Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
fabuleux public Irlandais!!!
Envoyé par: bouyer (82.125.179.---)
Date: Saturday 20 May 2006 18:24:33

il est des publics irrésistibles dans le fair play, dans le soutien envers ses couleurs, c'est peut étre se qui aura fait penché la balance pour cette finale. un merveilleux public ROUGE de plaisir, la guinness n'a pas fini de couler a flot jours & nuits durant la semaine a venir & plus encore!! mais ou étaient les supporters du bo...si nombreux a domicile... & si absent loin de chez eux. pourtant un tel événement n'arrivera peut étre pas tous les ans!
l'expérience aura parlée pour cette 3éme finale des rouges... d'IRLANDE! BRAVO A EUX .
( a souligné hélas, un immense manque de sportivité de la chaine "france2" qui aura décidé de ZAppé littéralement la remise du trophé au détriment de quelques pubs...un bien triste état d'ésprit!)

Options: RépondreCiter
Re: fabuleux public Irlandais!!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 May 2006 18:36:05

outre le mauvais jeu au pied et la touche qui fut un peu defisciente ils ont quand meme perdu sur cette grosse connerie qui amène l'essai de Stringer . J'ai rarement vu un petit coté non gardé a dix mettre de sa propre ligne!!!!!Dommage!!!

Options: RépondreCiter
Re: fabuleux public Irlandais!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 20 May 2006 19:13:24

Pas de regrets à avoir.L'essai biarrot n'était pas valable.

Options: RépondreCiter
Re: fabuleux public Irlandais!!!
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 May 2006 19:16:08

OUI C'EST VRAI EGALEMENT!

Options: RépondreCiter
Re: fabuleux public Irlandais!!!
Envoyé par: antxoka (80.42.44.---)
Date: Sunday 21 May 2006 04:09:18

Etant au match je peux vous assurer que ce que j'en retriendrais, encore plus que la défaite biarrote, c'est le public irlandais.
Jamais je n'avais connu ça. Un public qui pousse à fond derrière son équipe de la première à la dernière minute. Si le Munster méritait effectivement de gagner cette coupe c'est à mon avis avant tout pour eux.
C'était à vous foutre la chair de poule quand il poussait la chansonnette sous le toit de ce stade qui est fabuleux soit dit au passage.

Un grand bravo à ce formidable public, qui est trés sympa qui plus est.

Options: RépondreCiter
Re: fabuleux public Irlandais!!!
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 08:37:59

bravo a toi pour ton fair play antxoka.

Options: RépondreCiter
Re: fabuleux public Irlandais!!!
Envoyé par: azerty (213.36.108.---)
Date: Sunday 21 May 2006 10:59:32

Un public fabuleux et respectueux de l'adversaire, ce n'est pas tous les jours que Yachvili tape des pénalité dans un tel silence.

Il y a une leçon a prendre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.