.250.45.---)
Date: Friday 19 May 2006 19:08:16

Merci Charly de nous faire suivre cette info de première importance, mais qui est Papi?
Certainement un "vieux" qui montre ses cannes blanches à l'école de rugby du stade...
l'indice est maigre vu tous les papis essouflés qu'on trouve à la grenoullière...
A croire que le 3è âge Rochelais ce retrouve là pour tenter d'épater les jolies mamans des jeunes de l'ASR.
Une belle bande de pervers...bel exemple pour notre jeunesse...
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: grave nouvelle
Envoyé par: MERCIER (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 May 2006 19:38:14

Si ce gas là a 90 ans, c'est un peu normal

Options: RépondreCiter
Re: grave nouvelle
Envoyé par: papi (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 May 2006 20:57:12

désolé charly mais le problème avec toi tu a aucune profondeur. Pour la passe de mon mauvais coté tous en restant modeste je pense que je te bouffe (lol). Mais le problème de charly c'est le jeu au pied je t'attends toujours a marsilly pour les cours particulier.






Ps: n'oubliait pas mon jubilé.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.