Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
problèmes du site
Envoyé par: amateur du stade (---.lro.club-internet.fr)
Date: Friday 12 October 2001 12:06:53


est ce possible,lorsqu'on a 1 club qui évolue en elite 1,d'avoir 1 site à la taille du club?En effet il est impossible de visionner résultats et photos 2 toutes les équipes en temps voulu! le site est toujours en "rénovation".

Options: RépondreCiter
Re: problèmes du site
Envoyé par: staroch for ever (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 12 October 2001 13:10:32

Laisse les bosser, je pense que le site est deja trés bien, mais tu as raison il se doit d'ètre encore plus beau.

Options: RépondreCiter
Re: problèmes du site
Envoyé par: zorro (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 October 2001 15:41:03

Bienvenue au Club des négatifs! Je pense que la mauvaise foie est une façon comme une autre d'exister, mais SVP si il doit y avoir des critiques qu'elles soient fondées. Ce site est cette année encore classée par la ligue elle même dans les
3 premiers sites de la ligue. Alors garde ton énergie pour encourager le Stade et profites lapin!!

Options: RépondreCiter
Re: problèmes du site
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 13 October 2001 16:57:31

il est tres bien ce site je sais que joe et les autres se donnent beaucoup mal pour... alors on ne critique pas! celui qui critique n'a qu'à faire meilleur!!

en parlant de pb sur le site... le chat ça ne marche jamais pour moi! ;p


nico

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.