Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Vive le stade!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 17:10:09

Rreste tranquile petit garçon, tu t'sent fort avec du monde autour de toi.......
Et en parlant de phénomène,t'en connais un rayon.........

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Monday 22 May 2006 17:16:34

t gentil fonc cal, mais tu te rend pas compte que plus tu parles et plus tu te ridiculise...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 17:34:07

Ha bon, j'pense que j'ai pas d'leçon à recevoir d'un petit ado comme toi!!!!!!!!!
J'dis c'que j'pense ..moi, nous autres on connait pas la langue de bois......
Pour le reste, tu t'permet m'agrésser quand y'en a qui ont "ouvert le bal"....
C'est le côté" en babde j'ai d'la gueule, mais tout seule..j'rase les murs, c'est toi ça!!!!!!!!!
Tien, en attendant........


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Monday 22 May 2006 21:28:06

Je me marre !!! Quand je te dis que tu te ridiculise !!!! Je me pisse dessus d'ailleurs !!! Et mon pauvre fond du trou, c'est pas parce qu'on dit qu'on aime le stade et que les joueurs ont fai tun bon match qu'on a la langue de bois !!!! Et à l'inverse, c'est pas parce que on dit tout le temps que les joueurs sont des bites, que les dirigeants aussi car ils trouvent pas l'argent car ils ont pas envie de le trouver qu'on parle objectivement ou qu'on a pas la langue de bois !!!

Quant aux leçons, j'ne ai pas non plus à recevoir d'un adulte petit comme toi dans sa tête, autant frustré sur un club... ton état d'esrpit est tout simplment lamentable...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 21:35:04

C'est papa qui t'a dicté ton texte petit??????

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 23 May 2006 09:11:15

Ouaaahh, l'est affûté le Charly en ce moment. C'est l'approche du brevet qui te met sur les nerfs ou c'est l'approche de la finale du Super Challenge ???...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Wednesday 24 May 2006 21:20:28

un peu jeune pour le brevet non ??? Allez, plus qu'un an et c'est bon !!! Mais c'est sûr que le Super Challenge pèse sur nos nerfs à tous, les minimes...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.