Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Fin de saison en apothéose
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Sunday 21 May 2006 08:57:25


Une fin de saison en apothéose, comme je l'avais dit après les défaites d'Albi et de Colomier...

Et oui!!! Doux rêveur que je suis... Un beau clin d'oeil à ceux qui ne croyaient plus en vous...

Bravo à vous Messieurs les joueurs de l’A.S.R pour ce dernier match à domicile… Bravo pour ce dernier effort qui vous grandit un peu plus dans notre cœur…

Cette victoire qui ferme cette saison et annonciatrice du grande épopée 2006 / 2007 …

A vous Messieurs de bien travailler et de vous retrouver tout en haut de l’affiche en mai 2007 pour le bonheur de tous..

Bonne vacances et à bientôt ….


Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Fin de saison en apothéose
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 09:14:54

mon ami aunis, c'est bien de finir par une victoire sur un club champion de France incontesté cette saison!
cela dit, il me semble que les deux équipes avaient quelques absents de marques...
je trouve que le mot " apothéose " est un peu fort en ... chocolat!
quand a l'épopée que tu nous annonces pour la saison prochaine...si c'est la méme que pour les verts en 76, ou celle tous court des verts de sapiacs cette saison, envois moi le contrat & je le signe de suite!

Options: RépondreCiter
Re: Fin de saison en apothéose
Envoyé par: Bob17 (82.248.142.---)
Date: Sunday 21 May 2006 11:53:19

Désolé de casser l'ambiance mais y a pas de quoi s'enflammer.
On gagne à l'arraché contre montauban venu en touriste avec pas mal de titulaire absents et des gars qui apres avoir bien fait la fete ont été rapidement pris de crampe.
c'est clair c'est bien de gagner le dernier match à domicile mais je m'attendais à un autre match de la part des notres.

Options: RépondreCiter
Re: Fin de saison en apothéose
Envoyé par: phil (81.49.22.---)
Date: Sunday 21 May 2006 11:53:51

laisse dire AUNIS. Je t attend toujours pour le café au Café du Centreà Bayonne. Tu demandes le rochelais au patron, y aura pas de probleme pour m identifier

Options: RépondreCiter
Re: Fin de saison en apothéose
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 21 May 2006 14:19:43

bah moi j'ai vu un bon match. 1e mi-temps contre le vent. et 2e mi-temps où l'équipe voulait gagner.
Montauban est peut etre venu en touriste mais ils l'avaient mauvaise quand même. Ils ont joué !
enfin j'ai trouvé et la victoire m'a fait plaisir. C'est ce qu'il fallait pour penser à la saison prochaine !


Options: RépondreCiter
Re: Fin de saison en apothéose
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 14:39:54

Un ptit os a ronger et tout le monde est content!! Vraiment petit petit l'os...........................

Options: RépondreCiter
Re: Fin de saison en apothéose
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 21 May 2006 15:20:04

Tu préfère qu'on soit à la place d'aurillac peut être?, pas content quand on perd ce que je peux comprendre et même pas content quand on gagne, bref jamais content

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Fin de saison en apothéose
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 16:07:56

Battre la réserve de Montauban, y'a pa'd'quoi à pavoiser!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Fin de saison en apothéose
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 16:51:33

nous sommes d'accord mon capitaine.mais bon apparement, a force de ce contenter de peu...certains y on pris comme qui dirait un peu "gout"...& quelque part c'est embéttant,car ce n'est pas ce qui poussera l'ambition vers de grands rendez vous...alors vivement " demain "!!

Options: RépondreCiter
Re: Fin de saison en apothéose
Envoyé par: jus d'anguille (83.156.62.---)
Date: Sunday 21 May 2006 22:55:02

Entre être content et crier a l'apothéose il y a un gouffre!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.