Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
constatation
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 22:06:39

Cet hiver la surmediatisation d'un simple match de championnat entre Toulouse et paris remplissait le stade de France(80000 places), aujourd'hui la même affiche ne remplit pas gerland (43 051 places) alors que c'est la demi finale du championnat!
Comme quoi les gens ne vont bien voir que se qu'on leur rabâche dans les oreilles!
Trop fort Gazzini!

Options: RépondreCiter
Re: constatation
Envoyé par: Phil 32 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 23:09:22

C'est vrai mais quand on dit Paris c'est en fait toute l'Ile de France c'est à dire 11 à 12 millions d'habitants. La région lyonnaise c'est un peu moins quand même.
Par ailleurs j'ai entendu Noves dire (et je crois qu'il a raison) faire jouer le match à Lyon n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour les suporters toulousains pas de TGV, 6h d'autoroute (et autant au retour...).
Enfin, le ST a gagné, j'espère que ça n'est pas trop méchant pour JBE. Si qqun a des news, merci de communiquer.

Options: RépondreCiter
Re: constatation
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 23:13:58

Hé bien cette défaite va faire d'o beune à Galtier et à son président!!!
Paris,c'est la capitale de la france, .....mais pas du rugby!!!!!
Maizs je sais, c'est les gros qui décident et qui ont l'pouvoir dans l'élite......
Gaz de ville a perdu,il est déçu, on l'vérra pas au stade de france avec son bidon d'eau pour arroser les lignes, super !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: constatation
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 June 2006 23:15:58

Lyon est plus proche du pays du rugby que paris, et il s'agissait tout de même de la demi finale et non d'un match de championnat! Le même matraquage que le match de cet hiver et 2 gerland n'auraient pas suffit! Pour JBE, il était sur le terrain a la fin du match, donc pas grave a première vue! Reste a savoir si il y a eu ko déclaré ou non pour savoir si il sera là la semaine prochaine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/2006 23:17 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: constatation
Envoyé par: Azgafe (---.51.97-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 4 June 2006 00:02:40

n'oublier pas que lorsque le Stade Français a joué au stade de France, le prix des places de la moité du stade étaient entre 5 et 10 €. Je doute fort qu'il y ait eu des places à 5 € à Gerland pour cette demi-finale....

Options: RépondreCiter
Re: constatation
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 00:16:13

Oui oui, vous auraient beau trouver toutes les excuses du monde, le constat est evident!

Options: RépondreCiter
Re: constatation
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 4 June 2006 11:05:01

petit rectificatif,
Paris est la première région de rugby de France au nombre de licenciés.
Je suis très surpris que Gerland n'ait pas été pris d'assaut eu égard au nombre impressionnant de licenciés en Rhone Alpes.
Je crois que Maxou a raison, les jours de fête, faut baisserla billetterie

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: constatation
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 15:42:29

tu joues sur les mots l'amiral! Paris est le premier partout par sa population, mais de la a le nommer pays du rugby!!! A te lire il n'y a que des licenciés qui vont au stade?!?!
Il me semble pourtant avoir vu quelques papis qui ont du être licenciés de leur boulot mais pas d'un club de rugby!! lol

Options: RépondreCiter
Re: constatation
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 18:01:33

L'amiral é du recevoir un gros paquet,et il s'en est jamais remis!!!!
il a bien changé, au fait l'amirale, vas tu à l'oratoire cette année???????????

Options: RépondreCiter
Re: constatation
Envoyé par: l'amiral (82.64.180.---)
Date: Monday 5 June 2006 11:20:30

cette année, ce sera le comité des alpes pour les cadets de l'amirauté, et, je compte bien avoir le compte rendu du prochain oratoire par un forumiste.
ce sont bien les licenciés d'aujourd'hui qui seront les passionnés du rugby de demain, dont les capitales pourraient bien être Paris et Lyon.
Bon mais je suis quand même impressionné de voir la qualité du rugby tarnais, surtout si Gaillac monte.
En tout cas, je vous promets mes impressions des prochains LOU/SAR et USO/SAR

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: constatation
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 5 June 2006 17:43:19

Normale AZGAFE que les prix de la LNR soient si chèrs, faut bien replir les ciasses du BO!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement voir un match de rugby en phases finales devienb une galageade quand on voit les prix prohibitifsdes billets

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: constatation
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Tuesday 6 June 2006 11:17:19

l'amiral a écrit:
-------------------------------------------------------
> En tout cas, je vous promets mes impressions des
> prochains LOU/SAR et USO/SAR

Tu vois le LOU et Oyonnax descendre l'an prochain ???...et Rochefort monter en Fed1 ???...smiling smiley


Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.