Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Vive le stade!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 May 2006 23:53:25

Vous avez vraiment la mémoire courte! Vous oubliez vite les centaines de points encaissés a l'exter depuis deux ans! Vous vous gargarisez d'une victoire minable dans un contexte sans enjeux, et les 66 points des deux derniers matchs ils ont disparu! Je me fiche que le stade reste en pro d2 ou monte en top 14 voir descende en fédéral, ce que je veux c'est qu'il arrête d'être humilie régulièrement au quatre
coins de la France!
Alors SVP ôtez vos oeillères et restez humble. Même Mr Milhas est plus honnête que vous dans son auto critique!
83 points encaissés contre 29 en trois rencontres c'est éloquent et cela mérite la mention de final en apothéose!!!
Vive le stade rochelais fier et droit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/2006 02:48 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 00:04:14

Apothéose qu'il a dit Aunis !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 22 May 2006 08:27:14

Tu as peut être loupé les cours de français…. Tu ne sais pas ce que veux dire Apothéose… Toi le grand connaisseur… Regarde toi dans une glace tu as des grandes failles…

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 09:33:38

Holala, "le premier d'la classe a parlé" vite baissons l'rideau!!!!!!!!!
Remarque c'est vrais t'as raison toi, t'es vraiment extraordinaire!!!!
Quelque part, t'es l'apothéose de cette fin d'saison ...sur l'forum......
Maintenant de là à mettre l'équipe du stade au rang des dieux,tu pousses peut être un peut loint, non????

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 22 May 2006 09:50:14

Vraiment mon pauvre garçon, tu es vraiment un Âne bâté… Je pense même que celui-ci est encore plus intelligent que toi. Tu as pris ton dictionnaire et tu t’es arrêté sur la première définition…

Je t’explique afin que tu comprennes et que cela rentre dans ton poids chiche.

En sport le mot « APOTHEOSE » signifie terminer sur une bonne note, finir une saison sur une victoire… briller devant son public une dernière fois.

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: FOND'CAL (83.203.108.---)
Date: Monday 22 May 2006 11:23:35

Ha ouais d'accord, mais là, c'est une définition à toi, en fait t'es habitué à prendre un gros Robert pour écrire!!!!
Tu t'invente des films mon pauvre, t'es vraiment un vrais phénomène de foire toi!!!!!!
Et entre nous sois dit,y'a que toi qui qualifie ce match "d'apothéose"!!!
Par contre,une question comme ça:
Quel mot emploirais tu pour qualifier les derniers désastres du stade à l'exter ?????
Mais c'est plus facile de dire que je suis un âne que de dire que le stade est un petit club.....avec une petite équipe!!!!

L'âne te salue bien...




FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 22 May 2006 11:38:48

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ha ouais d'accord, mais là, c'est une définition à
> toi, en fait t'es habitué à prendre un gros Robert
> pour écrire!!!!
> Tu t'invente des films mon pauvre, t'es vraiment
> un vrais phénomène de foire toi!!!!!!
> Et entre nous sois dit,y'a que toi qui qualifie ce
> match "d'apothéose"!!!
> Par contre,une question comme ça:
> Quel mot emploirais tu pour qualifier les derniers
> désastres du stade à l'exter ?????
> Mais c'est plus facile de dire que je suis un âne
> que de dire que le stade est un petit
> club.....avec une petite équipe!!!!
>
> L'âne te salue bien...
>
>
>
>
> FOND'CAL



Je Répondrais absence de mobilisation, fin de saison sans repère.... Contrairement à toi je pense que l'A.S.R est un grand club et que l'équipe est en constante progression... Seuls, les aveugles de ton genre refusent de le reconnaître...

Si je peux me permettre .... Arrête de te faire du mal ne vas plus au stade...

Aunis



Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 11:48:59

Absence de mobilisation? fin d'saison sans repéres?
Mais mon grand, la saison elle a un début et un milieu,et là pour expliquer un déplacement une défaite, c'est quoi?????
Ha oui, c'est d'la faute à l'arbitre, j'avais oublié............

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 22 May 2006 12:18:57

Mais tu es un malade mon garçon... Arrête la masturbation cela t'aveugle.... Reprends surtout tes cours de lecture...

