Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
enfin bof !!!!!!!!
Envoyé par: incrust9 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 22 May 2006 18:50:43

La rochelle est une équipe moyenne et le restera encore longtemps. Se construire, elle en a besoin !!!,mais pas pour le top 14 sa c ‘est sure !, il faut être lucide .Monter pour redescendre l’année d’après il y a mieux il faut arrêter de se taper sur le ventre, fond’cal est dure dans ses propos mais il ne dit pas que des bêtises .Le bilan de l’année est plutôt ….enfin bof !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: enfin bof !!!!!!!!
Envoyé par: eleven (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 20:53:20


N'est ce pas un peu injuste pour tous les bénévoles et tous les joueurs amateurs du Stade Rochelais de réduire le club à son équipe fanion?
Et est ce vraiment charitable pour des clubs au passé prestigieux comme Lourdes, Mazamet, Bagnère de Bigorre, La Voulte, Nice ....... et plus près de nous Cognac et Angoulème, de dire que notre équipe est une équipe moyenne?
Dans le rugby professionnel on ne peut comparer la valeur des résultats sportifs sans tenir compte des moyens financiers disponibles. Et dans une ville moyenne comme La Rochelle , avec un budget moyen, le club ne peut s'offrir qu'un effectif moyen de Pro-D2, avec un objectif de faire mieux sur le moyen terme. Sauf à se lancer dans une politique à hauts risques, ce que notre Président a toujours eu la sagesse de refuser.
Alors pour moi dire que le Stade a une équipe moyenne c'est plutôt un compliment, surtout si en plus on a la chance de retrouver dans son effectif quelques jeunes joueurs formés au club.

Options: RépondreCiter
Re: enfin bof !!!!!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 22 May 2006 21:10:54

exactement, et même en fédéral le stade ne serait pas honteux! Le fric n'est pas une fin en soit pour le stade rochelais! Ceux qui veulent absolument du top 14 n'ont qu'a soutenir un autre club! moi je me contenterai d'un club qui gagne dans sa division plutôt que de voir le spectacle de cette année!

Options: RépondreCiter
Re: enfin bof !!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 21:23:35

Putain merde, perpignan /narbonnes....ça donne!!!!!!!!!
Toulouse sf aussi merde encore, c'est quand même mieux que les passées et peut être futur proche que la rochelle /limoges...
Faut quand même pas déconner non plus jus d'anguille, là tu pousses un peut trop loint les limites du bouchon, merde alors!!!!!.........

Options: RépondreCiter
Re: enfin bof !!!!!!!!
Envoyé par: DONDIENG (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2006 23:19:03

et bien vas a prepignan ou a toulouse ,ça nous reposera!!

c est a la fin de la foire que l on compte les bouses!!

Options: RépondreCiter
Re: enfin bof !!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2006 07:13:44

Mais si j'te fatigue mon petit,c'est l'principale.........

Options: RépondreCiter
Re: enfin bof !!!!!!!!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 23 May 2006 08:41:53

ya aussi des matchs de merde en TOP 14, maintenant question spectacle un match du stade français au stade de france et magique, mais je prèfère voir la rochelle en PROD2 que voir les jaunes et noirs servir de putching ball aux clubs du TOP14

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: enfin bof !!!!!!!!
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 23 May 2006 08:59:29

C'est moyen ce que tu dis Eleven !!!...smiling smiley Enfin, espérons que le Stade se donne les moyens de ses ambitions et que les joueurs trouve le moyen de traverser les défenses adverses...Bof bof bof, j'me donne même pas la moyenne ce matin...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: enfin bof !!!!!!!!
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 23 May 2006 10:16:52

dans les tribunes de deflandre il y a des spectateurs qui viennent de l'exterieur pour voir de la prod 2, moi il m'arrive aussi d'aller a agen pour voir du top 14 ( 2heurs 30 avec la pause pipi). autrement il ya puilboreau, ce n'est pas le méme niveau mais quant on aime le rugby on y passe des bons moments, et c'est pour moi l'essentiel.
etre en top 14 s'est pour y jouer un role sinon a quoi bon!
MOI je reve d'une finale de prod 2, j'ai bien dit JE REVE? JE REVE.........

Options: RépondreCiter
Re: enfin bof !!!!!!!!
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 23 May 2006 12:17:24

exact, stivy, l'objectif réel est de jouer les 5 premières places de prod2,
mais il s'agit de le faire tous les ans pour pouvoir parler gros sous avec
d'éventuels sponsors.
d'ailleurs, on commence l'an prochain

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: enfin bof !!!!!!!!
Envoyé par: DONDIENG (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2006 13:15:21

DONDIENG a écrit:
-------------------------------------------------------
> et bien vas a prepignan ou a toulouse ,ça nous
> reposera!!
>
> c est a la fin de la foire que l on compte les
> bouses!!


on a gardé les vaches ensemble fond de cul ? tu me connais surement pour me dire "mon petit"?donc c est bien ça ton role sur ce forum,c est nous casser les couilles avec tes états d ame et tes reflexions systématiquement négatives envers le stade(qui n est pas non plus exent).t es pas la pour faire avancer le schmilblik ,c est uniquement pour te défouler sur des inconnus par le biais de l anonymat par que chez toi ça dois pas etres trés drole le soir devant la télé.va deja au stade le samedi pour les voir jouer pour pouvoir donner ton avis objectif et on en reparle .

c est a la fin de la foire que l on compte les bouses!!

Options: RépondreCiter
Re: enfin bof !!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2006 15:39:32

Mais Dondieng, qui insulte qui là????
j'ai ldroit d'dire que j'préfère aller voir Perpignan / Narbonnes ou Toulouses/SF....c'est pas autorisé par toiT????
"Fond'cul," mais tu t'crois où mon garçon pour dire ça?????
Si t'aime pas les régles du jeux d'un forum, faut pas y venir mon grand!!!!!
Tu a l'droit d'dire tout c'que tu veux, mais t'a pas l'droit d'insulter ceux qui sont pas d'accord avec toi!!!!!!
Non mais on croit rêver là, ça vient sur l'forum tout les 36 du mois, et en plus, c'est pour insulter les autres gratos!!!!!!
J'suis pas là pour faire avancer ton machin comme tu dis si bien, mais moi j'pratique pas la langue de bois...
Et pour ta gouverne,j'préfère 100 fois mes soirées et mes nuits aux tiennes...la télè ???? bouh........
Puis j'tai pas attendu pour aller à Déflandre et ailleur pour encourager "les abeilles".....
Tes l'eçons d'morale, tu t'les gardent!!!!!
Et j'te l'redis, si t'aime pas les règles d'un forum, tu t'abstient d'y participer!!!!!!!
A bon entendeur, salue!!!!!!!

Et à propos "fond de cul" tu peux l'biser !!!!!!!!!




FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.