Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
biarritz en finale
Envoyé par: Christophe (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 June 2006 21:10:59

ET OUI LE BO EN FINALE DU TOP 14

TOULOUSE OU PARIS AVEC LUI ???????

JE PREFERE TOULOUSE AU STADE DE FRANCE C MIEUX !!!!!!!!!!!!!

DESOLÉ POUR CEUX QUI N AIME PAS LE B.O MAIS ON EST TOUJOURS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: papi (86.213.31.---)
Date: Friday 2 June 2006 21:35:51

moi je reviens juste sur un point je trouve que l'arbitrage est de plus en plus médiocre. mêlé qui s'astique au lieu de laisser des sorties de balles pourri il faut siffler pénalités. Et les rucks il faudra m'expliquer.

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: DONDIENG (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 00:24:48

c est vrai que l arbitrage de ce match est trés bizarrrrre,surtout sur les phases statiques et je pense que avant le drop de la victoire il y a un en avant .....m enfin les catalans vont avoir des regrets de ne pas avoir fait plus de jeu face a des basques réaliste et trés ficelles.
juste un dernier mot pour nos minime qui ce déplace a AGEN pour le super challenge :avec le coeur et les c...

c est a la fin de la foire que l on compte les bouses!!

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 00:48:09

c'est sur que l'arbitrage n'est pas des plus irréprochable! Des regrets le mot est faible, ils méritaient leur place en finale!

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: papate17137 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 3 June 2006 07:34:38

et je suis tout à fait d accord avec B GOUTA qui signale cet arbitrage incomprehensible, inégal selon l 'équipe et Biarritz n a pas plus produit de jeux. le BO d hier contre le SF OU ST ne serait pas passé., car eux vont produire du jeux, ils ont les joueurs pour. alors vivement ce soir.
mais le rugby est parfois bien reducteur meme au plus haut niveau alors le SR devrait aussi s'en inspirer pour batailler ferme l'année prochaine en haut du tableau de PROD 2 ( un paquet d avant un bon buteur = 80 % de reussite resultat assuré )
bon WE à tous .

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: JR17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 07:38:48

Encore un arbitrage plus que bizare, et tout les points, merci les buteurs.
si au stade (ASR) nous n'avons pas de buteur de métier, avec les gros morceaux de la pro d2 (toulon, pau,le lou, beziers etc....on risque de ne pas être dans le mileu de tableau la saison prochaine,
c'est mon avis perso.
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: jules (82.249.91.---)
Date: Saturday 3 June 2006 07:41:50

c'est vrai, mais quand même , merci mr Matheu

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: bouyer (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 08:39:07

il faut admettre que le bo ne fait que trés peu de fautes, & les équipe qui croisent son chemin n'osent envoyées franchement du jeu,cela c'était vue a plusieurs reprises déja en coupe d'europe, mais aussi dans le championnat de France.
de ce coté la avec une trés bonne défense dans un certain systéme de jeu, ils sont ultras éfficaces!!hier dupuy a parfaitement était a la hauteur de l'événement,car remplacé le yach n'était pas forcément évident sur un tel match!
cela dit que ce soit coté stade Français & plus encore coté stade Toulousain, ils seront beaucoup plus en danger...car ces deux équipes la n'hésitent pas a envoyer du jeu de tous les cotés,car ils en ont les moyens dérriére tous simplement!il n'y a qu'a force de recevoir des déferlantes que le mur basque s'use, avec beaucoup de vitesse dans le jeu comme savent si bien le faire les deux stades...
coté arbitrage,il faut tous simplement ce dire que ce n'était pas le meilleur pour ce type de match la, c'est clair.

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: Christophe (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 08:39:55

INCROYABLE !!!!!!

VOUS EST TOUS CATALANS A LA ROCHELLE.



QUEL BORDEL CE FORUM DES QUE QUELQU UN DIT OU FAIT QUELQUE CHOSE TOUT LE MONDE RAMENE SA FRAISE


vous etes tous jaloux du BO


BIZARRE QU ON PARLE PAS ENCORE DE MATCH PAYÉ !!!!!!!!!!!! VOUS N AVEZ JAMAIS VU UNE DEFENSE PAREILLE!!!!