Jamais je ne parle des décisions de l’arbitre…. Il fait partie intégrante du jeu et c’est un homme comme les autres avec ses qualités et ses défauts …. Il a le droit à l’erreur…


Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 13:20:08

Ha chaque fois que le stade perd, c'est d'la faute à l'arbitre, c'est l'seul argument que beaucoup d'personnes sur ce forum trouve comme excuse.....
Mais j'ai jamais dis que cet argument venait "spécialement" de toi.....
Tu interprête comme bon te semble, mais une fois d'plus pour toi, c'est plus facile d'insulter les gens que de répondre à une question que je te repose d'ailleur car avec toi faut décortiquer:Alors pour expliquer les derniers désastres du stade à l'exter, tu argumente"une absence de mobilisation, pas d'repéres..."
Alors je te repose ma question: comment tu expliques les autres défaites à l'exter du début et du milieu d'la saison et des 3/4 de cette dernière aussi puisque que t'a trouvé un sacré argument pour les dernières défaites!!!
Mais les autres?????



Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: zzrugby (86.196.179.---)
Date: Monday 22 May 2006 13:31:41

Laisses pisser Aunis...
"on ne ferra jamais pas passer le baccalauréat à une poêle a frire".
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 22 May 2006 13:50:28

Pour les autres défaites à l'extérieure... Je dirais qu'une équipe en construction ne peux pas être performante à 100%... le doute, le manque de sérénité, le stress de bien faire, les blessures en cascade... sont autant d'atouts pour ne pas entrevoir la victoire et laisser celle ci à l'adversaire..

Et puis l'envie de l'équipe qui reçoit de faire plaisirs à son public...

Ce championnat est très difficile. Comme tu as pu le voir certaines équipes joue à 150% de ses possibilités et laisse filer les matchs extérieurs...

L’A.S.R. n’a pas su gagner plusieurs matchs extérieurs… les joueurs ont manqué de lucidité en fin de match…. La fatigue aidant, les fautes au mauvais moment et hop !!! Le match bascule…

Aussi simple que cela… Sans vouloir chercher midi à quatorze heure…

Pas de quoi incendier l’A.S.R.

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 14:34:11

Des atouts.....t'a oublié l'principale, :l'envie!!!!
Les bléssures?? je crois que cette année faut pas trop c'plaindre,sauf pour nos deux 9 sur les tous derniers matchs!!
Vu notre éffectif, c'est un moindre mal...
Pour le doute, t'as raison, ils ont douté toute l'année....mais pour pas douter faut gagner, et le doute est remplacé par la confian,ce, c'est simple mais faut l'faire...
T'a encore raison quand tu dis qu'il y a un manque de sérénité, la réponse est la même que précédement...
Le stess??? LE STESS DE QUOI ??
Heux excuse moi mais, moi à part Dax, j'ai pas vu le stade jouer à 150% à domicile,quoi que, tu as dis certaines équipes, mais pas le stade alors???
Donc le stade a volontairement laisser filer ses matchs à l'exter????
Lucidité/fatigue ça c'travail ça aussi..........de même que "les fautes".....
Pour finir, moi j'dirais plûtôt que le stade n'a pas pu gagner ses matchs à l'exter car il n'en a pas les moyens!!!
Les deux éssentiels pour gagner à l'exter, c'est l'envie, et le mental!
L'équipe du stade n'a ni l'un ni l'autre, ou plûtot, tout l'monde ne l'a pas...
Et l'un peut pas marcher sans l'autre....
T'as raison, c'est simple....mais faudra travailler ces deux parametres primordiaux si on veut voire le stade progrésser à l'exterieur comme à domicile!!......
Dans l'cas contraire, ce sera pas la peine d'ambitionner quoi qu'ce soit.......

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 22 May 2006 14:52:52

Ne dis pas ce que je n’ai pas dis…. L’envie on sait tous que les joueurs l’avaient. Quand au stress c’est une pression inutile, une angoisse qui viens en rentrant sur le terrain et qui fait déjouer…

Je ne dis pas non plus que le stade à laisser filer les matchs extérieurs mais tous son contraire
Je te parle de certains clubs qui n’ont que pour ambition de rester dans la sphère pro d2 pas de l’A.S.R.

Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 22 May 2006 15:02:11

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les deux éssentiels pour gagner à l'exter, c'est
> l'envie, et le mental!

T'as pas oublié le mec qui passe le ballon entre les perches ???...winking smiley


Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 15:13:35

Ha non, celui là on en parle plus car apparement c'est pas une priorité.
Faut prendre acte.

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 22 May 2006 15:34:03

Il est mieux de finir la sasion sur une victoire que sur une défaite après faut pas avoir fait math sup pour comprendre que le stade voyage tres mal mais bon je vois l'équipe plus souvent à l'extérieur qu'à domicile et franchement je ne le cloue pas au pilori car ils ont pris une rouste.
Certains croient avoir la formule miracle du spy en passant par un paquet d'avant digne des pachidermes du paléolitique ben voyons.
Une équipe de rugby est un tout des avants, des 3/4, une bonne charnière, un buteur bref un équilibre diffcile à trouver c'est cette équation difficile à résoudre qui fait la différence entre les équipes.
Maintenant vous pouvez palabrer pendant 6 mois sur la saison qui vient de se finir mais pour info ça reprend en AOUT mais avec toutes les tactiques du café du commerce on serait déja champion de france depuis belle lurette donc calmez un peu le jeu ça ferait du bien à tout le monde.




Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: steph78 (195.6.174.---)
Date: Monday 22 May 2006 16:05:46

Fond'cal, puisque ton cheval de bataille semble être l'incapacité du stade à gagner à l'extérieure, voici quelques remarques :
- Apparemment, ça te semble normal que le Stade gagne tout à domicile, mais si on prend ton raisonnement et que toutes les bonnes équipes doivent gagner à l'extérieur, il me semble alors que le stade a battu des équipes mortes de faim à l'exter, c'est à dire les 6 premiers, pas si mal finalemment ces victoires à domiciles !!!
- Le rugby est le sport collectif, où il y a le moins de victoire à l'extérieure...
- Regardons donc le score du stade à l'exter :
Aurillac 26-20 La Rochelle (-6)
Tyrosse 25-29 La Rochelle
Tarbes 32-13 La Rochelle (-19)
Racing Metro 92 30-18 La Rochelle (-12)
Dax 29-3 La Rochelle (-26)
Stade Bordelais 22-16 La Rochelle (-6)
Béziers 29-15 La Rochelle (-14)
Montauban 27-19 La Rochelle (-8)
Lyon OU 14-9 La Rochelle (-5)
Oyonnax 19-10 La Rochelle (-9)
Auch 18-19 La Rochelle ---------> faut pas oublier ce match !!!
Mont-de-Marsan 25-13 La Rochelle (-12)
Aix-en-Provence 29-20 La Rochelle (-9)
Albi 29-3 La Rochelle (-26)
Colomiers 37-5 La Rochelle (-32)

bilan : 4 défaites à -20 points et plus sur 15 match !!!, tu veux la comparaison avec la saison précédente ?, en plus les gros écarts correspondent au début de la saison, où le groupe était pas soudé, qui plus est chez des gros, et les deux derniers gros écarts que tu amplifies sont à relativiser par rapport à une fin de saison sans enjeux.
Au vu des matchs à l'extérieur, je trouve le stade en progression, il n'a jamais laché le morceau (confirmé par les défaites étroites)
Alors effectivement, la gagne n'y est pas, mais sincèrement si la progression est la même entre les deux dernières saisons, il y a de fortes chances qu'on fasse pétêr les victoires à l'exter., l'année prochaine, et moi j'y crois...



Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: Aunis (85.69.206.---)
Date: Monday 22 May 2006 16:28:49

Tout à fait Ok avec toi Stef.... Mais cela comme on dit chez nous au pays des aveugles les sourds sont rois

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Monday 22 May 2006 16:51:54

Tiens, mais c'est bizarre, il répond pas notre phénomène... Il est peut-être au fond du trou (fin jeu de mots n'est-ce pas ?)...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.