Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Pour Fond'cal
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 23 May 2006 14:39:54

Faut pas être bien fortich pour voir que le stade 2004-2005 est bien inférieur à celui de 2005-2006, ceci étant on fini 8ème donc des équipes ont progressé beaucoup lus vite que nous, ALBI par exemple.
Moi je ne suis pas de eux qui va voir la tambouille d'à côté pour voir si elle est meilleure, on a une équipe qui doit encore progresser par un recrutement judicieux et une montée en puissance de ces jeunes bourrés dde talent ( MOREL, MERCIER,CARMIGNAGNI, JACOcool smiley et une confirmation de certains en tant que boss sur le terrain (MOHR,LEVAST par ex...)
Faut être aussi réaliste une montée l'an prochain me parait franchement pas d'actualités, essayons d'accrocher déja une place de 4 ou de 5 et ça sera une excellente saison pour le club. J'irais même jusqu'à dire que tant qu'on aura pas le gros sponsor qu'il nous manque tant on peut faire une croix sur le TOP 14

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Pour Fond'cal
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2006 15:43:09

Là, on est tous d'accord lad'sus!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pour Fond'cal
Envoyé par: jack 31 (213.103.103.---)
Date: Tuesday 23 May 2006 15:48:51

Bien jaugé et trés écrit David 31.

Options: RépondreCiter
Re: Pour Fond'cal
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 23 May 2006 15:49:18

Bien jaugé et trés bien écrit David 31.

Options: RépondreCiter
Re: Pour Fond'cal
Envoyé par: ritxi (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2006 20:25:27

Entre dire que les rochelais n'ont pas fait une moisson de points bonus et dire qu'elle est la plus faible de pro d2 il y a un monde.
J'ai juste voulu vous montrer que le nombre de points de bonus obtenus n'a rien à voir avec le niveau de l'équipe en prenant Aix et Aurillac en exemple...effectivement ils en prennent onze mais se sont surement autant de défaites :se seraient donc des points de bonus DEFENSIFS, hors ces points ne leur servent pas à grand chose si ce n'est à descendre !!!!!!! Je préfere en prendre cinq et finir huitième qu'en prendre onze et descendre en fédérale !!!! Et oui je maintiens que dire que La Rochelle est le plus faible club de la prod2 (je ne déforme pas ce que tu as dis) est une grosse connerie. Quant a l'agression dont "l'autre" parle.......il lui en faut peu ....!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pour Fond'cal
Envoyé par: crochet (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 24 May 2006 00:14:06


Bonjour à tous les nouveaux entraineurs, et recruteurs de stade Rochelais.

Vous parlez de beaucoup de chose sauf d'une, trés importante pour un joueur.....son public et surtout son
comportement dans les tribunes.
Avez vous regardé le comportement des gens de Montauban,il n'y avait plus de risque pour eux, pourtant
ils étaient là peu nombreux enfin deux bus quand même....combien de fois les supporters du Stade ont-ils
fait dans l'année seulement un mini-bus, je crois jamais.Seulement dans certain déplacement quelques
fadas.. et j'en fais parti, pour leurs dirent qu'ils n'étaient pas seul. Si vous avez joué un peu avec la
< Beuchigue > vous devez aussi savoir combien il est dure de voir son meilleur copain faire une bourde,
qui vous fais perdre le match,et ne pas se facher avec lui.
Par le passé il y avait de la dvision dans le groupe, la premiére des force de l'équipe actuelle c'est de
faire bloc, avec des haut et des bas pour le mental, mais toujours groupé ou presque. Là il y a un plus
et je pense fortement qu'il y en aura d'autres. Il y a des samedi ou je rale moi aussi, mais dire que le
stade ne change pas,c'est mal connaitre ce sport.
Maintenant....oui cela fait deux ans....oui nous voudrions tous le voir au sommet...mais le bonheur est-
il là, pour ma pare je ne le pense pas. Croyez vous que le 9ème et 10ème du top 14 se régale tout les
dimanche moi je ne le crois pas.
Prenons un peu nous aussi le morceau du club qui nous revient, celui de supporters et supportons notre
équipe non pas parce que nous avons pris une carte, et que de part ce fait nous aurions droit de vie ou
mort sur telle ou telle personne, non soyons des supporters tant en exter quand inter.
Il est vrais que l'ont peut se poser des question.....mais pas de démolition systématique un seul mot...

Confiance....Confiance....

Allez les Petits la beuchigue vous attends fin juillet.

Bonnes Vacance a tous



Options: RépondreCiter
Re: Pour Fond'cal
Envoyé par: crochet (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 24 May 2006 00:14:06


Bonjour à tous les nouveaux entraineurs, et recruteurs de stade Rochelais.

Vous parlez de beaucoup de chose sauf d'une, trés importante pour un joueur.....son public et surtout son
comportement dans les tribunes.
Avez vous regardé le comportement des gens de Montauban,il n'y avait plus de risque pour eux, pourtant
ils étaient là peu nombreux enfin deux bus quand même....combien de fois les supporters du Stade ont-ils
fait dans l'année seulement un mini-bus, je crois jamais.Seulement dans certain déplacement quelques
fadas.. et j'en fais parti, pour leurs dirent qu'ils n'étaient pas seul. Si vous avez joué un peu avec la
< Beuchigue > vous devez aussi savoir combien il est dure de voir son meilleur copain faire une bourde,
qui vous fais perdre le match,et ne pas se facher avec lui.
Par le passé il y avait de la dvision dans le groupe, la premiére des force de l'équipe actuelle c'est de
faire bloc, avec des haut et des bas pour le mental, mais toujours groupé ou presque. Là il y a un plus
et je pense fortement qu'il y en aura d'autres. Il y a des samedi ou je rale moi aussi, mais dire que le
stade ne change pas,c'est mal connaitre ce sport.
Maintenant....oui cela fait deux ans....oui nous voudrions tous le voir au sommet...mais le bonheur est-
il là, pour ma pare je ne le pense pas. Croyez vous que le 9ème et 10ème du top 14 se régale tout les
dimanche moi je ne le crois pas.
Prenons un peu nous aussi le morceau du club qui nous revient, celui de supporters et supportons notre
équipe non pas parce que nous avons pris une carte, et que de part ce fait nous aurions droit de vie ou
mort sur telle ou telle personne, non soyons des supporters tant en exter quand inter.
Il est vrais que l'ont peut se poser des question.....mais pas de démolition systématique un seul mot...

Confiance....Confiance....

Allez les Petits la beuchigue vous attends fin juillet.

Bonnes Vacance a tous



Options: RépondreCiter
Re: Pour Fond'cal
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 24 May 2006 09:01:56

Bien parler, rien à rajouter je pense

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.