Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
recrutement
Envoyé par: Woodie (212.195.117.---)
Date: Wednesday 24 May 2006 16:41:06

le président merling dit que le recrutement sera bouclé jeudi 1er juin, mais à l'heure qu'il est, on ne connait que deux recrues (vaquin et talès), ce qui est un peu léger qd même à mon gout. quelqu'un saurait-il combien il va y avoir de recrues? j'espère que les dirigeants ont déjà les noms et les signatures des nouvelles recrues et que jeudi prochain, ce sera juste l'annonce des arrivants.
Je pense qu'il faudrait au stade un 8 qui peut partir au ras de la mélée en emmenant sur son passage deux gars avec lui car de ce coté là, on est plutot léger. Un deuxième latte de poids pour consilider la mélée et un centre perforateur et puissant pour fixer la défense car ds ce secteur, on a que des gazelles, c clair ça va vite mais ça perd trop souvent le ballon.
enfin bref, on verra bien jeudi prochain ce qu'il en est.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: zzrugby (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 May 2006 19:11:35

Ben Jeudi 1 06 c'est quand même pas si loin que ça...Un peu de patience.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: j.p.c. (83.156.52.---)
Date: Wednesday 24 May 2006 20:37:25

Il y a aussi un trois quart centre argentin qui a joué cette saison à Aix en provence, IRAZUSTA.
Au niveau du nombre d'arrivant, il semblerait que le staff table sur cinq recrues, soit le nombre de joueur quittant le club (je ne parle que de l'équipe une).



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: vinke (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 24 May 2006 20:54:01

Rectificatif, on connait pour l'instant trois recrues ( Irazusta d'Aix, Vaquin de Clermont et Tales de Mont de Marsan).

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Wednesday 24 May 2006 21:09:15

Et en centre perforatuer, je ferais signaler qu'on a Venayre, qui remplit très bien cette tâche (quasiment à chaque attaqu il passe presque) mais qui manque de soutient à chaque fois qu'il passe la ligne d'avantage.

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: DONDIENG (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 May 2006 22:46:11

on parle du meme venayre qui jou au stade rochelais charly??? moi j ai rien vu.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: Woodie (---.d4.club-internet.fr)
Date: Wednesday 24 May 2006 22:56:29

concernant vénayre, moi aussi , j'ai rien vu de la saison si ce n'est samedi contre montauban où il a perforé 3 fois tout au plus et en plus de ça, il sait pas faire de passes. c'est pour cela que je parlais qu'un centre perforateur serait le bien venu

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: zzrugby (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 May 2006 22:59:32

charly a écrit:
-------------------------------------------------------

> (quasiment à chaque attaqu il passe presque)

> Jaunes & Noirs Forever !

Ouai Charly mais malheureusement tout est dis dans le ... "presque".
tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 24 May 2006 23:34:41

Le centre qui rentre dans le lard a tout va on a déjà vu cela avec tetlow et franchement on ne peut pas dire que cela ai apporté beaucoup au stade! Je préférerais de loin un deuxième ligne qui tienne la mêlée a un centre! L'idée de mettre Levast en 8 est séduisante a condition d'avoir un cador en seconde latte. J'espère vraiment la venue d'un ou deux clients en tête de mêlée parce que là c'est vraiment light!

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: Arnaud (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 24 May 2006 23:39:53

Tu plaisante ou quoi ? Tetlow est l'un des meilleurs centre que le Stade ai eu ces 10 dernieres années!!!

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 25 May 2006 00:08:20

Je n'ai pas dis qu'il était mauvais, je dis que je n'aimais pas ce style de jeu! combien d'attaque avortées par de multiples croisées qui ne faisait avancer personne...au contraire!! Maintenant dire que tetlow était un des meilleurs centre du stade est sans doute vrai mais il n'empêche que je persiste a dire qu'il a toujours été mal utilisé!

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: papi (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 May 2006 09:55:15

vous vous voulez un centre perforateur acheter le centre de dax qui est libre kefu.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 May 2006 10:07:48

Les croisées/décroisée ne s'imposent pas toujours,le rugby c'est comment dirai-je....comme les choses simples de la vie: bonjour-au revoir-amen-la politesse......
Et surtout "restons calme et buvons frais....."
Le rugby est un jeux simple, pourquoi le compliquer? surtout que cette pratique est décortiquée par l'adversaire pendant l'entrainement...
Du moins,je l'espère....qu'ils font ça au stade.....

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Thursday 25 May 2006 12:23:51

ben non, tu pense bien que le stade ne fais pas ça... ils sont tellement nuls, n'ont pas de moyen spour le faire, n'ont pas l'intelligence pour le faire etc...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 May 2006 13:48:15

Ha ben encoreun qui comprend les postes, c'est super.....

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: Woodie (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 25 May 2006 17:21:55

si keifu est libre, pourquoi ils se précipitent pas dessus. allez messieurs les dirigeants, faut casser la tirelire!!! je pense qu'il vaut le coup ce joueur

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: ikurina (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 25 May 2006 22:51:27

Pour Veneyre, si on trouve un donneur pour une grèffre de deux bras, ça pourrait faire un bon joueur.......

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: DAVID31 (195.93.102.---)
Date: Friday 26 May 2006 14:05:51

Quitte à avoir un centre autant faire revenir DEKKICHE mai e perforation le meilleur au stade c'est STUART

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 26 May 2006 14:07:17

Quand à venayre c'est vraiment de la méchanceté gratuite car c'est un joueur à mes yaux qui se donne à fond pour le stade et perso je le trouve excellent en centre même meilleur qu'en ailier

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: DONDIENG (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 May 2006 09:39:23

décidément on doit pas parler du meme venayre qui est sur le terrain le samedi avec l équipe premiére,car a part STUART au centre qui avance et qui fait avancer son équipe je vois personne!!!maintenant IKURINA connait un bon chirurgien...

c est a la fin de la foire que l on compte les bouses!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.