Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
8ième
Envoyé par: ritxi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 May 2006 20:19:50

Avec les défaites de Colomiers a Tarbes et de Oyonnax a Aix le stade finit huitième de prod2 ce qui est plus mérité que la dixième place qui lui pendait au nez.Bonne note finale!!
Bonnes vacances aux joueurs et vivement la saison prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: 8ième
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 11:06:20

Maintenant il faut continuer la progression.

Notre Stade malade l'an dernier a été convalescent cette année et nous a apporté quelques grand moment n'en déplaise à certains, maintenant il faut continuer et si le maintient sera l'an prochain l'objectif prioritaire (à la guy Roux), une qualification sera je l'espère au bout.

Options: RépondreCiter
Re: 8ième
Envoyé par: bouyer (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 11:18:44

le maintient c'est encore l'objectif pour la saison prochaine ??? espérons quand méme, aprés avoir eu " droit " il est vrai a quelques trops rares rencontres de trés bonnes factures, que le HAUT du tableau sera le VRAI objectif mon ami, car dans le cas contraire ce serait surtout trés décevant!

Options: RépondreCiter
Re: 8ième
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 14:16:11

Je maintiens que le maintient est le premier objectif, mais j'ai préciser "à la guy Roux", et avoir cet objectif n'a pas empêcher Auxerre d'être souvent européen et même champion. Cette objectif sous entend beaucoup d'humilité, et l'année de nos amis aurillacois venant après une année 2005 exeptionnelle doit être dans nos mémoire (sans être inhibitrice).

Par contre si a 5 journée de la fin le maintient est toujours un objectif non atteint comme toi je serai déçu.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.