ALLEZZZZZZ
ADIEU !!!!!!!
!!!!!!!! LONGUE VIE A VOUS REGALEZ VOUS DANS VOTRE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: bouyer (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 08:55:22

que d'énervements...ton équipe est en finale, n'est ce pas l'éssentiel pour toi...? elle pratique un certain type de " jeu " qui ne plait pas a tous le monde! c'est tous! merci de nous convié a rester dans " notre monde ", ne descend pas de l'ascenseur & retourne au bonne étage...ils sont si ennuyeux sur le forum du bo pour que tu viennes te perdre dans notre forum de " petit " club de pro d2...??( rires )
que veux tu...en générale, les spectateurs jubilent avec beaucoup plus de plaisir a voir évolué une équipe qui joue avec un panache certain, qui envois comme on dit...le bo pratique un autre rugby...tous simplement!

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: DONDIENG (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 10:18:17

CHRISTOPHE DU PAS BO ,on t aime ne change rien.

c est a la fin de la foire que l on compte les bouses!!

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 3 June 2006 10:33:23

ah chouette un biarrot en moins! ;-))

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.206.---)
Date: Saturday 3 June 2006 10:36:08

Le point fort du BO c'est sa défense qui est redoutable,qui plus est le jeux du BO est basé lad'sus!!!!
Ils donnent l'impréssion d'être domonés, mais il n'en est rien....
Et encore une fois, pour tous ceux qui n'ont pas encore compris, c'est pas parcqu'on a les moyens humains pour produire et envoyer du jeux que tu gagne, loint d'là.....
Par contre un gros cinq de devant suffit pour faire provoquer les fautes,et faire fructifier ce travail..........avec un grand buteur respectable et respecté,régulier,pas une personne qui s'improvise buteur du jour au lendemain, pas une persponne qui dit"ben si, j'peux éventuelement buter"....

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 3 June 2006 11:23:18

OK pour la gagne, mais si toutes les equipes jouaient de cette mamiére bonjour TRISTESSE, je pense que l'on ne verrais pas autant de monde dans les tribunes et que des parents soient encouragés a prendre des licences pour leurs marmots si le spectacle etait toujours comme cela. vivement ce soir car hier je me suis fait serieusement CHIER.
quant a l'arbitrage???????????

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: vinke (84.6.53.---)
Date: Saturday 3 June 2006 11:44:16

Rien d'étonnant de trouvé biarritz en final avec un arbitrage pratiquement toujours en leus avantage lors de cette saison (comme toutes ses dernières), j'ai l'impression de voir la Juventus de Turin. Pour moi la final ce sera du 60/40 en faveur de Biarritz mais j'espère que JBE remporteras son 1er bouclier avec Toulouse.

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 12:55:55

Les dirigeants et gros partenaires d'un club ont en rien à branler si les spectateurs ce font chier!!!!
Y'a qule résultat qui compte,car pour la énième fois je le redis, les enjeux ont étouffés le jeux!!!!!
3Je veux bien investir dans votre club, mais en contre partie, j'veus des résultats..."
Donc c'est simple, non?????
Du moins pour moi ça l'est......

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 14:13:41

J'étais autant pour le BO il y a dix ans que suis contre aujourd'hui! L'exemple parfait des dégâts occasionné par le professionnalisme! La victoire par le pognon et non par les tripes ne me fait plus bander! Mais enfin je serais quand même pour le bo en finale...sauf contre le stade!

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 3 June 2006 16:45:36

il y'a lomgtemps que tout le monde a compris qu'il faud des resultats contre investissement. mais je peux dire tout de meme que je me suis fait CHIER a regarder ce match, maintenant si des gens ont pris plaisir et se sont emflammés, tant mieux pour EUX.

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: DONDIENG (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 17:04:04

MAIS MOI POUR LE COUP J AI PAS DEMANDER UNE LECON DU RUGBY DE BIARRITZ ,JE ME SUIS (COMME PAPI ET BEAUCOUP D AUTRE JE PENSE)FAIT CHIER.ALORS ARGENT RESPONSABLE OUAI EN PARTIE ,MAIS SUR LE TERRAIN CE SONT QUAND MEME DES HOMMES QUI JOUENT ET PAS DES BILLETS DE 50 EUROS.

c est a la fin de la foire que l on compte les bouses!!

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 19:16:28

Tu as raison dondieng, des billet en culotte courte qui n'auront bientôt plus cours dans la bourse de l'amour du jeu!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/2006 21:02 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.