Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
xv de france
Envoyé par: Woodie (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 1 June 2006 16:13:30

alors là, je viens de prendre connaissance de la compo de l'équipe pour la tournée estivale et je constate l'absence de JBE. Est-ce pour le faire souffler? Est-ce que Laporte l'a écarté volontairement pour diverses raisons? Qqun aurait-il des présicions svp

Options: RépondreCiter
Re: xv de france
Envoyé par: azerty (81.80.66.---)
Date: Thursday 1 June 2006 16:25:57

Effectivement JBE va pouvoir souffler. Il faut gérer surtout que l'année 2006-2007 va ^^etre très longue avec la coupe du monde à l'automne.

Options: RépondreCiter
Re: xv de france
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 1 June 2006 17:10:16

Je pense que c'est une chance pour JBE de ne pas faire cette tournée, bien qu'elle soit intéressante sur le plan rugbystique. Compte tenu du calendrier à venir, quelques semaines supplémentaires de repos ne lui feront pas de mal et il sera d'attaque pour les réceptions d'automne et de Février/Mars afin d'y gagner une place de titulaire pour la CDM !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: xv de france
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 1 June 2006 17:53:39

En espérant que Laporte pense comme vous.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: xv de france
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 1 June 2006 18:09:04

Je ne crois pas beaucoup a une éviction volontairement bienfaisante! Mignoni ok mais avec JBE. Vous trouvaient ça bien pour lui vous??? L'écarter de cette tournée en étant si proche de la CDM je trouve cela plus que louche!!

Options: RépondreCiter
Re: xv de france
Envoyé par: gipt (84.7.112.---)
Date: Thursday 1 June 2006 19:40:33

il devrait pas y'avoir d'inquiétude pour jbe car nyanga non plus n'est pas dans la séléction 2 joueurs du stade toulousains qui ont beaucoup joué cette année

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.