Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
une pensée pour nos amis Cantalous
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 May 2006 20:12:37

qui viennent de perdre en terre Bitérroise 26 a 16...un GRAND club quitte le monde "pro"...souhaitons leurs de remonter trés vite, car leur jeu souvent trés ouvert ne mérite pas de sombrer...a bientot les amis CANTALOUS.

Options: RépondreCiter
Re: une pensée pour nos amis Cantalous
Envoyé par: grenouillere (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 May 2006 20:43:44

Un grand moment de tristesse avec cette descente d'Aurillac. Espèrons qu'ils pourront rebondir trés vite et remonter car Aurillac ne mérite pas cequ'il lui arrive. C'est un club avec des valeurs identiques à celles du Stade Rochelais. Pour les avoir cotoyés pendant 15 ans avec l'école de rugby au cours de nos échanges je peux vous dire combien ce club est attachant et je suis trés triste ce soir pour tous les copains du cantal. Il y a eu 700 gamins du stade qui ont profité de ces échanges et quasiment tous en gardent des souvenirs inoubliables, et beaucoup d'éducateurs ont forgés des amitiés sincères. Respect pour mes amis d'Aurillac.
Ch Braché.

Options: RépondreCiter
Re: une pensée pour nos amis Cantalous
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 May 2006 20:51:28

oui mr Braché, vous plus que tous autres devait bien mesurer l'immense tristesse de nos amis du CANTAL.
la mal chance fut peut étre pour eux de ce déplacer pour ce dernier match au stade de la méditéranée pour y joué Béziers qui ce devait de l'emporter afin d'assuré " sa " demie a coté de chez moi, sur le térrain d'ALBI, sa promet...COURAGE CONFIANCE AMIS CANTALOUS & A BIENTOT!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.