Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Finale pro d2
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 16:31:14

Moi je trouve le jeu d'albi très agréable sur cette 1ere mi temps...Ils sont très très fort sur les récupérations de balles!

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: loic (82.67.133.---)
Date: Sunday 4 June 2006 16:34:31

Ben, je suis pas tout à fait d'accord avec toi : je ne les trouve pas si solides que ça sur leur conquète, surtout face a une équipe de Dax que je trouve décevante, particulièrement Carboneau.

Ceci dit, la pression de ce matchbloque peut être un peu les joueurs.

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 4 June 2006 16:40:20

Pardon, jus, j'avais lu trop vite : ils sont pas si fort sur la récupération, mais oui, leur jeu est agréable, ils écartent et sont dynamiques, même si ils ne sont pas très créatifs au niveau des 3/4. Jamais, de sautée, de croisée, c'est peut être ce qui leur manque pour aller à l'essai sur la première mi-temps

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 16:59:50

Pas si fort sur les récupérations? tu dois pas regarder le même match que moi!! lol

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 4 June 2006 17:21:34

La logique est respectée : l'équipe qui a le plus dominé va jouer en top 14 l'an prochain.

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 17:22:06

C'est fini......12-8 pour albi! Dax -asr c'est pour l'année prochaine!

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 17:44:10

Bravo! pour Albi ce match ils l'ont eu au courage et mea culpa car j'n'aurai pas parié un kopeck sur eux...
On peut vraiment leur souhaiter une bonne saison en top 14...
Et au plaisir de retrouver Dax la saison prochaine.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 17:58:20

Putain, ils sont quand même bon ces bourrins!!!!!!!!!!!!!!!!..................
Remarque,demain, y'en a qui vont dire que "c'est grace à l'arbitre..."ou encore:"c'est normale,ils sont chargés!!!...."
Faut s'attendre à tous, sauf que moi je dis chapeau, car cette équipe jouait en fédérale...y'a trois ans!!!....
Quand je dis que le pognon remplaçera jamais l'envie....car quand on veut, on peut, la preuve!!!!
Et ne m'parlez pas d'gros sous, car y'en a pas plus à Albi qu'à la Rochelle!!!!!!!
Mais bordel qu'est-ce qui branlent au stade Rochelais???????????
Putain merde j'avais oublié"ma petite entreprise...connait pas la crise......"
Allez,maintenant, on va voire des posts du style:"tu parles, ils vont faire l'assenceur!!"
Mais peut être, mais les supporters d'Albi, pendant qu'ils verront Albi/Perpignan,ben y'en à d'autre qui vérront la Rochelle /Limoges......
Ben oui..........

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: azerty (213.36.108.---)
Date: Sunday 4 June 2006 18:31:45

Dire qu'ils sont bons est exagéré, dire qu'ils sont bourrins une évidence.

Maintenant se match ils le gagnent et il n'y a rien à dire car les dacquois sont passés à côté et ne méritaient pas la victoire.

L'arbitre....il a été bons, c'est même le seul sur les trois matchs du WE à avoir correctement arbitré, car dans les deux autres......

Maintenant pour l'an prochain ce sera la glorieuse incertitude du sport et effectivement voir jouer Perpignan est plus bandant que Limoges (à propos sont ils qualifiés ???).

Mais pour moi Albi restera un club de bourrin capable de geste technique .... tel que cravate (Maréchal), coup de coude (Guichert) ou coup de poing (première mélé), qui ne font pas honneur au rugby.

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 19:20:18

Ben...y's font pas marcher sur la gueule, et montre qu'ils sont là et si soucis...y'a du répondant...
Puis arrête, les joueurs du stade, y font jamais d'cravatte, jamais d'coup d'poing ?????
Ouais, c'est des anges.......
Mais bon, le stade fini à 40 points des bourrins, alors c'est qui les bourrins, Albi ou la Rochelle, putain j'ai un doute là.....
Puis faut savoir tricher aussi, ça fait parti du jeux.
Mais c'est vrais, à la Rochelle,ils trichent pas......non surtout pas!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 19:59:24

c'est bien, des bourrins...truqueurs...etc etc...
C'est vrai qu'au stade rochelais il n'y a que des anges qui pratiquent un jeu magnifique qui rafle tout sur son passage....qui s'y frotte s'y pique!!
C'est vrai qu'a une époque le stade était réputé pour pratiquer un jeu de trois quart flamboyant, on appelait cela la marée noire ou les all black de l'atlantique et tout les rochelais bandaient sur ce jeu....oups, il s'agissait des avants et pas des trois quarts!!!! Comme albi quoi...en plus roublard encore!

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 21:56:03

Si un rochelais agresse un adversaire je n'irais pas le défendre et je crois qu'il y a beaucoup de rochelais comme moi, le geste de Djebali ou certain placage de Léopolu cette année je n'ai pas vu beaucoup de monde les défendre.



Maintenant si le rugby c'est que ce jeux (voir aussi Biarritz), je ne pense pas que cela fera venir du monde au stade.

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 4 June 2006 22:48:32

albi ct prévu et logique vu leur classement dans cette proD2 donc c merité, y'a pas de surprise et bravo à eux!
et notre puis Fond'cal qui nous ressort sont refrain habituel, et c'est pas fini... tout est mieux ailleurs c'est vrai!!!!
"avant c'était mieux, maintenant c'est moins bien" "on a autant de pognon qu'albi mais on est mauvais"

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 June 2006 22:53:35

100 % ok avec toi, d'ailleurs je me suis fait insulter sur ce forum parce

que je condamné fermement le geste de Djebali! Et pour l'attrait du jeu

pratiqué par Albi je ne suis pas client non plus, mais force est de

constater que c'est efficace (et ce quelle que soit l'époque). Vouloir a

tout prix la queue du mickey au détriment du jeu ne fera pas du bien a

l'image de ce sport! Albi sera très bien a l'étage au dessus, ils

trouveront vite leur place au pays ou l'herbe de l'en-but fait 50 cm!

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: l'amiral (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 5 June 2006 11:25:46

En tout cas Albi nous a fait fermé nos grande goules en faisant un très beau match
deux joueurs ont pété l'écran, leur 12 et leur 9

Au fait, la mélée de Dax fut impressionnante, et, si c'est la même pour l'an prochain,
faudra s'organiser pour les simuler

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 5 June 2006 12:17:59

jus d'anguille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et pour l'attrait du jeu pratiqué par Albi je ne suis pas client non plus,
> mais force est de constater que c'est efficace (et ce quelle que
> soit l'époque). Vouloir a tout prix la queue du mickey au détriment du jeu
> ne fera pas du bien a l'image de ce sport!

On est complètement d'accord.

Je rajouterai que cela risque aussi de ne pas faire de bien au porte monnaie, car les sponsor veulent quelque chose d'attrayant.



Options: RépondreCiter
Re: Finale pro d2
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 5 June 2006 17:40:07

Je dirais surtout qu'ils veullent du résultat

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.