Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
c'est mou ce matin...
Envoyé par: bouyer (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 11:00:52

pourtant au lendemain d'une belle & noble victoire, cela devrait étre plus " vivant "... non ??
faut quand méme reconnaitre que lorsque l'ami fond'cal n'est pas la... on s'ennui FERME!! n'en déplaise a certains...

Options: RépondreCiter
Re: c'est mou ce matin...
Envoyé par: Desch (195.93.102.---)
Date: Sunday 21 May 2006 14:01:37

ce mou va durer...c'est l'intersaison. Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, faut trouver des sujets !
Les transferts ne feront pas tout... Bonnes vacances au Stade !!!
Connaissez-vous d'ailleurs le planning mis en place??

Bon dimanche a tous

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: c'est mou ce matin...
Envoyé par: Arnaud (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 May 2006 14:10:40

Bon alors justement puisqu'on en parle. Il y a quelques temps j'ai par ces pages que le Stade allait vraisemblablement révéler les recrues et départs aprés le dernier match. Qu'en est il ?

Options: RépondreCiter
Re: c'est mou ce matin...
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 May 2006 14:55:53

J'ai entendu que Bouillot était sur le départ... est-ce vrai ?

Options: RépondreCiter
Re: c'est mou ce matin...
Envoyé par: Harry (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 14:58:05

C’est mou, certes …. Mais je pense que cela s’explique par les constats suivants :
- c’était un match sans enjeu …. mise à part la légitime volonté de ne pas terminer sur une fausse note
- la joie de la victoire est pondérée par :
. un géant vert, grosse légume de Pro D2, qui avait oublié de se doper aux épinards et qui, l’eusses-tu cru, cuit était plutôt en fin de partie.
. un résultat à mon avis pas vraiment « franc » : par exemple un essai de pénalité accordé très rapidement aux Rochelais (en d’autres temps, on a vu des arbitres moins prompts à accorder ceci malgré des fautes répétées de l’équipe adverse sur sa ligne). De même, j’étais assez bien placé sur l’essai de Boboul et je garde un petit doute sur la validité de son essai …en tout cas, l’ancien au chapeau vert assis à côté de moi était persuadé du contraire, mais, me direz-vous, il ne pouvait pas être objectif !
. un stade Rochelais qui, certes, s’est battu pour obtenir cette vistoire finale, mais qui, toujours à mon avis, a pratiqué parfois un jeu de relance sans surprise pour l’adversaire.

Ceci dit, ne boudons pas notre plaisir, avoir mangé du géant vert sur notre pelouse est plus facile à digérer qu’une défaite au goût amer. De plus, un bon Merceron contribue à cette victoire.

Options: RépondreCiter
Re: c'est mou ce matin...
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Sunday 21 May 2006 20:24:30

eh oué, n'en déplaise à certains... car le vioc, il nous met quand même une pénalité de 43 mètres (avec le vent, je le conçois) qui libère tout le Stade. Mais je rejoint harry, noslignes arrières sont complètements inefficaces ; preuve : on a une touche à 36 mètres environ de leur ligne, on la récupéère et on fait jouer les arrières. 3 ou 4 temps de jeu après, on se retrouve à attaquer des 50 !!!! Y'a un réel pb derrière, alors d'où vient-il ??? En tous cas, il faut vite remédier à cela...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: c'est mou ce matin...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 20:47:39

3 points en 4 match pour l'ex buteur de l'EDF......c'est sans commentaires!

Options: RépondreCiter
Re: c'est mou ce matin...
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Monday 22 May 2006 17:27:07

Mais mon povre vieux tu crois que parce qu'on a été buteur de l'équiê de France, on passe des pénalités de 50m jusqu'a 90 ans ??????????

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: c'est mou ce matin...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 17:43:31

Ferme ta bouche petit,ça te tiendra chaud aux dents, ou alors tourne la langue dans ta bouche avant d'parler ça t'évitra d'dire des conneries..........


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: c'est mou ce matin...
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Monday 22 May 2006 21:34:14

Je te retourne le compliment mon cher !!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.