Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
café du commerce
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Thursday 1 June 2006 08:46:17

Si je ne me trope pas, le recrutement du stade doit être bouclé aujourd'hui force est de constater que la radio café du commerce a été moins efficace que l'an dernier car on a eut peu d'échos sur les éventuelles recrues du stade.

Options: RépondreCiter
Re: café du commerce
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 June 2006 09:27:17

ben tout l'monde connait les recrues:Talés-les deux piliers de bordeaux-celui qui vient d'l'asm-manque le deuxième ligne et l'reste à mon gout.

Options: RépondreCiter
Re: café du commerce
Envoyé par: JR17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 June 2006 10:28:02

tu as oublié le pilier qui vient d'Aix, et, le buteur qui vient d'ailleurs!!!
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: café du commerce
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 June 2006 11:08:09

Ha bon, faut un buteur?????.........MES EXCUSES POUR le pilier d'aix...beaucoup d'piliers mais pas d'talonneur...et quel niveau ont ces piliers d'bordeaux??? Pourquoi ne sont -ils pas associés au grand projet du grand club bordelais???

SALUTATIONS

Options: RépondreCiter
Re: café du commerce
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 June 2006 13:43:41

bonne question!! moi qui pensait que c'était aujourd'hui qu'on buvait le champagne, il parait que certains on cru voir des "vedettes" a la rochelle,tabaco & tony marsh...ça fait du bien de réver...!!

Options: RépondreCiter
Re: café du commerce
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Thursday 1 June 2006 14:19:11

Heuu j'avais cru comprendre que pour AIX c'était un 3/4 centre???, bah d'ici quelques jours le stade
annoncera ces recrues

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: café du commerce
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 1 June 2006 14:41:46

Moi je suis sur de deux ou trois surprises.....il parait...........................mais chuttttttttttttttt

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.