Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: biarritz en finale
Envoyé par: Christophe (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 20:50:27



www.bo-pb.com



Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: GNT (88.136.120.---)
Date: Sunday 4 June 2006 12:17:42

Je suis content de ne plus être le seul à m'interroger sur la "bienveillance" des arbitres à l'égard du BO.
Le ST rentrera sur le stade samedi avec au moins -9 points au compteur. Il faudra faire avec, mais je cois que ce sera dur pour eux car je les ai trouvé râpés hier soir.
J'espère que JBE pourra tenir sa place suite à son KO d'hier et qu'il montrera qui est le boss en "9".
Inutile de dire que je serai pour le ST à fond.

Options: RépondreCiter
Re: biarritz en finale
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 13:39:34

Il est certain qu'avec Martin et Blanco,ils sont équipés les"fraises chantilly..."
Mais le stade a l'expérience,et c'est rarement troué sur une finale,ils sont fort quoi qu'on en dise....
Le match se gagnera sur l'engagement,la défence et le physique....
C'est vrais que le sf a fini plus fort samedi, donc gare à ça samedi côté Toulousin...
Je suis loint d'être un fan du sade, mais s'il pouvait rendre en bouillie les fraises chantilly, ça'm déplaîrai pas.........

Salutations

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.