Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dis Fond'calembour, pourquoi tu tousses ?
Envoyé par: zzrugby (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 May 2006 23:19:41

Elle est pas belle cette victoire?
Pourtant pas grand monde ne donnait le Stade vainqueur des "géants" verts, moi même j'en menais pas large, 17 à 3 à la pause j'pensais qu'on allait prendre la branlée de la saison et imaginais déjà les "fines" analyses de notre docteur ex-défaite en chef de gare et en déroute...
BEN NON ! Que nenni! Les Rochelais se sont battus comme de beaux diables avec un bon Merceron (ben oui! Navré pour toi!), un super Camille, Djeb et des p'tits jeunes qui en veulent...
Bref! Une belle équipe qui promet pour le travail de dans un an (ou deux).
A contrario Montauban à quelques soucis à se faire pour la saison prochaine car c'est + Bof! Que Bon.
Manque de motivation ? Peut être, mais face aux grosses écuries faudra qu'ils montrent autre chose si ils ne veulent pas faire le "Toulon" en 2007...Qu'en penses tu?
Mais peut être n'as tu pas vu ce match pour cause de léger refroidissement ou d'un repas chez belle maman...
Cela eusse aurait été dommage.
Bise à toi et Tchaovalie à tous.
ps: pour la saison prochaine tu prends un abonnement p'tite tribune ou tu vas "soutenir" Ruppela?

Options: RépondreCiter
Re: Dis Fond'calembour, pourquoi tu tousses ?
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Saturday 20 May 2006 23:40:03

je voudrai quand même signaler que les supporters de Montauban, qui se sont déplacés à 100 à tout casser un foutu un bordel inoui au stade alors que nous, 5000 que nous étions avons été muets toute la 1 ère mi temps (heureusement on s'est rattrapé ensuite !). Je trouve ça lamentable, à croire que maintenant on vient au stade pour se divertir comme on va au théâtre ou au cinoche, et non pas pour voir un match de rugby !!!! C'est nul de chez nul, et je ferai remarquer à tous les péteux qui ont un balais coincé dans le cul que toutes les grandes équipes de rugby ont un grand public.
Reste à savoir quel paramètre arrive en premier...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Dis Fond'calembour, pourquoi tu tousses ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 00:00:39

Cela a toujours été comme cela au stade! les gens ne pousse que quand ils gagnent (un peu comme sur ce forum d'ailleurs...)! Ils ont gagné comme je l'avais dis hier, et c'est tant mieux! Une défaite n'aurait pas changé grand chose aux problèmes! Nous savons depuis longtemps que cette équipe peut battre n'importe qui et uthu et milhas ont trois mois pour leur faire comprendre qu'ils doivent le faire tous les dimanche et pas seulement a deflandre!
Au fait ZZ je te rappelle que Montauban n'a pas présenté ces meilleurs dispositions! Pour l'an prochain ce ne sera pas la même chose! Ils méritent cent fois leur place (le stade aussi) et je suis sur qu'il feront honneur a leur maillot l'an prochain!

Options: RépondreCiter
Re: Dis Fond'calembour, pourquoi tu tousses ?
Envoyé par: zzrugby (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 00:19:17

jus d'anguille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour l'an
> prochain ce ne sera pas la même chose!
C'est tout l'mal que j'leur souhaite car en face non plus ce ne sera pas la même chose. En lieu et place de L'ASR ou Aix ou Tyrosse ce sera du Toulouse, usap, BO etc.... (c'est plus la même musique, disons un peu plus rock and roll...)
Mais à chaque saison sa peine et loin de moi l'idée de douter des qualités de Montauban au final de leur super parcours en D2 cette saison.
Tchaovalie.




Options: RépondreCiter
Re: Dis Fond'calembour, pourquoi tu tousses ?
Envoyé par: nanou (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 00:38:38

charly a écrit:
-------------------------------------------------------
> je voudrai quand même signaler que les supporters
> de Montauban, qui se sont déplacés à 100 à tout
> casser un foutu un bordel inoui au stade alors que
> nous, 5000 que nous étions avons été muets toute
> la 1 ère mi temps (heureusement on s'est rattrapé
> ensuite !). Je trouve ça lamentable, à croire que
> maintenant on vient au stade pour se divertir
> comme on va au théâtre ou au cinoche, et non pas
> pour voir un match de rugby !!!! C'est nul de chez
> nul, et je ferai remarquer à tous les péteux qui
> ont un balais coincé dans le cul que toutes les
> grandes équipes de rugby ont un grand public.
> Reste à savoir quel paramètre arrive en premier...
>
> Jaunes & Noirs Forever !

d'accord avec toi. En première mi-temps, seuls les supporters de Montauban chantaient et j'en avais un peu honte pour nous de ne pas chaner plus fort qu'eux pour nos joueurs. Rien , muets malgré quelques petits essais. C'est vrai qu'il a fallu attendre cette deuxième mi-temps et cet essai pour réentendre les tribunes rochelaises.Pourquoi attendre qu'il gagne pour les encourager, c'est aussi quand il y a un doute qu'il faut les chanter. La saison prochaine, allez les supporters, toujours là et toujours pour le stade.
Ce soir ils ont montré qu'ils peuvent gagner une grande équipe même à finir épuisés. BRAVO LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: Dis Fond'calembour, pourquoi tu tousses ?
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 08:56:56

j'ai lu qu'il y'avait des absents de marques au stade pour ce dernier match...
qui peut me donner la composition des champions de FRANCE qui sont entrés sur la pelouse de Deflandre pour cette derniére journée svp...?

Options: RépondreCiter
Re: Dis Fond'calembour, pourquoi tu tousses ?
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 11:52:50

D'après le sud ouest:

Duffau
Bourcet,Bastelica,Smith,Cech
Rongiéras (o) Lagarès (m)
Clarckin,Forano,Perron
Bado,Rolland (cap)
Balan,Arganèse,Ashvétia.

Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: Dis Fond'calembour, pourquoi tu tousses ?
Envoyé par: Bob17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 21 May 2006 11:55:36

Belle victoire peut etre, mais ça mérite pas de s'enflammer autant.
Contre un montauban motivé et au complet on prennait une branlée y a qu'à voir le score à la mi temps.

Options: RépondreCiter
Re: Dis Fond'calembour, pourquoi tu tousses ?
Envoyé par: bouyer (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 12:26:06

c'est dommage que pour ce dernier match, les gens de SAPIAC est envoyé une équipe BIS, ( mais on peut les comprendre aprés avoir féter le titre toute la semaine) & encore aujourd'hui!
méme si il y'avait aussi des titulaires sur le " flanc " coté Rochelais, sa change beaucoup la "donne" une victoire contre une équipe "bis", sa vaut quoi concrétement?? appel a un peu d'humilité...

Options: RépondreCiter
Re: Dis Fond'calembour, pourquoi tu tousses ?
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 14:20:00

Bob17 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Belle victoire peut etre, mais ça mérite pas de
> s'enflammer autant.
> Contre un montauban motivé et au complet on
> prennait une branlée y a qu'à voir le score à la
> mi temps.

Bien évidemment mais on a quand même assisté à un match ouvert et agréable avec de l'incertidude jusqu'au bout et un dénoument favorable à nos joueurs.

Maintenant si les Montalbannais étaient moins motivés les rochelais ne risquaient pas grand chose... excepté peut être leur honneur mais il est sauf et c'est ce que espérions.



Options: RépondreCiter
Re: Dis Fond'calembour, pourquoi tu tousses ?
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 21 May 2006 14:25:48

c'est le 14 !!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.