Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: langoustine (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 11:59:18

On annonce le retour des Coussine (2), Lebourhis (2), kiki Baron, Bontemps, Bébert Dieu, Pascal Piaud ( ragoût ), Magois....etc... Ha, pardon je me suis trompé d'époque, époque où l'on pouvez suivre une équipe du Stade Rochelais avec les mêmes joueurs pendant plusieurs saisons...une vraie famille...ha c'est fini...l'amour du maillot...non plus, pas vraiment, enfin plus comme ça...y'a même la vidéo...ben oui à cette époque ils auraient été cités tous les dimanches ma foi...enfin presque...lol..( respectée et respectable la marée noire...) ils poussent plus les mêlées quand y'a plus de piliers remplaçants...bon arrête c'est quoi ce jeu, tu rigoles...t'aurais pas dû me dire ça, à mon âge...plus de 50 ans que je "pisse" jaune et noir...là c'est foncé tu vas m'envoyer en dialyse...y'a même des centres de formation pour ce jeu là...OK....oui t'as compris pourquoi je ne fais plus que passer devant Deflandre...Plus qu'un vieux con...( merci aussi à tous ces vieux qui nous ont fait vibrer, encore et toujours...merci ! )
( Bon vous pouvez me "brûler"... )

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: GUITOU 17 (83.156.51.---)
Date: Saturday 3 June 2006 12:42:15

tu as bien raison on ce temps là on attendais pas les recrutements il y avait tout ce qu'il fallait

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 12:51:36

Te brûler??? certainement pas,bien au contraire, chapeau sur toute la ligne pour ton post!!!!
Dans la même époque on peut aussi parler de jeano baudin,du grand "jack......"
Putain,quelle désolation aujourd'hui!!!!!!!!!!!

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 15:29:38

Quoi de plus plombant que cette nostalgie à 2euros 50?
Moi c'est chapeau bas pour les anciens qui offre humblement leur confiance, leur soutien voir même leur temps pour éduquer les jeunots (au rugby ou autre) et qui ne nous reserve pas ce refrain éculé du "c'était l'bon temps,y'a plus d'jeunesse, y'a plus d'rugby" etc....
Vous n'êtes pas crédibles en repeignant le passé en rose (pas plus que ceux qui nous promettent des lendamains qui chantent...)
Ce n'est pas le bon vieux temps qu'vous regrettez c'est votre jeunesse! Mais navré de casser vos illusions, soyez lucides, elle ne reviendra pas aussi vrai que ne rejouerons pas toutes ces (anciennes) gloires.
Et puis langoustine! On peut être "vieux" et aussi peut être un peu con (si si ça m'arrive) et aimer le rugby d'aujourd'hui.
Tchaovalie.




Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: Arnaud (---.net81-66-53.noos.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 15:49:04

100% d'accord ZZ

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: jules (82.250.31.---)
Date: Saturday 3 June 2006 17:36:25

t'inquiétes pas langoustine, ils y viendront !.....

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 19:13:08

Tu deviens chiant ZZ, désolé de te le dire! La nostalgie du passé est tout aussi belle que ton aveuglement du présent! Une fois de plus tu déformes complètement le post de langoustine!

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 20:21:58

Ben! Navré Jus, ça vaut c'que ça vaut, mais c'est mon opinion et j'la garde.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 20:59:41

Tu sais ZZ ceux que tu sites comme s'occupant des jeunot sont les premiers a se complaire dans la nostalgie du bon vieux temps! Dans vingt ans, aujourd'hui sera devenu du bon vieux temps! c'est bien connu, tout été mieux avant! Pour ma part, si cela est faux pour beaucoup de choses, c'est vrai pour le rugby! Tout du moins certains cotés du rugby!!!!!
Mais comme tu le dis si bien cela reste également mon opinion!

Allez Toulouse.........................ça va commencer!

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 21:13:44

C'est bien pour ça qu'il faut vivre au présent, c'est vrai pour l'rugby comme pour les histoires d'amour...
Et l'présent c'est le B.O.
Et pour ce soir c'est le Stade parigot qui va gagner tout de go!
Allez j'file au café voir ce match car j'suis pas z'abonné za canal...
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 21:40:37

Tu veux qu'ontt s'cotisent pour ton abonnement???
Putain, un passionné comme toi pour le rugby et qui n'a pas C+,putain, ça m'troue l'cul!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 23:02:17

Perdu ZZ, c'est Toulouse qui passe! Perdu aussi pour ton amour du top 14, hier nul...ce soir NUL!!!
Pas de jeu, pas de jeu, pas de jeu!! pas d'essais!! Plus ça va pire c'est!

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 23:16:22

Come dit la mich, on a pas produit d'jeux mais on gagne, si ça suffit tans mieux!!!
Voilà l'rugby d'aujourd'hui.

Options: RépondreCiter
Re: Recrutement..nostalgie !!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 23:21:46

Je ne sais pas si cela va suffire longtemps, les gens ne sont pas stupide au point de payer continuellement pour un aussi pauvre spectacle!
Le super 12 avait connu une désertion du public pour les mêmes raisons et ils ont su redresser la barre...saurons nous en faire autant?

Options: RépondreCiter
Re:supporters impatients
Envoyé par: yoyo (86.201.173.---)
Date: Tuesday 6 June 2006 17:37:51

toutes les equipes de pro d 2 ont devoilees leur recrutement sauf le stade pourquoi

Options: RépondreCiter
Re: Re:supporters impatients
Envoyé par: hippo (86.207.229.---)
Date: Tuesday 6 June 2006 23:41:52

Faut écouter le président V. Merling à la radio dans replau le dimanche à 12 h. C'était dimanche 4 juin!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Re:supporters impatients
Envoyé par: hippo (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 June 2006 23:42:50

Il faut aussi lire le forum (l'abeille)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.